Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Révolution Féministe Moderne
i
4 août 2011 01:48
Salam ce sheikh avait deja parler du souvlement des pays arabes en 2003 et il decrit bien le monde d auourdhui je sais que peu de gens clique sur les liens video alors je met un peti resumer pour voir de quoi sa parle apres celui qui veut en savoir plus qu il clique sur la video en bas

"la religion a tout le temps proner que les hommes et les femmes sotn fonctionellement differents la civilsation moderne occiendtale veut vous faire croire que elle est venu liberer les femmes en leur disant "il n y a pas de difference fonctionelle entre les femmes et les hommmes donc tout ce que l homme fait une femme doit etre libre de le faire"Cela sonne plutot bien quand on est un endoctriner

Elle bosse toute la journée comme les hommes rendre le soir comme les hommes assumant dedormais le role fonctionnel d un homme dans la societer mais ma soeur qui va s occuper des enfants? les placer en garderie? jamais on avait entendue parler de garderie depuis que la civilistion moderne occidentale...

Ton enfant n a pas de droits?"met le cher le voisin a citer ou baby-sitter ou avec grand mere met le n importe ou je pars travailler!"un lavage de crane Quand tu met ton bebe a la garderie ne va pas te lamenter quand elle t enverra au depoitoir a humains (la maison des personne ager) a cause de la revolution feministe moderne acoutrer comme un homme et sortant travaille ..."

[www.dailymotion.com]
s
4 août 2011 01:58
mdrrrrrrrrr je sens que ton post va avoir du succés auprés de la gente féminine lol grinning smiley

je regarderais demain, tu sais que je peux pas ce soir smiling smiley
merci petit frere
i
4 août 2011 02:00
Citation
safirr85 a écrit:
mdrrrrrrrrr je sens que ton post va avoir du succés auprés de la gente féminine lol grinning smiley

je regarderais demain, tu sais que je peux pas ce soir smiling smiley
merci petit frere

de rien marlish regarde demain smiling smiley

et ouai a l aide au secours je vais me faire lyncher par les feministe enragerSOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/11 02:08 par islam_rappel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook