Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Révolution!! Nous sommes des femmes pas des .....
s
1 janvier 2008 19:58
Salam aleykoum!!


Tout d'abord,Bonne Année 2008 et surtout el kheir inch'Allah , je vous le souhaite de tout coeur!!!In love



Je suis sure que beaucoup connaissent le chanson de Vitaa


cliquez ici pour voir


elle est clair nette et précise , meme si elles ne nous donnent pas les réponses!! Mais les réponses on les connait toutes non??????????



ça fait des mois que je me dis tout ça ,et cette chanson illustre tout, pourquoi je baisse les yeux, pourquoi je me suis laisser crevé de faim et de tristesse pour lui , il ma laissé m'enfoncer sans faire un geste pour aller avec une meuf dont aujourd'hui il dit qu'elle est une P*T* alors ke pour elle il me laissait dans mon désespoir!!


Dites moi, ici on le lit chaque jour , pourquoi , on baisse les yeux, pourquoi on dit rien, on accepte, Ne sommes nous pas des FEMMES , des etres chers, des etres qui donnont la vie, des douceurs??????



alors moi je dis REVOLUTION, grinning smileygrinning smileygrinning smiley, je suis pas une Princesse mais c'est pas pour autant que je suis une fourmi bonne à etre ecraséeeeeeeee!!!




Voilà , juste ma petite colére en ce début d'année, et si vous avez des exemples , ben hésitez pas a vous confiez ici!!!!
s
1 janvier 2008 20:16
salam

je suis d'accord avec toi, je suis le mouvement (tm)
n
1 janvier 2008 20:25
mince yabi a été infiltré par Ni P Ni S.... et par les chiennes de gardes !


oula sauve qui peut !


Vive les mecs matchos ! so virilous ! grinning smiley


Ps : attention à prendre au dernier mais vraiment dernier degrés !
Ah Nan c'est trop ! :D
R
1 janvier 2008 20:45
YES ET VIVE LES SPICES GIRLS et LE GIRL POWER evil


No no No no No no mesdames faut pas rentrer dans la VITAAlisations .... Elle devrait moins se poser de questions la ptite vitaa, meme dans yabi elle a droit a son smiley : moody smiley

de plus elle le dit elle meme a la fin "Pourquoi j'ai mal de vous dire combien j'aime ces fous..."

parce que justement ce sont des fous tongue sticking out smiley !!! et on aime les fous (enfin certaine grinning smiley )

maintenant, a mon avis elle, elle doit vraiment avoir un problème avec les hommes parce que

t'imagine la meuf qui n'as pas connu de ptit copains elle écoute son album, mais ca a se tirer une balle

ou alors elle va se dire je bascule du coté de l'axe de la hominosixualité... sad smiley


allez va plutot vers une évolution de mentalité de certains tarés, qu'une révolution, cela viendrai a dire que tout les zommes sont des fous, ce qui reviendrai a dire qu'on est NOUS meme des folles vu qu'on les zaimes... vous m'avez compris ??? winking smiley

Amicalement.Rrrrgh smiling smiley
i
1 janvier 2008 20:49
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay
s
1 janvier 2008 20:56
Citation
nadtoon a écrit:
mince yabi a été infiltré par Ni P Ni S.... et par les chiennes de gardes !


oula sauve qui peut !


Vive les mecs matchos ! so virilous ! grinning smiley


Ps : attention à prendre au dernier mais vraiment dernier degrés !
salam

aujourd'hui on ne diras rien, mais demain ce seras un autre jour, ton jour evil
n
1 janvier 2008 20:59
gnaf gnaf gnaf .....evil

ça ne sert à rien demain je serais déjà trèèèèès loin !
Ah Nan c'est trop ! :D
I
IKE
1 janvier 2008 21:04
Salam ;


Je suis de tout coeur avec vous . On vous doit respect , considération , amour profond et sincére bref tout ce qui fait honneur à la femme . Si chaque homme portait sur la femme le même regard qu'il porte sur sa soeur , il ne verrait qu'une âme soeur .
Un homme de 70 ans me disait pour comprendre la dimension unique de la femme et saisir son essence , il faut se reveiller à ses côtés .

ike
c
1 janvier 2008 22:22
depuis le temps que je le dis...angry smiley
1 janvier 2008 22:31
probablement parce que vous agissez plus avec le coeur que la raison

on dit que le coeur a la des raisons que la raison ignore! mais il serait temps que la raison ignore le coeur et raisonne un peu plus


bon sang comme c profond!!! waw mdrrrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/08 22:32 par darkness.
c
1 janvier 2008 22:36
Citation
darkness a écrit:
probablement parce que vous agissez plus avec le coeur que la raison

on dit que le coeur a la des raisons que la raison ignore! mais il serait temps que la raison ignore le coeur et raisonne un peu plus


bon sang comme c profond!!! waw mdrrrrrrrr

tout a fait vrai...
f
2 janvier 2008 00:03
VITAA N'EST BONNE QUE POUR PLEURER SON SORT,:grinning smiley HEUREUSEMENT QUE JE LAIME PAS CELLE LA
FAUT PRENDRE TTE SES CHANSONS POUR DES PARODIEStongue sticking out smileyBA OUI SI ON VEUT S'EN SORTIR
MAIS TOUT EST NOIR CHEZ CETTE MOEUF TOUT,LES HOMMES SONT TOUS CRUELS SI ON DOIT LA CROIREangry smiley
HE HEUREUSEMENT QUE NON,IL EXISTE TJRS DS TI COEURS MATCHOSperplexeMAIS DES TU COEURS COMME MEMEAngel
t
2 janvier 2008 00:47
Je me demande qui la finance? qui la mise a cette place?
ou est le talent?
p
2 janvier 2008 01:10
CALMEZ-vous c'est de paix dont nous avons besoin

reprenez vos esprits
je connais aussi des hommes qui souffre pour les mêmes raisons
moi je dis amour libre.............
m
2 janvier 2008 01:14
Citation
polémik a écrit:
CALMEZ-vous c'est de paix dont nous avons besoin

reprenez vos esprits
je connais aussi des hommes qui souffre pour les mêmes raisons
moi je dis amour libre.............[/[/b]quote]

grinning smiley
s
2 janvier 2008 01:33
c'est pas vitaa en fait le sujet LOLgrinning smiley


je voulais juste m'insurger grinning smiley, si je peux dire ainsi, contre tous ceux qui ont les yeux fermé et qui voient pas notre valeur, à nous , qui voient que leur ventre, leur faim, leurs petit ssoucis, et respectent pas grand chose , !!


Bon mon combat va pas changer le monde mais je lache pas l'affaire , le justice existe Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/08 01:33 par salamab.
f
2 janvier 2008 01:39
Citation
nadtoon a écrit:
gnaf gnaf gnaf .....evil

ça ne sert à rien demain je serais déjà trèèèèès loin ![/quote

ceci est une onomatopée n'est ce pas?

mais j'au du mal à reconnaitre quelle expression tu as voulu représenterperplexegrinning smiley
m
2 janvier 2008 09:43
moi aussi elle me mets le cafard cette meuf avec ses chansons
p
2 janvier 2008 10:00
Il est normal que chaque femme soit traitée comme une princesse par son homme alors tout ce qui va à l'inverse de ce bon traitement n'est pas acceptable...et vaut bien une bonne petite révolution!!!!

C'est bon d'être une femme Angel
y
2 janvier 2008 10:36
L'année 2008 sera une bonne année en perspective! evil


vu comment elle debute!! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook