Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REZE : 2009X
M
11 décembre 2009 12:16
@lverlaine : pas bon!!!!je dois en déduire qlq chose???
f
11 décembre 2009 15:19
Bonjour,

Félicitations à tous les AF's.

On vient de m'attribuer un num 2009X086 instruit courant 1 er trimestre 2010. MKH merci de me rajouter à la liste.Thanx
P
11 décembre 2009 15:23
Citation
fantacola a écrit:
Bonjour,

Félicitations à tous les AF's.

On vient de m'attribuer un num 2009X086 instruit courant 1 er trimestre 2010. MKH merci de me rajouter à la liste.Thanx

super pour le num, et je te dirais comme je l'ai dis à numide, que l'attente soit pas longue pour toi.
Bonne chance
n
11 décembre 2009 15:28
Citation
fantacola a écrit:
Bonjour,

Félicitations à tous les AF's.

On vient de m'attribuer un num 2009X086 instruit courant 1 er trimestre 2010. MKH merci de me rajouter à la liste.Thanx

comment t'as su que ton dossier sera traité courant premier trimestre ? tu viens de quelle prefecture ?
moi je porte le 2009x085 juste avant toi lol
f
11 décembre 2009 15:32
Pika pika,

J'espère que tu va bien!! Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir.

Fraîchement rezéphile, l'attente parait plus supportable à plusieurs.
f
11 décembre 2009 15:35
Bonjour numide,

Ben je viens de recevoir un mail de rezé, qui m'annonce cette date approximative, je suis en préf pilote 95.
Sinon tu n'est plus le dernier (e)grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/09 15:36 par fantacola.
P
11 décembre 2009 15:36
Citation
fantacola a écrit:
Pika pika,

J'espère que tu va bien!! Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir.

Fraîchement rezéphile, l'attente parait plus supportable à plusieurs.

ça fait plaisir de te revoir comme d'autres et c'est vrai que l'attente est plus supportable, perso j'erre comme un fantome ici, pas trop de news de rezé alors je vais fantomiser dans amour gloire et beauté, tu devrais me rejoindre, je me sens seule là-bas quand personne n'est ici.
En plus les vacances approche rezé va tourner au ralenti, donc attente encore plus longue mais Zen.
f
11 décembre 2009 15:38
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
fantacola a écrit:
Pika pika,

J'espère que tu va bien!! Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir.

Fraîchement rezéphile, l'attente parait plus supportable à plusieurs.

ça fait plaisir de te revoir comme d'autres et c'est vrai que l'attente est plus supportable, perso j'erre comme un fantome ici, pas trop de news de rezé alors je vais fantomiser dans amour gloire et beauté, tu devrais me rejoindre, je me sens seule là-bas quand personne n'est ici.
En plus les vacances approche rezé va tourner au ralenti, donc attente encore plus longue mais Zen.

Mdrr, Amour gloire et beauté.

I'm coming!
q
11 décembre 2009 15:39
Citation
fantacola a écrit:
Bonjour numide,

Ben je viens de recevoir un mail de rezé, qui m'annonce cette date approximative, je suis en préf pilote 95.
Sinon tu n'est plus le dernier (e)grinning smiley

Bonjour Fantacola,

Felicitations pour le passage en Reze. J'ai une question. Combien de temps tu as attendu entre le jour de l'entretien et l'obtention du num Reze ?
n
11 décembre 2009 15:40
Citation
fantacola a écrit:
Bonjour numide,

Ben je viens de recevoir un mail de rezé, qui m'annonce cette date approximative, je suis en préf pilote 95.
Sinon tu n'est plus le dernier (e)grinning smiley

Merci pour ta réponse fantacola, c'été à ta demande que t'as eu la réponse !
je vais faire la même chose alors.
ça te dernage pas trops si tu m'envoie le modèle de mail que t'as envoyé ? biensur lol
f
11 décembre 2009 15:50
Citation
numide2008 a écrit:
Citation
fantacola a écrit:
Bonjour numide,

Ben je viens de recevoir un mail de rezé, qui m'annonce cette date approximative, je suis en préf pilote 95.
Sinon tu n'est plus le dernier (e)grinning smiley

Merci pour ta réponse fantacola, c'été à ta demande que t'as eu la réponse !
je vais faire la même chose alors.
ça te dernage pas trops si tu m'envoie le modèle de mail que t'as envoyé ? biensur lol

Ben très chèr(e),

J'ai juste demander mon numéro reze, comme je ne l'avais pas, et ils m'ont donné cette info en "bonus"!vala, j'avais rien demandé d'autres.
n
11 décembre 2009 15:52
Citation
fantacola a écrit:
Citation
numide2008 a écrit:
Citation
fantacola a écrit:
Bonjour numide,

Ben je viens de recevoir un mail de rezé, qui m'annonce cette date approximative, je suis en préf pilote 95.
Sinon tu n'est plus le dernier (e)grinning smiley

Merci pour ta réponse fantacola, c'été à ta demande que t'as eu la réponse !
je vais faire la même chose alors.
ça te dernage pas trops si tu m'envoie le modèle de mail que t'as envoyé ? biensur lol

Ben très chèr(e),

J'ai juste demander mon numéro reze, comme je ne l'avais pas, et ils m'ont donné cette info en "bonus"!vala, j'avais rien demandé d'autres.

Très bien. mdr
r
11 décembre 2009 16:26
bonjour les amis

je viens à l instant d'appeler rezé j ai eu un AF aujourd'hui même
la dame m'a expliqué que il faut compter 3 mois à partir d'aujourd'hui pour établir les actes d'état civil
et figuré ds le JO


dépot de dossier le 15/10/09
entretient le 16/10/09
num rezé le 01/12/09 2009x082xxxx
AF le 11/12/2009 par téléphone

Bon courage à ceux qui attendent.
e
11 décembre 2009 16:45
un ami est 2009x083 et on lui dit dans 7 mois pour avoir une reponse ! il est de paris.
N
11 décembre 2009 16:53
Citation
rational a écrit:
bonjour les amis

je viens à l instant d'appeler rezé j ai eu un AF aujourd'hui même
la dame m'a expliqué que il faut compter 3 mois à partir d'aujourd'hui pour établir les actes d'état civil
et figuré ds le JO


dépot de dossier le 15/10/09
entretient le 16/10/09
num rezé le 01/12/09 2009x082xxxx
AF le 11/12/2009 par téléphone

Bon courage à ceux qui attendent.

Félicitation rational smiling smiley
Tu es rattaché à quel préfecture? Paris? Parce que nos dossiers ont suivi le même cheminement et dans les mêmes délais..mon num rezé est 2009X082 comme toi..même que tu as fait plus fort que moi..tu as eu ton AF un peu moins de 2 mois après dépôt de dossier et moi un peu plus d'un mois smiling smiley
Pour le délai d'attente en ce qui concerne l'apparition dans le JO, j'ai eu la même réponse..on se tient au courant
Bon courage pour la suite des évènements
Entrée en France: 2002 BAC+5: 2008 CDI: 2008 Dépot de dossier: 05/10/09 Entretien préf: 23/11/09 N°Rezé: 2009X082XXX attribué le 01/12/09 AF: 09/12/09 par téléphone Préfecture de Paris
11 décembre 2009 16:53
La classsseeeeee smiling smiley

95 represente!!Welcome

Citation
fantacola a écrit:
Bonjour,

Félicitations à tous les AF's.

On vient de m'attribuer un num 2009X086 instruit courant 1 er trimestre 2010. MKH merci de me rajouter à la liste.Thanx
r
11 décembre 2009 17:00
merci Nanoushka

moi préfecture de Créteil 94.
oui dès j ai des news je te tiens au courant.

PS: ceux qu'attendent les AFs, bon courage, bientôt la délivrance


Citation
Nanoushka a écrit:
Citation
rational a écrit:
bonjour les amis

je viens à l instant d'appeler rezé j ai eu un AF aujourd'hui même
la dame m'a expliqué que il faut compter 3 mois à partir d'aujourd'hui pour établir les actes d'état civil
et figuré ds le JO


dépot de dossier le 15/10/09
entretient le 16/10/09
num rezé le 01/12/09 2009x082xxxx
AF le 11/12/2009 par téléphone

Bon courage à ceux qui attendent.

Félicitation rational smiling smiley
Tu es rattaché à quel préfecture? Paris? Parce que nos dossiers ont suivi le même cheminement et dans les mêmes délais..mon num rezé est 2009X082 comme toi..même que tu as fait plus fort que moi..tu as eu ton AF un peu moins de 2 mois après dépôt de dossier et moi un peu plus d'un mois smiling smiley
Pour le délai d'attente en ce qui concerne l'apparition dans le JO, j'ai eu la même réponse..on se tient au courant
Bon courage pour la suite des évènements
n
11 décembre 2009 17:01
Citation
rational a écrit:
bonjour les amis

je viens à l instant d'appeler rezé j ai eu un AF aujourd'hui même
la dame m'a expliqué que il faut compter 3 mois à partir d'aujourd'hui pour établir les actes d'état civil
et figuré ds le JO


dépot de dossier le 15/10/09
entretient le 16/10/09
num rezé le 01/12/09 2009x082xxxx
AF le 11/12/2009 par téléphone

Bon courage à ceux qui attendent.

félicitation. c'est rassurant quelque part quand je vois la rapidité de traitement de quelques dossiers !
Z
11 décembre 2009 17:07
Citation
numide2008 a écrit:
félicitation. c'est rassurant quelque part quand je vois la rapidité de traitement de quelques dossiers !

Salam numide,

si ça continu a ce rythme la semaine prochaine, tu pourra
arroser ton AF avec fantacola,ptdrptdrinchallah
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
n
11 décembre 2009 17:14
Citation
Zarrouk420 a écrit:
Citation
numide2008 a écrit:
félicitation. c'est rassurant quelque part quand je vois la rapidité de traitement de quelques dossiers !

Salam numide,

si ça continu a ce rythme la semaine prochaine, tu pourra
arroser ton AF avec fantacola,ptdrptdrinchallah[/quoteJ

Merci zarrouk, je continue à y croire. Toutefois je ne pense pas ! par ce que je ne dépends d'une préfecture pilote, je suis dans le 51. eh oui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook