Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rhinoplastie reparatrise d un complexe non handicapant
18 novembre 2017 00:56
on m a tjrs trouver belle charmante jolie apres je vais pas dire que je suis horrible je mentirais mais bn al hamdoulilah mais je vois que tu es vraiment attiré #AlerteDiarrhée ou quoi
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Entre se trouver belle et être belle ,il y a une montagne ptdr
F
18 novembre 2017 00:56
Et évidemment, il faut que tu déverses ta magnificence sur le post d'une femme qui demande conseil car visiblement elle ne se sent pas belle.
Psychologie, zéro.
Dieu t'a fait belle, mais heureusement que pour le reste il y a une justice.
Et ne me parle pas de degrés d'humour, le tien est nul si ça doit entrer dans le registre humour. La nana a besoin d'aide pas qu'on l'enfonce. Arrête de te cacher derrière Dieu, tu es loin de l'honorer. C'est fou le nombre de petites insolentes qui pullulent sur yabi.
Citation
lapetitemouche a écrit:
le second degré cest pas votre fort al hamdoulilah Allah m a fait jolie si trouver la création dAllah est vaniteux cest grave !! qd on est moche faut se trouver moche qd on est jolie faut dire quon est moche sinn on est vaniteuse hum ok autant pour moi . etre beau ne vet pas dire etre parfait loin de la ms louons Allah pour les merveilles quIl nous a donné l ouie la vue on a tous nos membres tjrs a rabaisser #coeur #coeur
18 novembre 2017 00:58
A quel moment elle a dit qu elle etait laide frere Marc tu commences a me gonfler vous faites les suspectibles genre on dirait que la beauté cest devnu tabou #bande de moche vs m avez souler
Citation
Marc814 a écrit:
Quand on est belle et on est sur un topic de qq'un qui se trouve moche et bien on la ferme.
C'est la base de la politesse, du tacte et de la solidarité.
*
18 novembre 2017 01:01
Tu diras jamais à une moche qu elle pas belle ,plutôt charmanteptdrptdr


Citation
lapetitemouche a écrit:
on m a tjrs trouver belle charmante jolie apres je vais pas dire que je suis horrible je mentirais mais bn al hamdoulilah mais je vois que tu es vraiment attiré #AlerteDiarrhée ou quoi
18 novembre 2017 01:02
Elle ne veut pas aller chez le coiffeur, tu ne vas pas te faire opérer si tout va bien.

La beauté n'est pas tabou mais je vois que tu n'as même pas compris ce que j'avais écrit.
Ta beauté sur ce topic, tout le monde s'en contrefout et je pense à voir les diverses réactions qu'elle dérange, ça sonne malsain.
Citation
lapetitemouche a écrit:
A quel moment elle a dit qu elle etait laide frere Marc tu commences a me gonfler vous faites les suspectibles genre on dirait que la beauté cest devnu tabou #bande de moche vs m avez souler
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
18 novembre 2017 01:09
tu viens me faire la moral alors que vous lui dites oui fais de la chirurgie comme ci une micro bosse était le seul pb son pb cest dans sa tete. Tu parles de justice mais tu ne sais meme pas ce qu a été ma vie qd je vois qu on se plains pour une pseudo bosse alors que moi g été gravement malade pdt 2 ans ça me fait légerement sourire apres si vs avez le seum pck kkun est bien ds sa peau etc vs parlez de solidarité etc alors que qd kkun est al hamdoulilah bien ds sa peau vs le descendez pour quil se sente encore plus mal que ce que vs etes ds votre vie ça aussi ça me fait rire. bref blablate comme tu veux penses ce que tu veux ms saches que si Allah ne m avait pas sauver grâce a mes prieres et mes larmes je serais plus de se monde ou bien folle alliée pck la jalousie de ness qui font du shour aux gens j en ai manger bien comme il faut je ne te repondrais plus sache le bonne continuation adieu. MMDDDRRRR la vanité et le ton hautain que tu as employé me font grave rire regarde ta feuille avant de vouloir corriger la mienne
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Et évidemment, il faut que tu déverses ta magnificence sur le post d'une femme qui demande conseil car visiblement elle ne se sent pas belle.
Psychologie, zéro.
Dieu t'a fait belle, mais heureusement que pour le reste il y a une justice.
Et ne me parle pas de degrés d'humour, le tien est nul si ça doit entrer dans le registre humour. La nana a besoin d'aide pas qu'on l'enfonce. Arrête de te cacher derrière Dieu, tu es loin de l'honorer. C'est fou le nombre de petites insolentes qui pullulent sur yabi.
18 novembre 2017 01:11
Ah d accord excuses moi de te faire revivre tous ses mauvais souvenirs de ton enfance
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Tu diras jamais à une moche qu elle pas belle ,plutôt charmanteptdrptdr
18 novembre 2017 01:13
mais lache moi la grappe stp
Citation
lapetitemouche a écrit:
Ah d accord excuses moi de te faire revivre tous ses mauvais souvenirs de ton enfance
*
18 novembre 2017 01:14
Tu m as ému ,je pleure les larmes de mon coeur crying(crying(

Sinon tu vis encore chez ta belle famille dans le grenier ptdrptdr


Citation
lapetitemouche a écrit:
tu viens me faire la moral alors que vous lui dites oui fais de la chirurgie comme ci une micro bosse était le seul pb son pb cest dans sa tete. Tu parles de justice mais tu ne sais meme pas ce qu a été ma vie qd je vois qu on se plains pour une pseudo bosse alors que moi g été gravement malade pdt 2 ans ça me fait légerement sourire apres si vs avez le seum pck kkun est bien ds sa peau etc vs parlez de solidarité etc alors que qd kkun est al hamdoulilah bien ds sa peau vs le descendez pour quil se sente encore plus mal que ce que vs etes ds votre vie ça aussi ça me fait rire. bref blablate comme tu veux penses ce que tu veux ms saches que si Allah ne m avait pas sauver grâce a mes prieres et mes larmes je serais plus de se monde ou bien folle alliée pck la jalousie de ness qui font du shour aux gens j en ai manger bien comme il faut je ne te repondrais plus sache le bonne continuation adieu. MMDDDRRRR la vanité et le ton hautain que tu as employé me font grave rire regarde ta feuille avant de vouloir corriger la mienne
*
18 novembre 2017 01:16
En plus d être jolie ,tu es psychologue à tes heures perdues,on a tiré le gros lotptdrptdr


Citation
lapetitemouche a écrit:
Ah d accord excuses moi de te faire revivre tous ses mauvais souvenirs de ton enfance
F
18 novembre 2017 01:17
Assume au moins ta connerie au lieu de jouer les pauvres victimes.
Donc sous prétexte que tu en aurais bavé pendant deux ans , ça te donne le droit d'être mauvaise avec les autres. Tu parles de Dieu mais tu ne tires aucune leçon de ton passé. ça manque vraiment d'humilité par ici.
Tu fais bien de stopper la discussion, tu es stérile.

Citation
lapetitemouche a écrit:
tu viens me faire la moral alors que vous lui dites oui fais de la chirurgie comme ci une micro bosse était le seul pb son pb cest dans sa tete. Tu parles de justice mais tu ne sais meme pas ce qu a été ma vie qd je vois qu on se plains pour une pseudo bosse alors que moi g été gravement malade pdt 2 ans ça me fait légerement sourire apres si vs avez le seum pck kkun est bien ds sa peau etc vs parlez de solidarité etc alors que qd kkun est al hamdoulilah bien ds sa peau vs le descendez pour quil se sente encore plus mal que ce que vs etes ds votre vie ça aussi ça me fait rire. bref blablate comme tu veux penses ce que tu veux ms saches que si Allah ne m avait pas sauver grâce a mes prieres et mes larmes je serais plus de se monde ou bien folle alliée pck la jalousie de ness qui font du shour aux gens j en ai manger bien comme il faut je ne te repondrais plus sache le bonne continuation adieu. MMDDDRRRR la vanité et le ton hautain que tu as employé me font grave rire regarde ta feuille avant de vouloir corriger la mienne
A
18 novembre 2017 01:26
je t'arrete la miss...

Que toi tu soit tombé sur les deux topic est une chose, mais tu reproche a Marc de ne pas s'être informé sur la posteuse. Et là oui, ça releve de l'espionnage, ne t'en deplaise. Les gens qui répondent ne sont pas tenu de faire un check des autres topic.

Quand à ça :

Citation
a écrit:
moi g pas bsn de chirurgie je suis belle naturellemetn al hamdoulilah d ailleurs mon prénom veut dire sublime mmdddrrr

et "second degrès " ou pas :

D’après Abu Hurayrah (رضي الله عنه), le Prophète ﷺ a dit : Allah (puissant et sublime) a dit :

L’orgueil est mon manteau et la grandeur mon pagne. Celui qui Me concurrence dans l’une de ces deux choses, Je le jetterai en Enfer. [Abu Dawoud, authentifié par sheikh al Albani]

عَنْ أَبِي هُرَيْرَةَ رَضِيَ اللَّهُ عَنْهُ قَالَ: قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ:
“قَالَ اللَّهُ عَزَّ وَجَلَّ: الْكِبْرِيَاءُ رِدَائِي، وَالْعَظَمَةُ إِزَارِي، فَمَنْ نَازَعَنِي وَاحِدًا مِنْهُمَا، قَذَفْتُهُ فِي النَّارِ”.
رواه أبو داود، وصححه الشيخ الألباني

Citation
lapetitemouche a écrit:
Espionnage?? qd kkun devoile sa vie sur internet y a plus rien a espionner monsieur de plus le forum d avant jy ai répondu et qd g vu celui la je ne pouvais que répondre ça mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrr gelek espionnage dahka
A
18 novembre 2017 01:53
As salam mon frère

Nous avons en directe la démonstration de pourquoi dans le hadith d'ibn Mass'ud (ra), le Prophète (saws) a dis que les femmes seraient majoritaire en enfer...et pourquoi Allah a imposé 2 témoins femmes contre 1 homme, car dès que la concurrence entre femmes est en jeu, les passions parlent. Il me semble assez evident qu'une intervenante ne souhaite pas que l posteuse soit aussi "jolie" qu'elle.

Il n'y a qu'une jalousie mondaine licite en islam; celle où on souhaite égaler la personne sans pour autant vouloir la diminuer.


Citation
I'm not a man ! a écrit:
Assume au moins ta connerie au lieu de jouer les pauvres victimes.
Donc sous prétexte que tu en aurais bavé pendant deux ans , ça te donne le droit d'être mauvaise avec les autres. Tu parles de Dieu mais tu ne tires aucune leçon de ton passé. ça manque vraiment d'humilité par ici.
Tu fais bien de stopper la discussion, tu es stérile.
*
18 novembre 2017 01:55
C est une femme i m not à men ptdr

L erreur est humaine wa cheikh whistling smiley


Citation
Al Hersini a écrit:
As salam mon frère

Nous avons en directe la démonstration de pourquoi dans le hadith d'ibn Mass'ud (ra), le Prophète (saws) a dis que les femmes seraient majoritaire en enfer...et pourquoi Allah a imposé 2 témoins femmes contre 1 homme, car dès que la concurrence entre femmes est en jeu, les passions parlent. Il me semble assez evident qu'une intervenante ne souhaite pas que l posteuse soit aussi "jolie" qu'elle.

Il n'y a qu'une jalousie mondaine licite en islam; celle où on souhaite égaler la personne sans pour autant vouloir la diminuer.
F
18 novembre 2017 02:06
winking smiley ça n'est pas grave.
En fait, j'ai un prénom qui, à une lettre prêt, est un prénom d'homme. En tant qu'arabo-musulmans, on sait faire la différence entre le féminin et le masculin. Malheureusement, ça n'est pas le cas dans l'administration française (et je ne la blâme pas). Donc régulièrement quand je reçois des courriers, c'est souvent "Monsieur ..... ..........." grinning smiley
D'où mon pseudo : I'm not a man grinning smiley
Mais Hersini n'est pas le premier à faire la confusion (car en lisant rapidement, on a l'impression de lire I'm a man).
Bon allez, ça fait trop de hors sujet pour la soirée (de ma part en tout cas).
Citation
Cinco Cinco a écrit:
C est une femme i m not à men ptdr

L erreur est humaine wa cheikh whistling smiley
*
18 novembre 2017 02:17
Moi je sais reconnaître une jolie tanjawyaaCool


Citation
I'm not a man ! a écrit:
winking smiley ça n'est pas grave.
En fait, j'ai un prénom qui, à une lettre prêt, est un prénom d'homme. En tant qu'arabo-musulmans, on sait faire la différence entre le féminin et le masculin. Malheureusement, ça n'est pas le cas dans l'administration française (et je ne la blâme pas). Donc régulièrement quand je reçois des courriers, c'est souvent "Monsieur ..... ..........." grinning smiley
D'où mon pseudo : I'm not a man grinning smiley
Mais Hersini n'est pas le premier à faire la confusion (car en lisant rapidement, on a l'impression de lire I'm a man).
Bon allez, ça fait trop de hors sujet pour la soirée (de ma part en tout cas).
A
18 novembre 2017 02:46
Tout a fait, et je présente mes excuses à la soeur. Welcome

Cela étant, il est vrai qu'il y a quelques forumeuses que j'ai plutôt tendance a "percevoir" comme "homme" de par la nature de leur réponses, ou les sujets où elles postent.
Citation
Cinco Cinco a écrit:
C est une femme i m not à men ptdr

L erreur est humaine wa cheikh whistling smiley
A
18 novembre 2017 03:02
Salam aleykoum,

Je me permets de m'interposer. Je cite tes paroles : "Quand on est moche faut se trouver moche, quand on est jolie faut dire qu'on est moche", "Allah m'a fait jolie" : toute création d'Allah est belle mais par ces mots toi tu estimes que seulement certaines le sont, dont ta personne en l'occurence, et ça oui c'est de la vanité.
Citation
lapetitemouche a écrit:
le second degré cest pas votre fort al hamdoulilah Allah m a fait jolie si trouver la création dAllah est vaniteux cest grave !! qd on est moche faut se trouver moche qd on est jolie faut dire quon est moche sinn on est vaniteuse hum ok autant pour moi . etre beau ne vet pas dire etre parfait loin de la ms louons Allah pour les merveilles quIl nous a donné l ouie la vue on a tous nos membres tjrs a rabaisser #coeur #coeur
F
18 novembre 2017 03:27
Soubhaaaanellah j'ai eu un doute en te lisant ! grinning smiley
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Moi je sais reconnaître une jolie tanjawyaaCool
s
18 novembre 2017 08:00
ben ton mari il a du frapper drolement fort pour t'exposer le nez avec une tartine du revers de la main c'est le moins qu'on puisse dire et t'en a rien a branler que ce soit le prix d'une veste ou de 10 a cause de lui tu ressemble a cyrano de bergerac
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ptdr alors fait le payer , fait réparer ton nez après tu devrais songer a changer de mari smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook