Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rhinoplastie docteur chlihi
m
20 août 2011 13:45
salut les filles

je veux faire une rhinoplastie et mentoplastie chez docteur chlihi, kelk1 le connait?
r
20 août 2011 14:19
c'est pour une réparation ou pour t'embellir?

je ne connais pas ce docteur mais ce que je sais c'est que si c'est pour etre belle ben c'est haram No no
c
20 août 2011 20:14
Salem,

ma petite a fait une rhinoplastie chez Dr Slaoui (rabat), il y a semaine: verdict super elle avait meskina un nez tordu comme s il était cassé et là il est tt droit...

Pr ce qui est hram ou pas, si elle a un défaut qui la rend malade ou qui ol'empêche de se marier je pense que c autorisé, ds le cas de ma soeur (17 ans)on a demandé l'avis à notre imam qui ce dernier a consulté un groupe de savant en religion et il ns la autorisé sinon mon père n'aurait jms autorisé q on lui refasse le nez
f
10 septembre 2011 14:48
Bonjour
stp est ce que je peux savoir comment ça s' est passé pour ta soeur et ça vous a couté combien ?
merci d' avance
cordialement
M
14 septembre 2011 12:31
Salam ahleikoum

Arretez de dire c'est haram sans connaître la personne

Rien n'est strictement haram et rien n'est strictement hallal tout dépend des circonstances!

Bon désolée d'avoir mis mon grain de sel je t'ai pas trop aidée mymy grinning smiley
m
14 septembre 2011 21:35
coucou

merci mona mouur, tu sais je ne suis pas le genre de personne ki dis oula c haram ou le contraire, en plus si je veux savoir si halal ou haram je vais mettre un sujet dans ce sens , par contre ici j'ai besoin d'aide et de renseignement, alors si c pour m'aider et me soutenir c cool si c le contraire bein je dirai allez voir ailleur si j y suis .

merci pour votre aide les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook