Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rhinoplastie (accident) et greffe de cheveux, islam
L
21 octobre 2020 16:31
Je n'aime pas du tout,mais pas du tout cette manière que tu as de me poser des questions de façon inquisitrice!

Mais je vais passer outre et y répondre.

C'est mon père qui m'a appris la religion, ainsi que mes deux frères, c'est encore avec lui que je parle de religion aujourd'hui quand une question me taraude.

Ca te va ?
Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu ne réponds a aucune question.

Bien sûr que la religion ne s'apprend pas sur internet dans l'idéal , on va auprès des savants et on étudie. Il n'empêche qu'en France et en l'état actuel des choses on trouve la science sur internet ,les cours sont retranscrits en direct ,les audios enregistrés mais la première chose à faire est d'apprendre l'arabe pour y accéder en langue originelle.


Donc encore une fois tu l'a apprise comment toi ta religion?
21 octobre 2020 16:34
Donc les membres de ta famille ont la science nécessaire pour répondre à toutes tes questions ?

Si ils ne savent pas tu fais comment?

Et pourquoi seraient ils plus dignes de confiance que les gens de sciences qui ont voué leur vie à apprendre les sciences religieuses?


Tu peux ne pas aimer et même ne pas répondre. Mais s'étonner qu'on cherche des réponses auprès des savants c'est étonnant pour le coup.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je n'aime pas du tout,mais pas du tout cette manière que tu as de me poser des questions de façon inquisitrice!

Mais je vais passer outre et y répondre.

C'est mon père qui m'a appris la religion, ainsi que mes deux frères, c'est encore avec lui que je parle de religion aujourd'hui quand une question me taraude.

Ca te va ?
L
21 octobre 2020 16:48
Des hadiths qui ne font pas l'unanimité des savants il y en a à la pelle.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Donc les membres de ta famille ont la science nécessaire pour répondre à toutes tes questions ?

Si ils ne savent pas tu fais comment?

Et pourquoi seraient ils plus dignes de confiance que les gens de sciences qui ont voué leur vie à apprendre les sciences religieuses?


Tu peux ne pas aimer et même ne pas répondre. Mais s'étonner qu'on cherche des réponses auprès des savants c'est étonnant pour le coup.
21 octobre 2020 17:10
Belle esquive.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Des hadiths qui ne font pas l'unanimité des savants il y en a à la pelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook