Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rfissa
a
15 avril 2009 13:00
salam
Pour ceux qui visitent le forum "grossesse et matérnité" , vous devez étre au courant, que "inchaalah kheir, Ex Mme brunette" a accouché d'un petit garçon, allah ykhalih liha!

Je me porte volontaire pour lui préparer une bonne rfissa pour son retour de la maternité nchaalah, sauf que je ne m'y connais pas trop!

je prépare le mssamen, alors qui va s'occuper du reste???

ou encore j'ai entendu dire que "ana" excelle dans la préparation du mssamen, alors si elle est d'accord, elle le prépare, moi je cherche les ingredients , il nous faut quelqu'un pour la sauce!!

allez les filles , soyez pas m3gazates, à vos cuisines Chef
a
15 avril 2009 14:28
Salam,

Présente Danse mabrouk pour la naissance du bébé inchaalah kheir Clap portez vous bien !!!

Je suis d'accord pour préparer le msmen, y'a pas de soucis....Donnes moi juste le nombre de personne et c'est partiiiii Danse

Il nous faut aussi un bon poulet fermier élevé aux grains, qui veut se sacrifier ? grinning smiley habib, cro-magnon, arhaye, ka7l rass ???? what else ??? grinning smiley
a
15 avril 2009 14:52
Trés bien , donc "ana" s'occupe du msamen !
pour le nombre de personne présentes, tous les yabis seront les bienvenus Clap
Allez, et les autreS???
K
15 avril 2009 17:21
Mabrouk pour la maman
On est les bienvenues où ? grinning smiley

ana kan nbalik djayji ana ? grinning smiley
a
15 avril 2009 17:32
lool , je n'ai rien dit moi! chouf m3a "ana" Clap
en tout cas, ça ne te fera rien de nous faire un tel plaisir!! allez soit pas m3gaz!
va chercher djaj

sinon, pour l'endroit ou vous étes invités, je te répondrai quand j'aurai djaja tongue sticking out smiley
n
15 avril 2009 17:47
Salam,

ana nwajd la sauce bel 7alba grinning smiley

o njib m3aya l9assriya !! grinning smiley


safii wla mazal? rani moujouda !!!!