Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rhinoplastie a rabat ou casa
h
19 juillet 2010 19:07
Bonjour tout le monde,

alors voila je lance ce sujet parceque je suis a la recherche d'un bon chirurgien plasticien pour une rhinoplastie ici au maroc...j'ai 27 ans et je souhaite me faire refaire le nez ,mon probleme c'est que mon nez n'est pas disgracieux ,il est juste un peu devié (pas tres flagrant grosso modo mais visisble de pres et sur les photos...de plus j'ai une petite bosse que je voudrais eliminer...j'ai deja fait une visiste chez un ORL qui a diagnostiqué chez moi une scoliose nasale(deviation)...maintemant je ne sais pas a qui m'adresser,je connais deux ou trois chirurgiens plasticiens...mais de reputation...c'est a dire que je n'ai jamais vu le resultat d'une operation d'un d'entre eux..alors s'il vous plait si vous vous etes deja fait refaire le nez ou si vous connaissez quelqu'un qui l'a fait aidez moi avc vos retours d'experience...
ça m'aiderai enormement....
h
20 juillet 2010 16:53
alors ??? ou etes vous.??..help please!!!
s
30 juin 2011 21:01
tu peux me dire stp comment ça s'est passée t'as rhinoplastie , chez quel chirurgien ? je cherche un medecin vers rabat ou casa pour la meme operation j'hesite entre slaoui et geussous tu les connais ?
m
1 juillet 2011 02:44
les filles vous etes au courant que c'est haram ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook