Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêvons un peu …
D
30 juillet 2019 21:56
À tous je vous présente la nébuleuse de la Statue de la Liberté, c’est merveilleux …

Dieu voit à travers nos yeux, moi en voyant ça j’imagine qu’Il se dit – Je ne savais pas que J’étais beau à ce point là …

 
Nébuleuse de la Statue de la Liberté 0
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
A
30 juillet 2019 21:57
Starf!

Dieu ne savait pas!

Et voit à travers quoi!
30 juillet 2019 21:59
C'est magnifique thumbs up
Merci du partage...
30 juillet 2019 21:59
Elle est belle l'image
J'avais fait un expo en astronome, j'en ai pris plein les yeux tellement c'était beau sur quoi je taffais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/19 22:00 par Blaqueen.
F
Fpc
30 juillet 2019 22:05
Elle fait des boom boom nan ?,
D
30 juillet 2019 22:34
‘Starf!
Dieu ne savait pas!
Et voit à travers quoi!’

Oui c’est la première fois que Dieu se voit ainsi à travers nos yeux d’humains al-Mansour …
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
F
Fpc
30 juillet 2019 22:37
Arrête Dieu na rien avoir là dedans , a mois que tu un blème avec lui .
D
30 juillet 2019 22:45
'Arrête Dieu na rien avoir là dedans , a mois que tu un blème avec lui .'

Mdr merci mais je n’ai pas de ‘blème’ Fpc. Par contre, petit conseil toi tu devrais soigner ton écriture, et essayer de dire des choses intéressantes, sois plus précis …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/19 22:50 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
F
Fpc
30 juillet 2019 22:52
Ta un problème c'est sûr ,vous mettez Dieu dans toutes sauces et surtout dans les mauvaises .
D
30 juillet 2019 23:02
'Ta un problème c'est sûr ,vous mettez Dieu dans toutes sauces et surtout dans les mauvaises .'

Encore une fois ça ne veut rien dire, et c'est très mal écrit il n'y a aucun soin aucun respect là dedans, à Dieu Fpc.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
F
Fpc
30 juillet 2019 23:04
Vas en enfer Dominique .
J
30 juillet 2019 23:07
Salam aleykoum


"Dieu voit à travers nos yeux"
moody smiley tu le penses vraiment ou c'est une erreur ????

Merci pour le partage, c'est très joli.

Citation
Dominique Talib a écrit:
À tous je vous présente la nébuleuse de la Statue de la Liberté, c’est merveilleux …

Dieu voit à travers nos yeux, moi en voyant ça j’imagine qu’Il se dit – Je ne savais pas que J’étais beau à ce point là …

 
Nébuleuse de la Statue de la Liberté 0
D
30 juillet 2019 23:30
Bonjour, oui je pense vraiment que Dieu voit à travers nos yeux Jaime bien manger, tout comme Il entend sent et même parle à travers nous. Pour moi c’est Dieu qui vit et ce n’est que notre ego qui nous empêche de le voir …
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum
"Dieu voit à travers nos yeux"
Moody Smiley tu le penses vraiment ou c'est une erreur ????
Merci pour le partage, c'est très joli.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/19 23:33 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
J
30 juillet 2019 23:40
Dieu n'a pas besoin de nos yeux pour voir. Je ne comprends pas désolée.



". Pour moi c’est Dieu qui vit et ce n’est que notre ego qui nous empêche de le voir … "
Je ne comprends vraiment pas désolée
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour, oui je pense vraiment que Dieu voit à travers nos yeux Jaime bien manger, tout comme Il entend sent et même parle à travers nous. Pour moi c’est Dieu qui vit et ce n’est que notre ego qui nous empêche de le voir …
30 juillet 2019 23:57
l image est sublime!!!In love

Dieu voit à travers nos yeux, Ill
Dieu n a nullement besoin des yeux de ses creatures pour voir!!
il se suffit à lui mm!!!
(maintenant si tu veux dire que dieu voit tt ce que nous voyons;ben là clair!!Angel)

par contre ;qd il aime un croyant,ce dernier peut voir à travers dieu(pour ne pas dire à travers ses yeux!!) !!l essentiel sa vue devient tres developpée !!perplexe

le hadith :
Abou hourayrah qu'Allah soit satisfait de lui rapporte que le prophète (saw) a dit que son Seigneur a dit :

"Quiconque montre de l'hostilité à l'un de Mes bien aimés, Je lui déclare la guerre.

Mon serviteur ne peut se rapprocher de moi par une chose meilleure à mes yeux que ce que Je lui ai prescrit comme œuvres obligatoires, et Mon serviteur ne cesse de se rapprocher de Moi par des œuvres surérogatoires jusqu'à ce que Je l'aime.

Et quand Je l'aime, Je deviens l'ouie par laquelle il entend, la vue avec laquelle il voit, la main par laquelle il saisit et le pied avec lequel il marche.

S'il Me demande [quelque chose] Je lui donne et si il cherche refuge auprès de moi, Je le lui accorde."


Rapporté par l'imâm Al-Boukhâry.
N
31 juillet 2019 00:00
Bonsoir, Salam,

Très belle image, merci pour le partage.

Je le prendrais inversement : Nous voyons à travers la Crėation de Dieu, en tous cas ce qu'Il nous permet d'observer, et moi en voyant ça je me dis : "Je savais bien que Dieu était le meilleur Crėateur..."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/19 01:25 par Nour*.
31 juillet 2019 02:54
Salam il ai mieux de dire Sobhan Allah quand on voit les magnifiques créations d Allah et de le glorifier de ses plus beaux noms Allah ou Akbar etc...
s
31 juillet 2019 03:36
C'est quoi cette image je ne comprend pas.

Je suis contente de ton retour Dominique car tu as une spiritualité intéressante.
Citation
Dominique Talib a écrit:
À tous je vous présente la nébuleuse de la Statue de la Liberté, c’est merveilleux …

Dieu voit à travers nos yeux, moi en voyant ça j’imagine qu’Il se dit – Je ne savais pas que J’étais beau à ce point là …

 
Nébuleuse de la Statue de la Liberté 0
svp pas de mp d'hommes merci.
D
31 juillet 2019 12:25
Bonjour Thebejaouia

« Dieu n a nullement besoin des yeux de ses créatures pour voir!!
il se suffit à lui mm!!!
(maintenant si tu veux dire que dieu voit tt ce que nous voyons; ben là clair!! »

Oui c’est ça Dieu voit tout ce que nous voyons. Ce que je dis c’est que c’est la première fois qu’Il voit cette image de la nébuleuse de la Statue de la Liberté comme on la voit là, je crois qu’Il a plus connaissance de Sa splendeur qu’Il ne la voit …

Et nous nous émerveillons devant elle mais en fait c’est Dieu qui s’émerveille à travers nous, comme Il voit comme Il vit à travers nous …

« Par contre ; quand il aime un croyant, ce dernier peut voir à travers Dieu (pour ne pas dire à travers ses yeux) !! ».
« Et quand Je l'aime, Je deviens l'ouie par laquelle il entend, la vue avec laquelle il voit, la main par laquelle il saisit et le pied avec lequel il marche. »

Dieu bénit qui Il veut mais peut être qu’on peut faire quelque chose pour qu’Il nous remarque et nous bénisse aussi, méditer Le chercher, et sans à priori c’est mieux …
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
31 juillet 2019 13:00
Bonjour Nour

Oui à travers la Création on voit comme Dieu est parfait aussi, Le meilleur Créateur. Tant de grandeur tant de splendeur dans l’univers, et chaque chose y est à sa place …
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook