Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rfissa stoupli
C
15 janvier 2007 19:32
Salamoune dial wa fine labass 3likoum.

" Bah voila dar veulent pas me faire Rfissa et je fais la tete depuis un mois ss résultat ils veulent pas comme ça pr m'inirvi, alors là faux que fasse quelque chose pr prendre le contraire avec eux, alors j'ai dicidi de la faire moi mime mais jsais pas voila jimeri savoir comment la pripari et mirci bikou. "




snif sad smiley,
Chwikib



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/07 19:35 par Chwikib.
s
15 janvier 2007 20:13
tres simple moi aussi j l'ai essayer une fois puis il etait thumbs up

tt simplement tu fais tes m'semen tu les coupe en petit morceau et tu fait cuire le poulet ,oginon,sel poivre,paprika,gingembre apres tu met de l'eau et tu laisse cuire 30 min apres tu rajoute les lentilles

laisser cuire encore 20 a 30 min tt depant de ton poulet

ctt tu met les ptit morceau de m'semen dans une assiete puis le poulet et la sauce la dessus

et c fait bonne appetitgrinning smileyet bon courage aussi lol

ils disent tjrs ke rfisa c just pour les hadgat mais apparament c pas vrai et la preuve ke sara el la faitevil
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
C
15 janvier 2007 20:33
Citation
sara@ a écrit:
tres simple moi aussi j l'ai essayer une fois puis il etait thumbs up

tt simplement tu fais tes m'semen tu les coupe en petit morceau et tu fait cuire le poulet ,oginon,sel poivre,paprika,gingembre apres tu met de l'eau et tu laisse cuire 30 min apres tu rajoute les lentilles

laisser cuire encore 20 a 30 min tt depant de ton poulet

ctt tu met les ptit morceau de m'semen dans une assiete puis le poulet et la sauce la dessus

et c fait bonne appetitgrinning smileyet bon courage aussi lol

ils disent tjrs ke rfisa c just pour les hadgat mais apparament c pas vrai et la preuve ke sara el la faitevil

Siri a lala sara lay rdi 3lik rda nchouf m3a babaha cette Rfissa elle me manque l3afrita jlui manque aussi jcrois je le sens crying(

mohim Mirci bikoune mazmazil sara aki 3awn rbi Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/07 20:34 par Chwikib.
j
15 janvier 2007 21:25
Citation
Chwikib a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
tres simple moi aussi j l'ai essayer une fois puis il etait thumbs up

tt simplement tu fais tes m'semen tu les coupe en petit morceau et tu fait cuire le poulet ,oginon,sel poivre,paprika,gingembre apres tu met de l'eau et tu laisse cuire 30 min apres tu rajoute les lentilles

laisser cuire encore 20 a 30 min tt depant de ton poulet

ctt tu met les ptit morceau de m'semen dans une assiete puis le poulet et la sauce la dessus

et c fait bonne appetitgrinning smileyet bon courage aussi lol

ils disent tjrs ke rfisa c just pour les hadgat mais apparament c pas vrai et la preuve ke sara el la faitevil

Siri a lala sara lay rdi 3lik rda nchouf m3a babaha cette Rfissa elle me manque l3afrita jlui manque aussi jcrois je le sens crying(

mohim Mirci bikoune mazmazil sara aki 3awn rbi Clap
bravo sara@ aka y kounou l'bnetClapClapClap(tm)
ne pas oublier lhelba tres tres tres important sinon c pas rfissa
je paries que darkoum galoulik"sir sir a wlidi malek katwahum"
s
15 janvier 2007 22:29
wili lhalba ca va sentir la belle mere evilmoi j mis pas lhalba mais toi si tu veux met la mais machi bzaf rir imikevil

akmi 3awn rbi ola kmigrinning smiley
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
C
16 janvier 2007 00:46
Citation
jasmin 2000 a écrit:
bravo sara@ aka y kounou l'bnetClapClapClap(tm)
ne pas oublier lhelba tres tres tres important sinon c pas rfissa
je paries que darkoum galoulik"sir sir a wlidi malek katwahum"

Bah non galoulia " 7ot 200Dh wlahta ndiroha lik Oh " wana li kan3tehom dima bl7a9 dassarthom grinning smiley

wenti li barka kada7ki, mssiginlek bo7dek oulachno grinning smiley ? ( yassmine smiya ghzala hadi thumbs up )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/07 00:47 par Chwikib.
C
16 janvier 2007 00:49
Citation
sara@ a écrit:
wili lhalba ca va sentir la belle mere evilmoi j mis pas lhalba mais toi si tu veux met la mais machi bzaf rir imikevil

akmi 3awn rbi ola kmigrinning smiley

la lhelba OHOY wa chouf achbara liahadi lay wrini fik chi youm a Jasmssimima grinning smiley

Sara.....mon hero snif crying(grinning smiley
j
16 janvier 2007 11:40
Citation
Chwikib a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
wili lhalba ca va sentir la belle mere evilmoi j mis pas lhalba mais toi si tu veux met la mais machi bzaf rir imikevil

akmi 3awn rbi ola kmigrinning smiley

la lhelba OHOY wa chouf achbara liahadi lay wrini fik chi youm a Jasmssimima grinning smiley

Sara.....mon hero snif crying(grinning smiley
confused smileyavec lhalba,j'ai jamais eu de problemes d'odeur,grasse a mon gel douche au jasmin et controle d'hygiene regulier.In love
yek a chwibik la machi haka chwikib
souwal lmamak ou ghat goulek rfissa bla lhalba maaaachi rfissa ou zaydoune lhalba ra doua c'est pour sa qu'on en prepare pour les femmes qui viennent d'accoucher.In love
s
16 janvier 2007 16:47
Clapwili chwikib tu vien d'accoucher ha narieye popping smiley
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
C
16 janvier 2007 20:37
Citation
jasmin 2000 a écrit:
[
confused smileyavec lhalba,j'ai jamais eu de problemes d'odeur,grasse a mon gel douche au jasmin et controle d'hygiene regulier.In love
yek a chwibik la machi haka chwikib
souwal lmamak ou ghat goulek rfissa bla lhalba maaaachi rfissa ou zaydoune lhalba ra doua c'est pour sa qu'on en prepare pour les femmes qui viennent d'accoucher.In love

Merci ostada Jasmine lay zidek men 3ilmo ou ley khelilik dak gel gouli hatim !!! grinning smiley

@Sara : Wa chouf daba cette mssmouma makrhathach lina walayni 7amdolah dakchi dialkom radi tji noubtek a bnayti ghi sabri tongue sticking out smiley

Jina ndiro Rfissa jatni khedma wa chouf daba le3kess te9wissa dial lala Jasmine hadi mafihach la3b angry smiley
n
16 janvier 2007 21:27
c'est horrible l'odeur de l'helba No no
s
16 janvier 2007 21:33
oui oui c tre horrible itfouevilchwikib tu vas sentir la grand-mere(tm)
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
C
17 janvier 2007 13:01
Citation
nanouck a écrit:
c'est horrible l'odeur de l'helba No no

Jte dis pas pfff No no
C
17 janvier 2007 13:04
Citation
sara@ a écrit:
oui oui c tre horrible itfouevilchwikib tu vas sentir la grand-mere(tm)

7achak alala angry smileygrinning smiley

Lay 7fed khelina men dik le7lba aji nti ba3da smitek sara yak? ch7al f3amrek a bnayti smoking smiley
s
17 janvier 2007 14:40
Citation
Chwikib a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
oui oui c tre horrible itfouevilchwikib tu vas sentir la grand-mere(tm)

7achak alala angry smileygrinning smiley

Lay 7fed khelina men dik le7lba aji nti ba3da smitek sara yak? ch7al f3amrek a bnayti smoking smiley
wili wili ya mp pour ca le moderateur radi ichatabna man hnaevil

on fait oui smiti sara et j'ai 23 ansAngel
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
22 janvier 2007 11:06
Salam , quand je mange l'Rfissa avec lhelba , on me dis de ne pas boire d'eau juste aprés , c'est pas bien , pour vous c'est pareil ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
22 janvier 2007 16:26
Citation
angelo a écrit:
Salam , quand je mange l'Rfissa avec lhelba , on me dis de ne pas boire d'eau juste aprés , c'est pas bien , pour vous c'est pareil ?
oui c parcke l'odeur va ce degager et tu vas sentir le parfum CHROME HELBAevil
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook