Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REZE : 2009X
l
2 novembre 2009 11:28
merci madingwa. du coup ma pref n'applique pas cette procedure. donc on garde la vitesse normale.

Merci encore
s
2 novembre 2009 11:36
Salut,

Reponse recours gracieux : Maintien de la decision faute de ne pas avoir fourni toute les photocopies de recepissés !!!

Je telephone à la prefecture, la prefecture me dit d'appeler en fin de semaine pour qu'entre temps il envoi l'historique des recepissés manquants. il sembe que Rézé ne consute plus la base des données du sejour des étrangers et ce contente des documents envoyés....donc pour ceux qui sont dans mon cas, veillez à envoyer toute les photocopies des recepissés si vous ne voulez pas etre ajourner pour sejour irregulier Are you crazy
2009X048.. Depôt 17/03/09 Entretien Pref et police 07/07/09 Ajournement 1 an 11/08/09 Recours 07/10/09 AF le 16/11/2009 Décret 4 signé le 29.01.2010 Ampliation 11.03.2010 Retrait passeport 25.03.2010
z
2 novembre 2009 11:40
bonjour.je viens de recevoir un mail de reze:AVIS FAVORABLE le MAE est entrain d'etablir les actes. BONNE CHANCE AVOUS TOUS
T
2 novembre 2009 12:01
salam a tous

je viens de deposer mon dossier cette semaine (69) !!
l enquete de police va jusqu ou au niveau de leur enquete ??
est ce que des petits soucis avec la C.A.F peut t il poser problemes?

MERCI PAR AVANCE !! BARAKALLAHO FIKOUM
l
2 novembre 2009 12:27
Citation
zouine51 a écrit:
bonjour.je viens de recevoir un mail de reze:AVIS FAVORABLE le MAE est entrain d'etablir les actes. BONNE CHANCE AVOUS TOUS

Félicitations! premier AF de la semaine

Peux tu nous donner ton N° REZE et ton parcours stp?
2009x042 Dépot Dossier 14/02/2008 Dossier complet Fin septembre 2008 Entretien 18 juin 2009 Rezé le 6/07/2009 en instruction Mi novembre 09... AF 27 novembre Décret n°8 le 14 févr 2010 courrier reçu le 24
b
2 novembre 2009 12:30
Citation
zouine51 a écrit:
bonjour.je viens de recevoir un mail de reze:AVIS FAVORABLE le MAE est entrain d'etablir les actes. BONNE CHANCE AVOUS TOUS

Bravo pour ton AF Zouine51
P
2 novembre 2009 13:10
Citation
zouine51 a écrit:
bonjour.je viens de recevoir un mail de reze:AVIS FAVORABLE le MAE est entrain d'etablir les actes. BONNE CHANCE AVOUS TOUS

1er AF de la semaine
félicitations je suis très contente pour toi
E
2 novembre 2009 13:11
Félicitations zouine51, est ce qu'on t a donné la date de la décision ?

Citation
zouine51 a écrit:
bonjour.je viens de recevoir un mail de reze:AVIS FAVORABLE le MAE est entrain d'etablir les actes. BONNE CHANCE AVOUS TOUS
dépôt juillet 2009 / entretien: 24 septembre 2009 REZE: 2009x0672 Af le 05/11/2009 Décret n°4 paru sur le JO n°0024 du 29/01/2010 cérémonie paris 29 avril 2010 :D
z
2 novembre 2009 13:12
merci boss 76 et pika 11 . vos reponses m'ont porteés bonheur. REZE 2009X027...al akoouba likoume tous inchallah.
Z
Z_K
2 novembre 2009 13:24
Bonjour;

je reviens vers tt le monde pour conseils; REZE me demande un document qui me manque sur mon dossier; et aujourd'hui je viens de payer mon impôts sur le revenu 2008; ?? je leurs transmets le bordereau de paiement, ou vous pensez que j'en fais beaucoup.

il m'ont pas demander le paiment d'impot 2008 ds le courrier que j'ai reçu de REZE

merci
d
2 novembre 2009 13:27
congratulations zouine51 Clap

SUPERRRR un AF ...ça annonce un bon début de smN ça!

tu peux nous décrire ton parcours stp!!
m
2 novembre 2009 13:33
Zouine 51, quel est ton parcours?

Est-ce un recours gracieux?
z
2 novembre 2009 13:33
Madame, Monsieur,

Un avis favorable a été donné à votre demande d'acquisition de la nationalité française.

Le ministère des affaires étrangères et européennes détermine actuellement l’état civil à retenir en vue de l’établissement ultérieur, selon les normes françaises, de vos actes d’état civil. Sauf problèmes particuliers votre nom sera ensuite inscrit dans un décret publié au Journal officiel.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil
BONNE CHANCE A VOUS TOUS . REZE 2009X027...
a
2 novembre 2009 13:34
mina as tu eu une réponse de ton recours gracieux ???
P
2 novembre 2009 13:36
Citation
sohyra a écrit:
Salut,

Reponse recours gracieux : Maintien de la decision faute de ne pas avoir fourni toute les photocopies de recepissés !!!

Je telephone à la prefecture, la prefecture me dit d'appeler en fin de semaine pour qu'entre temps il envoi l'historique des recepissés manquants. il sembe que Rézé ne consute plus la base des données du sejour des étrangers et ce contente des documents envoyés....donc pour ceux qui sont dans mon cas, veillez à envoyer toute les photocopies des recepissés si vous ne voulez pas etre ajourner pour sejour irregulier Are you crazy

Oh la la! ça craint moins j'en fait et mieux je me porte, bon courage sohyra tu arriveras à l'avoir ton af, ce n'est qu'un contretemps pour arriver au but final, c'est en tout cas du travail bâclé du coté de rezé, ils le font a moitié c'est fou!!!!
m
2 novembre 2009 13:45
Atypik 92, non j'ai rien eu.

Le recours concerne mon mari.

Il n'est même pas encore à l'étude donc... il est même pas enregistré le recours, info donné par téléphone

Le 2eye popping smileyctobre, on me dit par mail, que le recours sera étudié prochainement.
m
2 novembre 2009 13:46
LE 28 OCTOBRE on me dit par mail que le recours sera étudié prochainement.
a
2 novembre 2009 13:48
Ohhh espérons que tu auras une réponse ce mois ci
m
2 novembre 2009 13:51
Oui merci, tu pense que pour un recours, ils peuvent donner un AF directement, ou il faut d'abord attendre un courrier pour connaître la décision prise pour le recours (maintien du AJ)??
s
2 novembre 2009 13:51
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
sohyra a écrit:
Salut,

Reponse recours gracieux : Maintien de la decision faute de ne pas avoir fourni toute les photocopies de recepissés !!!

Je telephone à la prefecture, la prefecture me dit d'appeler en fin de semaine pour qu'entre temps il envoi l'historique des recepissés manquants. il sembe que Rézé ne consute plus la base des données du sejour des étrangers et ce contente des documents envoyés....donc pour ceux qui sont dans mon cas, veillez à envoyer toute les photocopies des recepissés si vous ne voulez pas etre ajourner pour sejour irregulier Are you crazy

Oh la la! ça craint moins j'en fait et mieux je me porte, bon courage sohyra tu arriveras à l'avoir ton af, ce n'est qu'un contretemps pour arriver au but final, c'est en tout cas du travail bâclé du coté de rezé, ils le font a moitié c'est fou!!!!

Merci Pika 11.

En faite, la prefecture m'a rappelé pour me dire quelle va faire le necessaire après consultation de la base de données du sejour des etrangers. Toutefois il m'a dit que la decision finale d'annuler la decision d'ajournement est de la competence de Rézé et que lui il ne va qu'envoyer les elements qui sont les raisons de l'ajournement et de son maintien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook