Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Révolution!!!!...et tremblez mécréant.
T
14 décembre 2010 19:53
Voila un Révolutionnaire,un vrai,comme je les aimes.

[www.dailymotion.com]

Du grand Chavez

Visiblement encore une fois,trés en forme le Chavez,avec des sorties bien remarquées du genre " "je piques celui qui me remue,alors ne cherchez pas le vénézuela" ou encore mieux,mais plus d'actualité sur les conditions et les violations des droits de l'homme aux etats unis (peine de mort,persecutions,executions,torture)....Guantanamo,bomabrdement sur des civiles innocents en Irak,génocide des palestiniens...etc.Tout y passe.

Du Grand Chavez quoi.Un homme politique tout ce qu'il y'a de plus respectable qui fait l'unanimité dans son pays considéré comme étant l'espoire de tout les peuples opprimés.

C'est aussi un fervent défenseur des "petits" contre les "grands"........C'est l'un des seul homme politique qui a osé déclaré que Gaza etait un génocide lors de son discour a l'assemblé générale de l'ONU.

(il l'a d'ailleurs payé de sa personne)

C'est également le seul qui a souhaité une nouvelle définition mondial du "terrorisme".Lors d'une reunion d'un sommet des dirigeants de ce monde il a appelé les organisations a revoir leurs tentatives d'assimiler au "terrorisme",le combat légitime d'un peuple pour la liberté et l'autodeterminantion.

Chavez,un militant engagé et courageux qui lutte pour les causes qu'il croit juste sans forcément faire continuellement parler de lui ......

Rien a voire avec ces rebelles en peau de lapin qu'on retrouve en Europe qui se qualifie de "défenseur des minorités exploité ou opprimés"
Le besançennot par exemple.Pseudo facteur a la gueule éfémininé qui aime se donner en public...un vrai people en quete de notoriété,il va meme chez drucker.

Vive la révolution tant que ça rapporte!.

Le type touche plus de 10 smic par mois,et il se ballade en vélo pour faire "popu".........Ca distrait les cons,et moi sa me fait rire.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
16 décembre 2010 18:29
Israel finance l'opposition vénézueliene.....


[www.dailymotion.com]

Si Chavez avait félicité la tentative de génocide a Gaza,je suis pas sur qu'on lui aurait reproché quoi que ce soit.


Ils sont comme ça les sionistes,si tu oses les critiquer ou denoncer leurs exactions,soit ils t'eliminent,soit ils soutiennent ou financent ceux qui t'elimineront.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
16 décembre 2010 19:26
chavez est soutenu pour ses realisations et son anticapitalisme. mais son populisme ne passe pas. on peut pas critiquer le populisme des uns et passer sous silence celui de gauche.
quand à besancenot, ou as tu vu qu'il touchait dix fois le smic. c'est du delire. tu connais la grille des salaires à la poste? ptdr
c'est vraiment du delire. besancenot touche dans les mille euros pour son travail à temps partiel à la poste et dans les 700 pour son activité politique. et comme il est loin d'etre radin, il lui reste pas grand chose à la fin du mois, comme la plupart des smicards.
c
16 décembre 2010 21:21
chavez sera le nouveau Castro pendant les annees a venir,on se reveille,c'est un dictateur,,il a deja essayer de modifier la constitution pour rester a vie au gouvernement,et maintenant prolonge son mandat pour 18 moi pour cause catastriphique,un autre de cette GAUCHE stalinienne,impitoyable,qui n'a pas esite a elimine ses adversaires
l
17 décembre 2010 13:57
Ahmadinejad de visite au Venezuela:
[www.dailymotion.com]

Ils viennent de créer une banque irano-venezuelienne.

N'écoutez pas les propos des 2 individus précédent.

Bien au contraire, Chavez est populaire, et le peuple en redemande.

@coldman, depuis quand besançenot est un révolutionnaire? c'est une blague j'espère? Faut vraiment avoir des connaissances très limités.
c
17 décembre 2010 16:23
deja, dis moi ce que le mot révolutionnaire veut dire pour toi.
c
17 décembre 2010 19:25
Citation
lovesunnitechiite a écrit:
Ahmadinejad de visite au Venezuela:
[www.dailymotion.com]

Ils viennent de créer une banque irano-venezuelienne.

N'écoutez pas les propos des 2 individus précédent.

Bien au contraire, Chavez est populaire, et le peuple en redemande.

@coldman, depuis quand besançenot est un révolutionnaire? c'est une blague j'espère? Faut vraiment avoir des connaissances très limités.
voila la democratie selon ton Chavez [www.abc.es]
c
17 décembre 2010 19:30
Citation
lovesunnitechiite a écrit:
Ahmadinejad de visite au Venezuela:
[www.dailymotion.com]

Ils viennent de créer une banque irano-venezuelienne.

N'écoutez pas les propos des 2 individus précédent.

Bien au contraire, Chavez est populaire, et le peuple en redemande.

@coldman, depuis quand besançenot est un révolutionnaire? c'est une blague j'espère? Faut vraiment avoir des connaissances très limités.
ou encore REGARDE LE NIVEAU DE LA DEFENSE DE LA LIBERTE CHEZ CHAVEZ [www.abc.es]
c
17 décembre 2010 20:01
cavallo di troia, je goute peu le populisme de chavez. ce n'est pas mon heros. mais quand meme, le traiter de stalinien, c'est plus qu'abusif. il n'a pas envoyé dans un quelconque goulag de jungle ses opposants. pas d'assassinats perpétrés par une quelconque police politique vénézuelienne.
alors oui, il se trouve que les medias venezueliens etaient détenus (et le sont toujours) par les riches vénézueliens pro US.
chavez a du mettre se battre contre cette 5eme colonne américaine aux ordres de bush. chavez parle beaucoup, fait du populisme anti ricain mais a toujours fourni à l'administration us le petrole necessaire à ses campagnes irakiennes et afghanes. mais il a eut le courage de s'opposer quand meme à l'imperialisme us et a fait avancer son pays, notamment au niveau de la santé, des salaires, de l'education, de l'accés à l'energie. et si les médias aux ordres, les memes qui passent sous silence les méfaits des pires dictatures, le dépeignent comme un dictateur, c'est parce que l'ordre est venu de Washington. ce n'est pas un heros, encore moins un révolutionnaire. mais certainement pas un Staline latino.
l
17 décembre 2010 21:46
Citation
coldman a écrit:
deja, dis moi ce que le mot révolutionnaire veut dire pour toi.

Ne pas etre invité chez Drucker par exemple.

Il se fait boxé ici en plus:
[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/10 21:47 par lovesunnitechiite.
l
17 décembre 2010 21:57
Citation
cavallo di troia a écrit:
Citation
lovesunnitechiite a écrit:
Ahmadinejad de visite au Venezuela:
[www.dailymotion.com]

Ils viennent de créer une banque irano-venezuelienne.

N'écoutez pas les propos des 2 individus précédent.

Bien au contraire, Chavez est populaire, et le peuple en redemande.

@coldman, depuis quand besançenot est un révolutionnaire? c'est une blague j'espère? Faut vraiment avoir des connaissances très limités.
ou encore REGARDE LE NIVEAU DE LA DEFENSE DE LA LIBERTE CHEZ CHAVEZ [www.abc.es]

ça c'est les statistiques du Dajjal.

Non au contraire, c'est le pays le plus démocratique du monde. Les pires dictatures de l'information se trouvent en Occident.
Ici un extrait du ministre du pouvoir populaire.5 ième branche du pouvoir, et peux destituer à tout moment, le président en rassemblant des signatures..Qui s'appelle le référundum révocatoire(Voir Rousseau et démocratie direct + le djihad version islamique, qui s'y apparente dans l'esprit)
Rien qu'avec ça, c'est plus démocratique que n'importe quelle pays Occidental.

Ici dans la mosquée de Caracas, il ratifie la décision d'Hugo Chavez sur les ambassadeurs Israéliens:
[www.dailymotion.com]

Effectivement, Si tu tapes dans la caisse, il va t'humilier en public, ici l'oligarchie pétrolière virée en direct à la télé:
[www.dailymotion.com]

La par exemple ils s'en prend aux fonctionnaires qui pensent qu'a leurs gueules...:
[www.dailymotion.com]

Etc etc etc

Ah j'oubliais, une constitution intégralement rédigé par le peuple lui meme. Il y a des preuves en cela pour les gens qui réfléchissent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/10 22:00 par lovesunnitechiite.
c
17 décembre 2010 22:30
Citation
lovesunnitechiite a écrit:
.
qu'est ce que tu peux me dire de ses tentatifs de modifier la constitution pour etre president a vie ?? le referundum lui a boucle le che min (je ne sais pas si tu as le courage de le dire) qu'est ce que tu me dis de la persecution des EX DEPUTES DE SON PARTI QUI ONT DECIDE D'ABBANDONNER LE MEME PARTI POLITIQUE ??? (au Caracas y'a plein de manifeste avec ecrit SE BUSCAN.........et les photos des dessident du parti) alors voyons !!! ne venez pas ici a racconter des blagues,la liste est longue de ses exploits,ah a propos,il a meme reussi a se faire prolonger d'un an le mandat,au lieu d'aller aux election,s'il etait aussi sur de lui meme pourquoi il aurait du se prolonger le mandat,du fait le monde aura un autre MUGABE en sauce latino,et l'avenir nous dira de plus,mais de tenter de le faire passer pour le prince immacule de la politique,la vous me faites rire
T
10 février 2011 21:17
J'ai posté ce Topic 1 mois jour pour jour avant la révolution Tunisiene....Ca fait de moi un visionaire,un devin!

grinning smiley

J'espere maintenant que le peuple Tunisien,Egyptiens bientot Syrien Marocain et Algérien (pour ne citer qu'eux) continueront a avoir ce gout pour la libértée,soyez rebelle,rejetez le conformisme tracez votre propre route et elle vous mènera indubitablement a la libérté totale,au retour a l'ordre naturelle des choses et a la loie du plus fort.

La peur commence a changer de Camps........Car c'est dans le drapeau "Vert" que se taille les plus belles chemises
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
1 mars 2011 19:57
Encore une fois Chavez,héros des peuples opprimés , toujours du coté de la justice!


[www.dailymotion.com]

A bas l'amerique!!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
l
2 mars 2011 19:13
Citation
ixccen- a écrit:
Encore une fois Chavez,héros des peuples opprimés , toujours du coté de la justice!


[www.dailymotion.com]

A bas l'amerique!!

Et tu fais quoi de son soutient a qaddafi????
T
3 mars 2011 19:35
De quelle soutient tu parles?.....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
l
4 mars 2011 01:06
Citation
ixccen- a écrit:
De quelle soutient tu parles?.....
Euh !!!Juste du soutient que chavez a qaddafi contre son peuple..............
Comment tu resoud ce cas de conscience???

Sinon pour ton :Tremblez mecreants !
j espere que tu le dis de ton Rif tant chanté au milieu de tes lions rifains tant vantés......

Parceque ,c est vrai que c est beau la chute du "laquais de sionistes" qu etait Moubarak...
Qu est ce qui va se passer maintenant???

Un jour (Et rappellez vous tres bien de ce que je dis ici ) le hamas ou le hezbollah aurra envi tout a coup ,apres une longue patience,d allumer le front pour venger un crime israelien....
Le front s allumera simultanement a gazza et au sud liban

Et grace (ou a cause) des revolutions tant chantées, les leaders arabes des pays voisins qui temporisaient ne sont plus la ...
Et ceux qui resteront encore en poste n aurrons pas interet a s opposer au desir de vengeance de leurs peuple contre israel .
Cette derniere veillera a ce que ce desir de vengeance soit grand en perpetuant des massacres qu elle laissera aljazeera les couvrir ,comme a gazza en 2008 et au liban en 2006...
L iran ,le hamas ,le hezbollah et maintenant la puissante confrerie des freres musulmans debarrassés de moubarak.
Cette jouyeuse fraterie se chargera de venger l honneur des musulmans ce qui en fera de facto les representants des musulmans...

Alors quand viendra ce moment Ixccen, si tu ne vis pas deja dans ton rif natale, j espere que tu aurra quitter le pays "des mecreants" ....

parceque quand cette jouyeuse fraterie des freres ,et des mollahs seront devenu les portes paroles exclusifs des musulmans ,...
les mecreants tremblerons mais ta vie chez eux deviendra un enfer.....
Ca sera telement insuportable pour le fier rifain musulman que tu essaye de parraitre dans ce forum que tu envisagera de retourner definitivement au rif.......
w
4 mars 2011 04:48
Salam

Viva Chavez Viva Welcome
l
4 mars 2011 14:32
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Viva Chavez Viva Welcome

Et 3acha qaddafi aussi Wakrim
N oublie pas qu il envoyait des "toz" "devastateurs" aux etat unis alors que chavez n etait meme pas enore connu..
C est curieux vous lachez qaddafi comme une viel.le chaussette usée apres 40 de loyaux services...
Pourquoi tu le lache comme ca ???
c est pas gentil
il n y a que chavez pour lui etre fidel
Il a annoncé que qaddafi fesait face a un complot des neoconservateurs americains...



A propos chavez fait aujourd hui exactement ce que fesait qaddafi hier
Des insultes verbales a l amerique qui ne mangent pas de pain
Tout en detruisant la stabilité de ses voisins
Demandez aux colombiens victimes des narco-communistes des farcs ce qu ils pensent de chavez
Ils vous diront la meme chose que ce que disait les marocains de qaddafi quand ce dernier soutenait activement le polisario... tout en lancant des toz devastateur a l adresse de l amerique...

Alors wakrim il merite bien un petite manifestation de soutient de ta part puisque la quasi totalité de tes interventions ici
Ne sont que des manifestations a la gloire des enemis d israel ...
l enemis de mon enemis est surement mon ami..
mais l ami de mon ami est surement aussi mon ami
Alors puisque chavez est l ami de qaddafi
C est en soutient a qaddafi que tu devrais"manifesté a defaut de debattre...

Iblis lui meme aurrait dit a "bas israel"
tu aurrais retorqué "vive iblis."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/11 14:49 par l homme qui ne sait rien.
c
5 mars 2011 08:59
ixccen a ecrit:

"J'ai posté ce Topic 1 mois jour pour jour avant la révolution Tunisiene....Ca fait de moi un visionaire,un devin!"
grinning smiley


mon pauvre ixccen, tu as raté encore une occase de te taire.
ton chavez fait tout pour sauver kadhafi le massacreur du peuple libyen:

Le président vénézuélien, Hugo Chavez, s'est entretenu avec le numéro un libyen Mouammar Kadhafi d'une proposition d'envoi d'une mission internationale de paix pour régler le conflit en Libye, a annoncé mercredi 3 mars dans la soirée le ministre vénézuélien des Communications, Andres Izarra.
"Confirmons conversation du Commandant Chavez avec Kadhafi hier (mardi) sur proposition de Mission de paix pour la Libye", a écrit le ministre dans un message déposé sur son compte Twitter, sans plus de détails.

Contre une intervention militaire
Lundi le chef de l'Etat vénézuélien avait lancé la proposition de créer une mission internationale de paix formée par plusieurs pays amis qui puisse faire office de médiateur entre le dirigeant libyen et les insurgés, en condamnant toute intervention militaire, qui, selon lui, serait "une catastrophe".
"Et si au lieu d'envoyer des marines et des avions nous envoyons une mission de bonne volonté pour aider à ce que nos frères cessent de s'entretuer?", avait-il déclaré.

"Les Etats-Unis se sont déjà dits disposés à envahir la Libye. Et presque tous les pays d'Europe" ont condamné la Libye. "Que veulent-ils? Le pétrole libyen", avait ajouté Chavez, qui dans les derniers jours a exprimé son appui au gouvernement de Kadhafi tout en gardant une certaine distance.
"Moi, je ne peux pas dire que j'appuie, je soutiens et j'applaudis toute décision quelle qu'elle soit que prend un ami quel qu'il soit où que ce soit dans le monde", avait notamment indiqué Hugo Chavez vendredi au cours d'un conseil de ministres.
"Mais oui, nous appuyons le gouvernement de Libye, l'indépendance de la Libye. Nous voulons la paix pour la Libye et nous devons nous opposer radicalement aux volontés d'intervention", avait-il ajouté.
"Unis contre un ennemi commun"
Le Venezuela et la Libye se sont fortement rapprochés ces dernières années. Hugo Chavez avait déclaré lors d'une visite de Mouammar Kadhafi dans son pays en 2009 que les deux pays étaient "unis dans un même destin, dans la même bataille contre un ennemi commun", l'impérialisme américain.
Au 16ème jour de l'insurrection contre son régime, le colonel Kadhafi a contre-attaqué mercredi en prévenant dans un discours que "des milliers de Libyens mourront en cas d'intervention de l'Amérique ou de l'Otan" et en envoyant troupes et avions de chasse dans l'Est, tenu par les insurgés.

(Nouvelobs.com)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook