Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rezé reprend instruction naturalisation après recours
9
29 mars 2014 11:25
Bonjour,
Demande de naturalisation avril 2011,
Rejet préf Bobigny. Juin 2011 pour polygamie (motif mariéé à ma fille de 5 ans et son père)
Recours auprès de Rezé juillet 2011,
Rejet Rezé Mars 2012 (1er motif : que mon mari était un bigame de fait, car marié avec moi et entretien des relations son Ex. qui est à 6000 Km de la France, en Afrique, qu'il avait tenté de faire rentrer en France, Visa refusé à cette dernière par le Ministère, pour ne pas créer de polygamie, donc Refus de Visas pour éviter la polygamie et après je retrouve cette situation dans mon dossier. Que je devais divorcer, pour ne plus être concerné par ce problème de bigamie de fait. J'ai dit non.
2e motif : irrégularité de séjour de 2002 à 2007 (Dossier d'asile long à cette époque),
que je me suis maintenus en France par 2 recours, justifiés. Bref.
Recours Tribunal de Nantes avril 2012, mon mari a demandé le divorce octobre 2013, car d'après lui m'empêche l'autre de rentrer en France. Requête de Divorce envoyée au tribunal de Nantes, qui a informé Rezé, qui annule le rejet et reprend l'instruction de mon dossier de naturalisation mars 2014. Je voudrais savoir que signifie l'instruction se poursuit ? Entre temps j'ai changé d'adresse je dépends de la Préf de Melun. Merci de me renseigner.
9
8 juin 2014 09:22
Ok dossier au scec , Attestation de francisation signée et retournée au scec.
Bonne chance à tous. plein de AF
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook