Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS RHINOPLASTIE
J
16 septembre 2019 18:10
Bonjour à tous,

Je suis complexée par mon nez depuis maintenant plusieurs années et je compte avoir recours à une chirurgie esthétique dans les mois à venir. Par contre aucun membre de ma famille est au courant et je ne compte pas dire la totale vérité, je voulais vous demandez quel excuse je pourrais leurs dire sans dire que j’ai fais une rhinoplastie!! SOS

Merci d’avance pour la moindre petite réponse, passez une bonne journée smiling smiley
16 septembre 2019 18:12
Tu te fais démonter un moment mehlich après t tranquille a part s’il te le redeforme pas???
Citation
Jspjsp a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis complexée par mon nez depuis maintenant plusieurs années et je compte avoir recours à une chirurgie esthétique dans les mois à venir. Par contre aucun membre de ma famille est au courant et je ne compte pas dire la totale vérité, je voulais vous demandez quel excuse je pourrais leurs dire sans dire que j’ai fais une rhinoplastie!! SOS

Merci d’avance pour la moindre petite réponse, passez une bonne journée smiling smiley
16 septembre 2019 18:13
Tu ne comptes pas leur dire mais ton visage parlera à ta place dans le sens où ils verront bien que quelque chose a changé.
En plus, après l'opération, il y a souvent des hématomes qui se forment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/19 18:13 par Apple-Pie.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
16 septembre 2019 18:15
Dis leur que t'as eu un accident et qu'ils ont dû t'opérer. Ce sera crédible vu le masque que tu auras.
16 septembre 2019 18:16
???????ah oui alors avc ce masque elle pourra toujours dire qu’elle c’est fait mordre par Un chien-loup ??
Citation
Backmal a écrit:
Dis leur que t'as eu un accident et qu'ils ont dû t'opérer. Ce sera crédible vu le masque que tu auras.
16 septembre 2019 18:19
Oui une petite licorne qui lui a écorné le nez eye popping smiley
Citation
petite licorne a écrit:
???????ah oui alors avc ce masque elle pourra toujours dire qu’elle c’est fait mordre par Un chien-loup ??
16 septembre 2019 18:22
Le pire, j'ai vu cette publi y a pas longtemps et son post me fait trop penser à ça grinning smiley



 
if 0
Citation
petite licorne a écrit:
???????ah oui alors avc ce masque elle pourra toujours dire qu’elle c’est fait mordre par Un chien-loup ??
16 septembre 2019 18:25
Par contre Ahmet c’est l’homme du jour
Elle a un nez de licorne c ouf ???
Citation
Backmal a écrit:
Le pire, j'ai vu cette publi y a pas longtemps et son post me fait trop penser à ça grinning smiley



 
if 0
16 septembre 2019 18:27
Ahah ! Il fait des miracles, même moi j'ai envie de le voir qu'il me refasse le portrait ptdr
Citation
petite licorne a écrit:
Par contre Ahmet c’est l’homme du jour
Elle a un nez de licorne c ouf ???
16 septembre 2019 18:28
Ahmet il a du être en chien sur elle après ??????
Citation
Backmal a écrit:
Ahah ! Il fait des miracles, même moi j'ai envie de le voir qu'il me refasse le portrait ptdr
16 septembre 2019 18:34
Hey, il a fabriqué la femme de ses rêves. Lui, il se prend même pas la tête à regarder les photos dans les sites de rencontre.

T'inquiète je gère, c'est l'intérieur qui compte.
Citation
petite licorne a écrit:
Ahmet il a du être en chien sur elle après ??????
16 septembre 2019 18:35
Sinon j'ai une solution pour toi, fais comme le mannequin Gisele Bünchen met une burqa eye rolling smiley
[www.puretrend.com]
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
16 septembre 2019 18:46
Ahmet il a travaillé la totalité pas que le nez si on regarde bien la photo.

Si elle trouve un mari ou un super job tant mieux pour elle après...

Pourquoi souffrir ...
Citation
petite licorne a écrit:
Par contre Ahmet c’est l’homme du jour
Elle a un nez de licorne c ouf ???
o
16 septembre 2019 19:26
il faut en parler avec un chirurgien en rhinoplastie ou maxillo-facial
Citation
Jspjsp a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis complexée par mon nez depuis maintenant plusieurs années et je compte avoir recours à une chirurgie esthétique dans les mois à venir. Par contre aucun membre de ma famille est au courant et je ne compte pas dire la totale vérité, je voulais vous demandez quel excuse je pourrais leurs dire sans dire que j’ai fais une rhinoplastie!! SOS

Merci d’avance pour la moindre petite réponse, passez une bonne journée smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook