Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REZE: 2009S...
t
17 juillet 2009 11:58
Citation
mlleaicha a écrit:
Salut,

Je fais ce que je veux, et je continuerai à faire ce que je veux! C'est une des valeurs de la REPUBLIQUE FRANçAISE LA LIBERTE!!



Je suis française mon cher et moi je ne demande pas la nationalité pour avoir les avantages d'un français, car à ce que je remarque sur certains messages, les gens veulent être français pas parce qu'ils aiment la France et ses Valeurs mais par intérêt comme toi!

Bref, ce genre de remarque vient de la culture des marocains, toujours en train de surveiller les autres et dire ce qu'ils doivent faire.

Comme tu dis, personne n'est aux ordres de personne, donc applique à toi-même ce que tu écristongue sticking out smiley

Je ne contacte jamais REZE par téléphone, j'ai autres choses à faire que les déranger, j'utilise les mails moi et me répondent très bien.

Allez faire la morale à votre entourage.evil



bon on va faire court
soit tu te calme sois tu n 'auras plus de réponse. laisse ton mari poser les questions je pense qu'il le fera avec plus de respect lui qui n'est pas français.
à ta place je ne serais pas si fier. on a vu plein de gens poser des question sur ce forum ( des français aussi ) mais des immatures moi personnellement j'en ai jamais vu ici.
P
17 juillet 2009 11:59
Citation
mlleaicha a écrit:
Salut,

Je fais ce que je veux, et je continuerai à faire ce que je veux! C'est une des valeurs de la REPUBLIQUE FRANçAISE LA LIBERTE!!



Je suis française mon cher et moi je ne demande pas la nationalité pour avoir les avantages d'un français, car à ce que je remarque sur certains messages, les gens veulent être français pas parce qu'ils aiment la France et ses Valeurs mais par intérêt comme toi!

Bref, ce genre de remarque vient de la culture des marocains, toujours en train de surveiller les autres et dire ce qu'ils doivent faire.

Comme tu dis, personne n'est aux ordres de personne, donc applique à toi-même ce que tu écristongue sticking out smiley

Je ne contacte jamais REZE par téléphone, j'ai autres choses à faire que les déranger, j'utilise les mails moi et me répondent très bien.

Allez faire la morale à votre entourage.evil


Troll, much?
N
17 juillet 2009 12:58
alors voila !! tu persistes et signes !! eh bien c'est une attitude de H'mara de la plus dure des dents

je ne suis pas marocain et suis heureux d'etre sur un forum de marocains, qui m'a aidé dans mes démarches ... plus concretement, ce qu'une ignare comme toi ne pourrait faire, bien que Française, puisque tu viens "y" puiser des réponses et "é"puiser les répondants !!

et je ne demande pas la nationalité par interet mais je te conseille de relire le message de Hawthorn.

Ah !! Madame NE dérange pas Rézé....par ce qu'elle a autre chose à faire....bieèèn !!! là dessus je te crois à 100% puisqu'évidement "cette autre chose à faire" est :: Venir nous déranger nous, car c'est plus facile et surtout ANONYMEMENT et en toute impunité !!!

bref pour finir, tu n'es pas à la hauteur ni ne mérites les conseils de procédure, voire de savoir-vivre qu'on te donne ici, le site que Hawthorn (excellentissime) t'as mis en lien s'en chargera à merveille !

un mp est parti chez le modérateur et j'espere qu'il te virera plus vite que Lucky luke, car la seule chose honorable que t'aurais pu ecrire aurait été de t'excuser mais au lieu de ca...
Bref tes interventions sont minables et indignes d'interet!!
A
17 juillet 2009 14:02
Citation
mlleaicha a écrit:
Salut,

Je fais ce que je veux, et je continuerai à faire ce que je veux! C'est une des valeurs de la REPUBLIQUE FRANçAISE LA LIBERTE!!



Je suis française mon cher et moi je ne demande pas la nationalité pour avoir les avantages d'un français, car à ce que je remarque sur certains messages, les gens veulent être français pas parce qu'ils aiment la France et ses Valeurs mais par intérêt comme toi!

Bref, ce genre de remarque vient de la culture des marocains, toujours en train de surveiller les autres et dire ce qu'ils doivent faire.

Comme tu dis, personne n'est aux ordres de personne, donc applique à toi-même ce que tu écristongue sticking out smiley

Je ne contacte jamais REZE par téléphone, j'ai autres choses à faire que les déranger, j'utilise les mails moi et me répondent très bien.


Allez faire la morale à votre entourage.evil



Je ne trouve pas pourquoi tu amènes ton c**l par ici si tu veux faire ce que tu veux.
Ton raisonnement est complètement débile .Tu te comportes comme Mme "Je sais tout" et en même temps tu veux avoir l'avis des autres.

Tu es française et tu considères ton attitude comme une liberté? Tu ne connais pas la valeur de la république ma chère .Et puis arrêtes de considérer les autres qui demandent à être naturalisés comme des "intéressés". C'est aussi le cas de ton mari! Si tu déduis vite que tous ceux qui demandent la nationalité sont TOUS des intéressés alors ton mari en fait partie!

Ce n'est pas que le site s'appelle Yabiladi que tous ceux qui écrivent ici sont tous des marocains.Mais tu ne peux pas le savoir,Melleaicha, tu ne reflechis pas , tu es débiles !

Alors vas voir ailleurs!
m
17 juillet 2009 14:30
bonjour,je remarque que nous tous sommes d'accord pour voir que cette personne manque de discernement dans ses dires et je crois qu'a cette allure la discussion va etre sterile donc il faudrait s'elever un peu et faire en sorte de ne plus ni commenter ni repondre a ses messages tout simplement.
t
17 juillet 2009 14:37
Citation
mdox a écrit:
bonjour,je remarque que nous tous sommes d'accord pour voir que cette personne manque de discernement dans ses dires et je crois qu'a cette allure la discussion va etre sterile donc il faudrait s'elever un peu et faire en sorte de ne plus ni commenter ni repondre a ses messages tout simplement.

c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
elle n'a qu'appeler REZE pour avoir des infos
je suis d'accord avec toi mdox
y
17 juillet 2009 15:28
salam

Je passais par là et qui je vois en train de foutre la m$%*$??? mlleaicha!!!

Franchement ça ne m'étaonne pas laissez la parler. A chaque fois qu'elle parle elle agresse et elle est irrespectueuse...c'est de nature alors ne vous prenez pas la tête. Ne lui répondez pas
m
17 juillet 2009 15:54
Bonjour les racistes,

Donc primo mon mari est ingénieur en informatique, il est entré en France en 1996, et il a obtenu son diplôme sans problème en France, il est en France depuis longtemps, et il est français de coeur même si sur papier il n'est que marocain.

Mon mari n'est pas comme vous, et pas comme moi, car lui il a déposé son dossier mais il ne cherche pas à savoir le déroulement, il attend, il n'est même pas au courant que je cherche des infos(infos que j'ai déjà) il a déposé son dossier de naturalisation par décret seulement que cette année alors qu'il aurait pu le faire il y a quelques années de cela, même la POLICE DES FRONTIERES et la sous préfecture lui a dit.

Je constate qu'il y a beaucoup d'impolitesse sur ce forum. Mon mari n'est pas intéressé par la nationalité française mais étant donné qu'il a des projets de création d'entreprise, et qu'il a le droit de demander la nationalité, donc il la demande.

Pour précision, j'ai la double nationalité.tongue sticking out smiley

Et franchement, ne soyez pas hypocrite, certaines personnes demandent la nationalité française par intérêt et non pour l'amour du pays!!

Je connais peut-être pas les valeurs de mon pays, en tout cas, ce qui est sûr c'est qu'on a le droit de dire ce qu'on pense même si cela peut déranger les coincés du...
L
17 juillet 2009 15:58
n'importe qui peut créer une entreprise sans avoir la nationalité française, maintenant s'il a envie d'avoir plus d'aide smiling smiley étant français c'est autre chose, donc c'est par intérêt et non pas c'est juste parce qu'il veut ouvrir une entreprise!!!
t
17 juillet 2009 16:03
Citation
mlleaicha a écrit:
Bonjour les racistes,

Donc primo mon mari est ingénieur en informatique, il est entré en France en 1996, et il a obtenu son diplôme sans problème en France, il est en France depuis longtemps, et il est français de coeur même si sur papier il n'est que marocain.

Mon mari n'est pas comme vous, et pas comme moi, car lui il a déposé son dossier mais il ne cherche pas à savoir le déroulement, il attend, il n'est même pas au courant que je cherche des infos(infos que j'ai déjà) il a déposé son dossier de naturalisation par décret seulement que cette année alors qu'il aurait pu le faire il y a quelques années de cela, même la POLICE DES FRONTIERES et la sous préfecture lui a dit.

Je constate qu'il y a beaucoup d'impolitesse sur ce forum. Mon mari n'est pas intéressé par la nationalité française mais étant donné qu'il a des projets de création d'entreprise, et qu'il a le droit de demander la nationalité, donc il la demande.

Pour précision, j'ai la double nationalité.tongue sticking out smiley

Et franchement, ne soyez pas hypocrite, certaines personnes demandent la nationalité française par intérêt et non pour l'amour du pays!!

Je connais peut-être pas les valeurs de mon pays, en tout cas, ce qui est sûr c'est qu'on a le droit de dire ce qu'on pense même si cela peut déranger les coincés du...


no comment l'absurdité en vie ...
Entrée en France en Aout 2000 Diplôme Ing BAC+5 en 2007 CDI depuis Juillet 2007 Envoie de Dossier Fev 2009 RDV préf : Mars 2009 Numero REZE 2009X 0181xx instruction prévue en Septembre 2009
A
17 juillet 2009 16:19
Citation
yabiladette a écrit:
salam

Je passais par là et qui je vois en train de foutre la m$%*$??? mlleaicha!!!

Franchement ça ne m'étaonne pas laissez la parler. A chaque fois qu'elle parle elle agresse et elle est irrespectueuse...c'est de nature alors ne vous prenez pas la tête. Ne lui répondez pas

Tu as raison,Yabiladette.
Elle fouine dans tous les forums et ne cesse d'agresser les gens.

Hahhaah, en plus elle n'est même pas une "française de souche".Pffff, double nationalité!T'es française sur papier ma chère et c'est tout!

En tout cas, je persiste à dire que son mari est aussi un mec interessé! Pas besoin d'être français pour créer une entreprise.
H
17 juillet 2009 16:22
les ingénieurs en informatique, c'est pas ça qui manque..., dont je fais parti Welcome
maintenant, que l'impolitesse parle d'impolitesse, ça c'est autre chose, c'est meme le monde à l'envers...

en tous cas, ça sera mon dernier message sur ce post poubelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/09 16:23 par Hawthorn.
m
17 juillet 2009 20:48
Pour répondre à AZIZ 17, donc toutes les personnes demandant la nationalité française sont des personnes intéressées?

Par rapport à mon mari, pourquoi a-t-il attendu tant d'années pour la demander alors?

Puis il est en France depuis 1996.
A
17 juillet 2009 21:46
Citation
mlleaicha a écrit:
Pour répondre à AZIZ 17, donc toutes les personnes demandant la nationalité française sont des personnes intéressées?

Par rapport à mon mari, pourquoi a-t-il attendu tant d'années pour la demander alors?

Puis il est en France depuis 1996.


Parce qu'il est intéressé et c'est tout ! S'il n'y trouve pas intérêt , il ne la demandera pas.C'est une question de logique!

Ton mari a une mentalité bien plus ouverte que les autres ingénieurs en France? Ben voyons! T'as fait des statistiques!Tu ne te bases que sur tes propres appréciations qui n'ont d'ailleurs pas de valeurs scientifiques.

Ton mari a son diplôme en France.S'il n'est pas sorti de Harvard, Tu devras bien fermer ta guele.Hahahha, la France ne figure même pas dans les palmarès international d'universités et de grandes écoles.Alors c'est pas la peine de flamber là dessus.
m
18 juillet 2009 13:25
HIHIHI, l'important c'est qu'il soit diplômé en France car au Maroc, le diplôme n'a aucune valeur.

Mon mari demande la nationalité car c'est un peu logique, il en a le droit, je trouve un peu bête de ne pas la demander.

Si mon mari est entré dans une grande école française, donc ton palmarès tu peux te l'inventer ça ne changera rien.

Je ne flambe pas, je t'explique que mon mari a tous les critères pour devenir français.

Mon mari a une mentalité bien plus ouverte que tous les hommes sur TERREgrinning smiley

Pour répondre à la personne disant que pour une création d'entreprise pas besoin d'être français, je précise qu'il ne compte pas créer un resto KEBAB ni resto marocainspinning smiley sticking its tongue out, car pour certaines entreprises importantes il faut être français.

Et aussi, il compte effectuer des déplacements à l'international, si c'est pour demander toujours le visa parce qu'il est marocain, autant se facilité la vie avec la nationalité françaiseptdr
N
18 juillet 2009 15:05
UNE équation à deux inconnues, je ne sais pas si tu vas comprendre avec l'intelligence que tu nous étale ici, mais passons,

les 2 inconnues, sont si ton mari nous (te) lisait , et s'il etait aussi brillant que ça...

si oui, la seule conséquence, serait surement de demander le divorce, sans attendre, en découvrant l'étendue de ton hystérie et opter pour une "authentique" Française, peut etre bien une maroco-francaise ? va savoir !

Je suis presque sur que tu es AUSSI mangeuse de Kebabs, et de specialités marocaines ya Aicha radjel !!!
peut etre meme que tu viens d'en faire une overdose, pour etre dans cet état là!?

bref, je pense que tout le monde a pris congé de tes bétises, et ils ont bien fait, je m'empresse d'en faire autant !!! on te laisse dans le triste desert de ton ame d'irrespectueuse ingrate

et j'espere que personne ne répondra à aucune de tes questions meme en venant au 2009X, car ce sont les idiots dont tu parles qui y donnent les conseils aux lumieres comme toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook