Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REZE : 2009X
Z
12 novembre 2009 17:30
Citation
saidou a écrit:
salut à tous

le 92 n'est pas une pref pilote

Saïdou

salam saidou,

je confirme comme toi la 92 est une préfecture tortue très lente,
est-ce-que tu vois l'AF a l'horizon et je serais content pour toiClap
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
m
12 novembre 2009 18:02
Il faut préciser que dans ces 2 pages, y avait tes messages aussigrinning smiley
n
12 novembre 2009 18:05
lol, y en a une qui vient de se réveiller de sa sieste... oh que dis-je, de son hibernation !!!

les anciens, dont MKH92, on vous voit plus... Heu
m
12 novembre 2009 18:08
Tu sais, il n'y a pas qu'internet dans la vie, enfin chez toi si, bref, tu n'as pas d'amis (es)??


Je ne fais pas de sieste moi!
A
12 novembre 2009 18:21
Bonjour,

quelqu'un a deja vue sa demande refuser ou connais quelqu'un a cause du statut étudiant.

merci
a
12 novembre 2009 18:42
bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum,
j'aimerai bien savoir s'il y des gens de la haute savoir (74),

merci
m
12 novembre 2009 18:47
Non on est tous du BLEDtongue sticking out smiley
Z
12 novembre 2009 18:50
HAUTE SAVOIR n'est existe pas, peut etre l'haute savoiegrinning smiley
a
12 novembre 2009 18:53
merci pour la remarque,
je voulai dire haute savoie
merci encore
E
12 novembre 2009 18:53
@nat2009, effectivement c'est une sensation bizarre d'avoir obtenu ce sésame, pour ma part c'est du soulagement en grde partie.....

Sinon pkoi vs dites qu'y a des pages qui ont disparues ?? vs n'avez pas été sages No no lol

On m'a dit que ce n'était pas beau à voir .....

Bref restons unis dans un seul objectif, le soutien et le partage d'infos pour cette naturalisation tant convoitée...

Sinon MKH, tu dois être bien occupé, on attend de tes news vers 00.00 ton créneau horaire lol
dépôt juillet 2009 / entretien: 24 septembre 2009 REZE: 2009x0672 Af le 05/11/2009 Décret n°4 paru sur le JO n°0024 du 29/01/2010 cérémonie paris 29 avril 2010 :D
12 novembre 2009 20:04
Putain on se croit au bled!!!!! et tu ne peux pas deposer un dossier comme TOUT LE MONDE sans faire appel aux personne pouvant accélérer ton délais ? tu ne peux pas attendre comme TOUT LE MONDE????? y en a ici qui ont attendu 2 ou 3 ans et ils n'ont même pas encore passé d'entretien ............elle est ou l'égalité ?????????


ça me fout le suuuummmmmmNo no

Citation
Clubiste94 a écrit:
Une personne qui travaille au ministère des affaires étrangères, une connaissance à la famille, sachant que je suis réfugié et d'une famille de réfugié, pour vous aider a comprendre et a priori j'ai un dossier assez solide.
Z
12 novembre 2009 20:25
alors ce mort sur cette forum, where is the news of your calls to Reze todaywhistling smiley
n
12 novembre 2009 20:48
non, en fait il n'y a pas eu bcp d'appels, et on a eu très peu de retour, 1 ou 2 seulement.
a
12 novembre 2009 21:33
bonsoir les amis !

J'ai passé mon entretien a la sous prefec de boulogne billancourt le 8 octobre 09 , la dame m'avait dit que mon dossier partirait pour Rezé la semaine d'après , j'ai contacté REzé pour demander si il avait recu mon dossier , la dame m'a dit non mais que ca devait être transmis bientôt . Ensuite j'ai envoyé un 1er email demandant si oui ou non ils avaient reçu mon dossier on m'avait répondu : votre dossier est en cours de transmission et il devrait nous parvenir très rapidement .
N'ayant toujours pas de numéro Rezé j'ai re envoyer un email hier et ce matin on m'a répondu exactement la même chose c'est à dire : votre dossier est en cours de transmission et il devrait nous parvenir très rapidement .

Qu'en pensez vous ??


Bonne soirée à tous !!!
b
12 novembre 2009 22:01
Bonsoir atypik92i
Je crois en effet que ton dossier doit être déjà dans les locaux de Rezé. Sur la base du vécu des anciens, il me semble que le délai d'enregistrement et d'attribution de n° Rezé aux dossiers est d'environ 3 semaines à 1 mois à partir de la date de leur transfert effectif à Rezé . Je ne sais pas de quel département tu dépends. En ce qui me concerne, mon dossier est parti de ma préfecture 17 jours après l'entretien et je me donne la marge de 4 semaines pour réclamer la date d'enregistrement, le n° et la date de début d'instruction.
Bonne soirée.
a
12 novembre 2009 22:06
je suis de la sous-prefecture de boulogne billancourt .

Merci d'avori répondu bigtoubib smiling smiley
b
12 novembre 2009 22:15
Hello atypik92
Je faisais allusion à ta préfecture et en te relisant je remarque que tu dépends de la sous- préfecture de Boulogne-Billancourt. Je crois au risque de me tromper que tu auras ton n°d'enregistrement d'ici à la fin de la semaine prochaine.Tiens moi informé.


bigtoubib
Dépôt de dossier à Marseille : Avril 2009
Récépissé de dépôt : Mai 2009
Entretien préf : Octobre 2009
Dossier transmis à Rezé le 30/10/2009
12 novembre 2009 22:23
Citation
atypik92i a écrit:
bonsoir les amis !

J'ai passé mon entretien a la sous prefec de boulogne billancourt le 8 octobre 09 , la dame m'avait dit que mon dossier partirait pour Rezé la semaine d'après , j'ai contacté REzé pour demander si il avait recu mon dossier , la dame m'a dit non mais que ca devait être transmis bientôt . Ensuite j'ai envoyé un 1er email demandant si oui ou non ils avaient reçu mon dossier on m'avait répondu : votre dossier est en cours de transmission et il devrait nous parvenir très rapidement .
N'ayant toujours pas de numéro Rezé j'ai re envoyer un email hier et ce matin on m'a répondu exactement la même chose c'est à dire : votre dossier est en cours de transmission et il devrait nous parvenir très rapidement .

Qu'en pensez vous ??


Bonne soirée à tous !!!

atypik92i,

Patience patience et patience !
IL ne faut pas être pressé sinon tu vas te rendre malade.
La terre peut tourner avec ou sans la naturalisation, non ?
Je t’informe que même si tu as le n° Rezé, il faut attendre en moyenne 06 mois pour avoir une réponse.
Je signale à ceux qui se sont posés la question que la préf du 92 n'est pas une préf pilote et je n’ai jamais dit le contraire.
12 novembre 2009 22:39
Je tiens d’abord à remercier : hastelle, carla26, zarrouk, saidou, ciao, pika11, numide2008, Etoile75, marco94, benh75 et les autres pour votre soutien qui me réchauffe le cœur. Croyez-moiWelcomeWelcome
Ensuite, excusez-moi ce retard involontaire pour vous répondre (à l'insu de mon plein gré comme dirait l'autregrinning smiley). Ce n’est rien, c’est juste une fâcheuse grippe qui m’a terrassé pendant 02 jours. Ce n’est pas la grippe A h1nananannnsmiling smiley
Je n’étais même pas en mesure d’appeler Rezé ce jour. Je le ferai demain après-midi inchallah
Vous vous rendez compte nous sommes devenus une vraie famille des rezéphiles au point de vous révéler mes petits bobostongue sticking out smiley

@ pika11 : ne prête pas beaucoup d’attention au message sur l’autre post : recours gracieux. Tu ne déranges absolument personne. Le forum est pour tout le monde
De toute façon quand quelqu’un dérape ou commence à faire de la zizanie crois-moi on le remettra à juste valeur.

@ Mon Etoile75 : oui mon créneau est minuit faute de mieuxwinking smiley C’est la vieCool
[color=#CC99FF]►Préfecture : Nanterre(92) ►Dépôt dossier & Entretien : 25/04/12 ►N° Rezé : 2012X0159.. le 06/08/12 ►Transmis au SCEC : ±20/08/12 ►Traité par le SCEC (AF) le : 25/09/12 ►Décret N° 41 du 14/10/12 ► Ampliation : 21/12/12 ►CNI : 03/01/13[/color]
12 novembre 2009 22:45
Félicitation nat2009Birthday
MAJ de la liste

____________________________
Dept 92 - 2009X036
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook