Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reza aslan défenseur de l islam
r
19 août 2013 13:19
Salam voici une vidéo en anglais malheureusement tres intéressante .. [www.youtube.com]
19 août 2013 13:24
Citation
rifo a écrit:
Salam voici une vidéo en anglais malheureusement tres intéressante .. [www.youtube.com]


Salam

...........malheureusement très intéressante .....
.En effet !!!!
r
19 août 2013 13:38
Malheureusement qu elle soit en anglais non sous titrer..il parle tres bien reza aslan ..malgre la journaliste assez agressive..
a
19 août 2013 15:56
Citation
rifo a écrit:
Malheureusement qu elle soit en anglais non sous titrer..il parle tres bien reza aslan ..malgre la journaliste assez agressive..

La journaliste n'est pas du tout agressive,

Je suis en total désaccord avec ce qu'il raconte, c'est un vendu pour moi, écoutez ce qu'il dit!

Je vous rappel que le Califat est une obligation et que la modernité il y a du bien mais beaucoup de mauvaise chose aussi

Le mec il parle comme si tout va bien.
Ce qu'il dit un moment (approximativement):
"Je suis pour une liberté d'expression absolue, car je suis américain (là il sourit et une dent brille) donc vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur ma religion ce n'est rien"
-> Ce n'est rien!!!!!!!!! Perso quand on ment ou insulte le Prophète, mon cœur brûle, El hamdoulilah que j'ai la foi qui éteint c'est flamme. Que dire quand ils insultent Allah ta3ala?

La hawla wa la 9ouata illa billah
r
19 août 2013 18:05
Il parle tres bien..ce n est pas un vendu ..quand il dit ce n est rien..c est suite a son argumentaire que les gens ne connaissent pas l islam..et que si il connaissait l islam il ne critiquerait pas..aussi il va pas aller tuer quelqu un qui critique l islam..puisqu c est allah qui decide de tout..et lz peuple américain est devenue islamophobe a cause de l europe. .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook