Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rhinoplastie reparatrise d un complexe non handicapant
s
18 novembre 2017 08:07
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
grinning smiley
s
18 novembre 2017 08:09
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ptdr
S
18 novembre 2017 08:39
T'as pas peur d'un raté ? Imagine tu ressors avec pire....Ill
F
19 novembre 2017 02:38
Alors la petite mouche tu te fâche pas souvent mais je confirme tu cherche la merde et pour ton info je ne parlait pas d implant mammaire mais de prendre un peut de graisse des anches ou des cuisses pour retrouver une poitrine d avent allaitement. Mais grâce à vos lumières g vu ke c t purement tentation et non réparatrice car ça tient plus du vieillissement que d'un traumatisme mais a la base je l'aimais beaucoup ma poitrine et je me trouve belle même si g plus 20 ans moi aussi la petite mouche t'inquiète tout le monde a ses petit complexe c'est juste que j'ai les moyens de me le payer c tout et J'aurais aimé savoir ce que j'ai le droit de faire sur mon corps ( je suis convertis ma famille est entièrement française )et si c pour me donné bonne conscience je ne chercherais pas de sciences et j aurai juste à me dire je savai pas.
F
19 novembre 2017 03:55
Salam oui g bien morfler mais pas de pique de cape ect...mdr ,mais il est le meilleur homme que Dieu m est donné de connaître et je le remercie pour ça (Dieu). Je n en veux pas à mon mari bien kil a encore du boulot côté violance psychologique du à c colère.Je ne vais pas me faire opérer de Ià ni d ailleurs tout bien réfléchi ( pas de photo de Néné pour toi lol comme demandé dans ton autre message)
Citation
soldat-de-l'hiver a écrit:
ben ton mari il a du frapper drolement fort pour t'exposer le nez avec une tartine du revers de la main c'est le moins qu'on puisse dire et t'en a rien a branler que ce soit le prix d'une veste ou de 10 a cause de lui tu ressemble a cyrano de bergerac
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ptdr alors fait le payer , fait réparer ton nez après tu devrais songer a changer de mari smiling smiley
s
19 novembre 2017 08:14
ptdr si le meilleur homme que dieu ta donnez te prend pour un punching ball et t'explose le nez dès que t'ouvre le bec , j'imagine le pire homme qu'il t'ai donner et pour la photo je rigoler je pensez que c'était évident car les modérateurs t'aurais jamais laisser poster une photo comme ça grinning smiley ensuite ta raison c'est pas d'une chirurgie réparatrice des seins ou du nez qu'il te faut mais plutot une chirurgie réparatrice de la cervelle smiling smiley et je croit croit pas que ce soit dieu qui t'ai donner un mari pareille , je croit plutot que c'est l'autre evil qui te la donner eye rolling smiley
Citation
Fani68 a écrit:
Salam oui g bien morfler mais pas de pique de cape ect...mdr ,mais il est le meilleur homme que Dieu m est donné de connaître et je le remercie pour ça (Dieu). Je n en veux pas à mon mari bien kil a encore du boulot côté violance psychologique du à c colère.Je ne vais pas me faire opérer de Ià ni d ailleurs tout bien réfléchi ( pas de photo de Néné pour toi lol comme demandé dans ton autre message)
F
19 novembre 2017 11:34
Salem deja moi aussi je plaisante pour la photo mais tu as 0 humoure je voi et de plus tu ne connais pas notre vi pour nous jugé cela fait 16 ans que l on vie ensemble jamais on c quitté et l erreur est Human il ma frappe quand il était tres jeûne et soue. Depuis c est je l avoue encore un meilleur père que mari mais personne n est parfait et quand je vois les hommes de nos jours je me dit que le mien a bien grandit Dieu la guider et c'est un homme respecté pour ses qualités.
s
19 novembre 2017 11:47
si si j'ai de l'humour j'avais juste pas compris que tu plaisanter ensuite c'est pas le premier sujet que tu post ici donc ta vie j'en connais ce que tu en a dit et chacun de tes post si ma mémoire est bonne concerner ton mari et c'est classique ici lundi ho mon dieu mon mari c'est un salaud qui me frappe et 2 jours plus tard c'est ho mon dieu mon mari c'est le meilleur mari du monde lol a croire que tu parle un coup avec la femme un coup avec le mari sous le meme profil winking smiley
F
19 novembre 2017 11:54
Salam c est la pointe qu ils ratent tout le temps. J'ai bien réfléchi et ce complexe qui est uniquement dans ma tête je devrais me le sortir de la tête .je me trouve belle hamdoulah et je vais arrêter avec mes conneries de chirurgie Nael Sheitan.
Citation
Sisi....M a écrit:
T'as pas peur d'un raté ? Imagine tu ressors avec pire....Ill
S
19 novembre 2017 11:58
Tu es en train de vanter les merites de ton mari, qu'il est génial etc..... Ok.
Mais pourquoi alors nous révélé que tas une bosse sur ton nez car il t'as frappé quand il était bourré ?
C'est pas bien de révéler les pechers des autres, surtout parler sur son mari.
Tu le critique, et pour rien, gratuitement puisque tu dit que c'est un homme formidable.
Citation
Fani68 a écrit:
Salem deja moi aussi je plaisante pour la photo mais tu as 0 humoure je voi et de plus tu ne connais pas notre vi pour nous jugé cela fait 16 ans que l on vie ensemble jamais on c quitté et l erreur est Human il ma frappe quand il était tres jeûne et soue. Depuis c est je l avoue encore un meilleur père que mari mais personne n est parfait et quand je vois les hommes de nos jours je me dit que le mien a bien grandit Dieu la guider et c'est un homme respecté pour ses qualités.
F
19 novembre 2017 12:07
Oui les femmes batu sont un brun schizophrène( elle est pas toute seule dans sa tête lol) mais sans ça je ne sais pas si elle pourrait supporter la vie maritale mdr.... si tu comprends pas une plaisanterie quand il y a marqué lol c'est grave mdr et puis j'ai pas dit que c'est le meilleur Marie du monde mais juste que je prends ce que Dieu madonne et que je leremercie il est pas si mal vu ce que j'ai l'occasion de voir dans la rue lol. Il a toujours été là pour moi et mes enfants et fait de son mieux pour être un homme pieux
F
19 novembre 2017 12:29
Salam déjà je critique pas mais je raconte des faits anonymement pour demander vos avis et conseils mais j'ai l'impression que vous êtes tous en colère ici
Citation
Stikmou a écrit:
Tu es en train de vanter les merites de ton mari, qu'il est génial etc..... Ok.
Mais pourquoi alors nous révélé que tas une bosse sur ton nez car il t'as frappé quand il était bourré ?
C'est pas bien de révéler les pechers des autres, surtout parler sur son mari.
Tu le critique, et pour rien, gratuitement puisque tu dit que c'est un homme formidable.
F
19 novembre 2017 18:56
tkt Fany, parfois les mouches et les moustiques peuvent ne faire qu'un pour s'acharner mais là n'est pas le problème.
Aucune colère vis-à-vis de toi, c'est vrai qu'avec l'âge il y a des choses qu'on apprécie moins en soi physiquement (moi la première) je n'aurais pas de conseil avisé à te faire, mais je comprends ce que tu ressens.
As-tu déjà tenté de regarder des vidéos de chirurgies ratées. C'est bête mais ça peut dissuader un peu.
Concernant les injections de graisse pour la poitrine, renseigne-toi mais il me semble que ça se fait en plusieurs fois (pour extraire la graisse et la traiter), donc plusieurs anesthésies générales. Et qui dit plusieurs anesthésies générales, dit que ça n'est pas trop bon pour le corps non plus. Essaie de te renseigner auprès de professionnels. Parfois quand on passe cette étape, ça peut faire réfléchir et faire relativiser.
F
19 novembre 2017 20:11
Salam j'étais à ce stade de me renseigner avant de passer à l'acte et j'avais choisi un chirurgien qui ne pratique pas l'anesthésie générale mais par et anesthésie locale( il y a 10 ans une jeune patiente c'est fait tué par son anesthésiste ou alors allergie va savoir) et pour le nez je pensais seulement retouche et la boss il n'y a pas de rater car c'est avec le cartilage exetera qu'ils ont du mal les pauvres lol. Mais je pense que mon plus gros problème est psychologie je traverse sûrement la crise de la trentaine et ma dernière grossesse m'a laissé quelques kilos que je n'ai pas encore perdu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook