Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rhinoplastie reparatrise d un complexe non handicapant
F
17 novembre 2017 23:49
Bonjour pouvez-vous me dire si il est permis pour moi de faire une rhinoplastie sachant que je ne veux pas enlever du cartilage du bout de mon nez pour le rendre plus fin mais seulement enlever la bosse qui est venue suite à une claque du revers de la main de mon mari qui a donné une double fêlure sur l'os donc du coup l a élargi et l'a rendu légèrement bossu.C est mon mari qui va payer et pour lui c est le prix de 2 bonne veste qui s achèterai par exemple. (Ce n est pas un effort financier ). Merci pour vos réponses
A
18 novembre 2017 00:01
As salam

Si c'est pour réparer un dommage lié a un accident (importe peu les circonstances) oui c'est permis mais dans la limite de revenir a ton nez d'origine, pas d'en profiter pour changer sa forme initiale
Citation
Fani68 a écrit:
Bonjour pouvez-vous me dire si il est permis pour moi de faire une rhinoplastie sachant que je ne veux pas enlever du cartilage du bout de mon nez pour le rendre plus fin mais seulement enlever la bosse qui est venue suite à une claque du revers de la main de mon mari qui a donné une double fêlure sur l'os donc du coup l a élargi et l'a rendu légèrement bossu.C est mon mari qui va payer et pour lui c est le prix de 2 bonne veste qui s achèterai par exemple. (Ce n est pas un effort financier ). Merci pour vos réponses
18 novembre 2017 00:04
c'est permis pour tout le monde donc pour toi aussi.
Si tu poses la question sur le plan de l'Islam, vu que c'est un accident il est autorisé de le ramener comme il était avant l'accident. Welcome
Citation
Fani68 a écrit:
Bonjour pouvez-vous me dire si il est permis pour moi de faire une rhinoplastie sachant que je ne veux pas enlever du cartilage du bout de mon nez pour le rendre plus fin mais seulement enlever la bosse qui est venue suite à une claque du revers de la main de mon mari qui a donné une double fêlure sur l'os donc du coup l a élargi et l'a rendu légèrement bossu.C est mon mari qui va payer et pour lui c est le prix de 2 bonne veste qui s achèterai par exemple. (Ce n est pas un effort financier ). Merci pour vos réponses
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
18 novembre 2017 00:09
Dire que c est autorisé sans preuve ça craint les seins le nez bientot cest la bouche ?? pck ton fils t as mordu et que ça l a deformé ?? ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
c'est permis pour tout le monde donc pour toi aussi.
Si tu poses la question sur le plan de l'Islam, vu que c'est un accident il est autorisé de le ramener comme il était avant l'accident. Welcome
18 novembre 2017 00:22
De quoi tu parles moody smiley

D'où vas tu chercher cette histoire de seins et de bouche ?

Et je pense que je peux affirmer, sans preuve, que tout le monde peut ce le faire faire avec l'accord du chirurgien bien attendu.

Pour ce qui est de l'Islam je pense que j'ai été assez clair et si la posteuse demande des preuves c'est avec plaisir que le les chercherais pour elle, mais pas pour toi.
Citation
lapetitemouche a écrit:
Dire que c est autorisé sans preuve ça craint les seins le nez bientot cest la bouche ?? pck ton fils t as mordu et que ça l a deformé ?? ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
18 novembre 2017 00:25
[www.yabiladi.com] cest la meme personne moi g pas bsn de chirurgie je suis belle naturellemetn al hamdoulilah d ailleurs mon prénom veut dire sublime mmdddrrr
Citation
Marc814 a écrit:
De quoi tu parles moody smiley

D'où vas tu chercher cette histoire de seins et de bouche ?

Et je pense que je peux affirmer, sans preuve, que tout le monde peut ce le faire faire avec l'accord du chirurgien bien attendu.

Pour ce qui est de l'Islam je pense que j'ai été assez clair et si la posteuse demande des preuves c'est avec plaisir que le les chercherais pour elle, mais pas pour toi.
18 novembre 2017 00:28
en plus tu dis légérement dc cest que cest pas si grave en faite tu veux juste trouver une excuse pour le faire et te donner bonne conscience
18 novembre 2017 00:29
ptdr Tu m'as fait bien rire lapetitemouche.
La posteuse à demandé aussi s'il était permis de faire des implants après allaitement...

Fanie tu n'as pas besoin de l'autorisation des yabiladiens pour alléger ta conscience.
Nous ne faisons pas de fatwas ici.
Tu sais au fond de roi qu'elles sont t'es intentions chirurgie/ réparation ?? Et Allah connaît les coeurs. ..
Citation
Marc814 a écrit:
De quoi tu parles moody smiley

D'où vas tu chercher cette histoire de seins et de bouche ?

Et je pense que je peux affirmer, sans preuve, que tout le monde peut ce le faire faire avec l'accord du chirurgien bien attendu.

Pour ce qui est de l'Islam je pense que j'ai été assez clair et si la posteuse demande des preuves c'est avec plaisir que le les chercherais pour elle, mais pas pour toi.
A
18 novembre 2017 00:33
As salam

Sauf que les gens repondent a une question donnée, sur un topic donné...et ça peut servir a d'autre. Les yabi ne sont pas tenu d'inspecter les autres messages des gens qui posent une question... sinon ça relève de l'espionnage et ça c'est haram en islam
Citation
lapetitemouche a écrit:
[www.yabiladi.com] cest la meme personne moi g pas bsn de chirurgie je suis belle naturellemetn al hamdoulilah d ailleurs mon prénom veut dire sublime mmdddrrr
18 novembre 2017 00:38
Espionnage?? qd kkun devoile sa vie sur internet y a plus rien a espionner monsieur de plus le forum d avant jy ai répondu et qd g vu celui la je ne pouvais que répondre ça mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrr gelek espionnage dahka
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

Sauf que les gens repondent a une question donnée, sur un topic donné...et ça peut servir a d'autre. Les yabi ne sont pas tenu d'inspecter les autres messages des gens qui posent une question... sinon ça relève de l'espionnage et ça c'est haram en islam
18 novembre 2017 00:39
Ça pourrait relever de l'espionnage si le post était ancien sauf que la la demoiselle a posté ses messages l'un après l'autre. Pas besoin de faire une enquête ^^

Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

Sauf que les gens repondent a une question donnée, sur un topic donné...et ça peut servir a d'autre. Les yabi ne sont pas tenu d'inspecter les autres messages des gens qui posent une question... sinon ça relève de l'espionnage et ça c'est haram en islam
F
18 novembre 2017 00:40
MachaAllah, Dieu t'a donné la beauté et la vanité. Personne n'est parfait.
Citation
lapetitemouche a écrit:
[www.yabiladi.com] cest la meme personne moi g pas bsn de chirurgie je suis belle naturellemetn al hamdoulilah d ailleurs mon prénom veut dire sublime mmdddrrr
18 novembre 2017 00:43
Tu chausses du combien ?

Ce qui se passe sur un autre poste n'est pas interssant pour moi. Je répond quand je peux et quand je veux.
Je crois que j'ai été trés clair dans ma réponse et il n'y a pas d'ambiguité.
Maintenant si la posteuse ment ou veut se donner une bonne conscience c'est son problème, pas le miens.
Citation
lapetitemouche a écrit:
[www.yabiladi.com] cest la meme personne moi g pas bsn de chirurgie je suis belle naturellemetn al hamdoulilah d ailleurs mon prénom veut dire sublime mmdddrrr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
*
18 novembre 2017 00:47
Et les mouches attirent la merde ptdr


Citation
lapetitemouche a écrit:
[www.yabiladi.com] cest la meme personne moi g pas bsn de chirurgie je suis belle naturellemetn al hamdoulilah d ailleurs mon prénom veut dire sublime mmdddrrr
18 novembre 2017 00:47
le second degré cest pas votre fort al hamdoulilah Allah m a fait jolie si trouver la création dAllah est vaniteux cest grave !! qd on est moche faut se trouver moche qd on est jolie faut dire quon est moche sinn on est vaniteuse hum ok autant pour moi . etre beau ne vet pas dire etre parfait loin de la ms louons Allah pour les merveilles quIl nous a donné l ouie la vue on a tous nos membres tjrs a rabaisser #coeur #coeur
Citation
I'm not a man ! a écrit:
MachaAllah, Dieu t'a donné la beauté et la vanité. Personne n'est parfait.
18 novembre 2017 00:48
Bizarrement je t ai attiré on se demande pk
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Et les mouches attirent la merde ptdr
*
18 novembre 2017 00:51
Il est sympa ton pseudo ,révélateur du personnage,faut pas s fâcher hein ,on rigole ptdr






Citation
lapetitemouche a écrit:
Bizarrement je t ai attiré on se demande pk
18 novembre 2017 00:53
je savais pas quoi mettre g mis ça je me fache que tres rarement
*
18 novembre 2017 00:54
Entre se trouver belle et être belle ,il y a une montagne ptdr


Citation
lapetitemouche a écrit:
le second degré cest pas votre fort al hamdoulilah Allah m a fait jolie si trouver la création dAllah est vaniteux cest grave !! qd on est moche faut se trouver moche qd on est jolie faut dire quon est moche sinn on est vaniteuse hum ok autant pour moi . etre beau ne vet pas dire etre parfait loin de la ms louons Allah pour les merveilles quIl nous a donné l ouie la vue on a tous nos membres tjrs a rabaisser #coeur #coeur
18 novembre 2017 00:56
Quand on est belle et on est sur un topic de qq'un qui se trouve moche et bien on la ferme.
C'est la base de la politesse, du tacte et de la solidarité.
Citation
lapetitemouche a écrit:
le second degré cest pas votre fort al hamdoulilah Allah m a fait jolie si trouver la création dAllah est vaniteux cest grave !! qd on est moche faut se trouver moche qd on est jolie faut dire quon est moche sinn on est vaniteuse hum ok autant pour moi . etre beau ne vet pas dire etre parfait loin de la ms louons Allah pour les merveilles quIl nous a donné l ouie la vue on a tous nos membres tjrs a rabaisser #coeur #coeur
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook