Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rfissa
a
15 avril 2009 13:00
salam
Pour ceux qui visitent le forum "grossesse et matérnité" , vous devez étre au courant, que "inchaalah kheir, Ex Mme brunette" a accouché d'un petit garçon, allah ykhalih liha!

Je me porte volontaire pour lui préparer une bonne rfissa pour son retour de la maternité nchaalah, sauf que je ne m'y connais pas trop!

je prépare le mssamen, alors qui va s'occuper du reste???

ou encore j'ai entendu dire que "ana" excelle dans la préparation du mssamen, alors si elle est d'accord, elle le prépare, moi je cherche les ingredients , il nous faut quelqu'un pour la sauce!!

allez les filles , soyez pas m3gazates, à vos cuisines Chef
a
15 avril 2009 14:28
Salam,

Présente Danse mabrouk pour la naissance du bébé inchaalah kheir Clap portez vous bien !!!

Je suis d'accord pour préparer le msmen, y'a pas de soucis....Donnes moi juste le nombre de personne et c'est partiiiii Danse

Il nous faut aussi un bon poulet fermier élevé aux grains, qui veut se sacrifier ? grinning smiley habib, cro-magnon, arhaye, ka7l rass ???? what else ??? grinning smiley
a
15 avril 2009 14:52
Trés bien , donc "ana" s'occupe du msamen !
pour le nombre de personne présentes, tous les yabis seront les bienvenus Clap
Allez, et les autreS???
K
15 avril 2009 17:21
Mabrouk pour la maman
On est les bienvenues où ? grinning smiley

ana kan nbalik djayji ana ? grinning smiley
a
15 avril 2009 17:32
lool , je n'ai rien dit moi! chouf m3a "ana" Clap
en tout cas, ça ne te fera rien de nous faire un tel plaisir!! allez soit pas m3gaz!
va chercher djaj

sinon, pour l'endroit ou vous étes invités, je te répondrai quand j'aurai djaja tongue sticking out smiley
n
15 avril 2009 17:47
Salam,

ana nwajd la sauce bel 7alba grinning smiley

o njib m3aya l9assriya !! grinning smiley


safii wla mazal? rani moujouda !!!!
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
K
15 avril 2009 17:56
Citation
athénaaaa a écrit:
lool , je n'ai rien dit moi! chouf m3a "ana" Clap
en tout cas, ça ne te fera rien de nous faire un tel plaisir!! allez soit pas m3gaz!
va chercher djaj

sinon, pour l'endroit ou vous étes invités, je te répondrai quand j'aurai djaja tongue sticking out smiley

Safé je pars à la chasse ! je vais vous ramener un Djaja baldiya élevée aux grains ! mais quelle sorte de grain? je vous garantit rien ! Au 94 Kayan ta bibiyate baldiyate avec bcp de viandes
a
15 avril 2009 18:30
Trés trés bien, on va se régaler smiling smiley
15 avril 2009 19:46
mebrok la maman yetraba fe 3ezek inchalah

hey les filles an na99i likom touma o l9ezbour yallah ach bghito grinning smileyChef

nihad matketrich l7elba stp lberd hada mafina maydewech kola marra Illptdr
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
n
15 avril 2009 19:51
Mdrrrrr

j'vais dozé evil !!! bach tkharjou 3la lma mdrrrrrrrr


3raftha chi wa7d ghay goulhali mdrrrrr
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
L
15 avril 2009 19:54
Mabrook pour la mamanClap

Moi je me propose pour "rien faire" si ça vous interesse makayn mouchkilgrinning smiley

C'est où ? Je viens tite souite
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
15 avril 2009 19:54
trés bien!
ana pour le mssamen
k7al rass va ns ramené une djaja bldiya
nihad va préparé la sauce bl7lba
angedepaix va n9i touma et l9azbour!

yallah qu'est ce qui reste?? allez les volontaires
on veux une délicieuse rfissa pour feter l'heureux evenement
a
15 avril 2009 19:55
wé tcha9liba, ça nous interesse! ta présence nous suffit tongue sticking out smiley
16 avril 2009 02:06
Citation
K7al'Ras a écrit:
Mabrouk pour la maman
On est les bienvenues où ? grinning smiley

ana kan nbalik djayji ana ? grinning smiley



Bien sur tu es invitésgrinning smiley, à cette rfissa virtuelgrinning smiley

Moouchkil hiya méli tji Inchallah kheir ou ta3waj à la lecture de ce postgrinning smiley que de ne pas l'avoir mangé pour de vraigrinning smiley

PS : les filles arrêtés les dégâtsgrinning smiley, dnoub d'une Nfissa pour une Rfissa sont très gravegrinning smiley et par pitié pas d'ail dans une Rfissa de Nfissa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/09 02:10 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
16 avril 2009 08:18
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
lool , je n'ai rien dit moi! chouf m3a "ana" Clap
en tout cas, ça ne te fera rien de nous faire un tel plaisir!! allez soit pas m3gaz!
va chercher djaj

sinon, pour l'endroit ou vous étes invités, je te répondrai quand j'aurai djaja tongue sticking out smiley

Safé je pars à la chasse ! je vais vous ramener un Djaja baldiya élevée aux grains ! mais quelle sorte de grain? je vous garantit rien ! Au 94 Kayan ta bibiyate baldiyate avec bcp de viandes

Salam,

Je le savais que tu connaissais bien les djajates grinning smiley
n
nah
16 avril 2009 11:33
Salam

Ana je coupe lmsemen grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
K
16 avril 2009 12:14
Wa 9atlouna bel virteul ! mariage virtuel , rfissa virtuel ! mattra3iwch nass li maklaw rfissa men 1992 Grrrr galssin tchahiw fina llay3tikom mataklo
16 avril 2009 12:24
Citation
K7al'Ras a écrit:
Wa 9atlouna bel virteul ! mariage virtuel , rfissa virtuel ! mattra3iwch nass li maklaw rfissa men 1992 Grrrr galssin tchahiw fina llay3tikom mataklo
hhhhhhhhhh virtuelgrinning smiley

tsena daba chi nhar tel9a aidez moi svp suis enceinte a cause d'une relation virtuelwhistling smileygrinning smiley

k7al ras chela matchahiti gha rfisa eye rolling smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
b
16 avril 2009 12:45
allah ya rebbi allah wasmou nsalokom galssin katchehiw fina b rfissa l3amiaIn love

k7al'RAs, lwa7ed houa lli igefed 3la dra3o o idir chi rfissa o hia o ki khorjet yakolha yakolha wala z3af l virtuel grinning smiley
16 avril 2009 12:50
Citation
bhalbhal a écrit:
allah ya rebbi allah wasmou nsalokom galssin katchehiw fina b rfissa l3amiaIn love

k7al'RAs, lwa7ed houa lli igefed 3la dra3o o idir chi rfissa o hia o ki khorjet yakolha yakolha wala z3af l virtuel grinning smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smileyrfisa l3amia raha facile donc t'auras pas besoin de lemsemengrinning smiley

mdrrrrrrrrrrr tu connais rfisa l3amiathumbs up
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook