Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et la révolution du BAHREIN!!!????
b
1 mai 2011 15:07
qu'en pensez vous de cette révolution????

j'ai trouvé un site consacré à la révolution du Bahrein en français

www.revolutiondubahrein.fr.gd

moi il m'a appris bcq de choses sur cette révolution

votre avis???
T
2 mai 2011 11:37
c'est une revolte qui sert de bataille a distance pour la future revolte en Arabie Saoudite, véritable objectif des vrais instigateurs des mouvements arabes.

Omam, Yemen et Bahrien finiront leurs revoltes en Arabie Saoudite.

regarde mes episodes sur les revolutions arabes, c'est un mouvement orchestré par les illuminatis, esclaves des diables, afin de manipuler les gens et les amener dans leur perdition:

revolution arabe ep04

Je sortirai inchallah un nouvel episode en français ou je fournis les details sur les revoltes au Bahrein, Yemen, Oman et Arabie Saoudite.

Cette revolution est le piege du diable pour les musulmans, le diable a un piege pour chacune des communautés.

Salam
h
2 mai 2011 11:43
Citation
brahimfes a écrit:
qu'en pensez vous de cette révolution????

j'ai trouvé un site consacré à la révolution du Bahrein en français

www.revolutiondubahrein.fr.gd

moi il m'a appris bcq de choses sur cette révolution

votre avis???

C marrant combien on tait cette révolution en France... et Dieu sait que le peuple se bat!
Ramadan Karim
T
2 mai 2011 18:00
voici ma nouvelle video sur la future revolution en Arabie Saoudite, directement liée aux revolutions au Bahrein, Yemen et Oman.

Revolution en arabie Saoudite planifiée
c
2 mai 2011 19:14
encore un coup des illuminatis? grinning smiley
il faut apeller les ninjas des triades pour leur regler leur compte. ptdr
b
2 mai 2011 22:25
ptdr non non sai pas un coup des illuminatis... ils veulent seulement la liberté
T
3 mai 2011 11:32
@brahimfes
Il veulent la liberté ça on le sait... mais pourquoi on les laisse faire maintenant alors que pendant des decennies on les a matraqué et muselé avec la benediction des gouvernements occidentaux, de leur medias et de leur institutions: ONU et Otan.

Maintenant du jour au lendemain, le moindre mouvement de protestation dans les pays arabes est amplifié, exagéré, on aide la revolution en mettant tous les projecteurs dessus, en faisant une compagne mediatique de propgagande intense en faveur des manifestants, en envoyant les soldats de l'ONU et de l'Otan pour les aider.... Nous ont-ils habitué à cela?

Non, mais plutot du contraire, de vouloir ecraser les arabes, les integrer comme des humains de secondes zones, les moquer, les humilier en leur imposant des dictateurs totalement à la solde de l'occident...

Alors reveillez vous et ne venez pas me dire que c'est simplement une revolte des arabes et qu'il y a rien à chercher derriere...tout ceci n'est qu'un vaste manipulation des sheytans, de vrais sheytans et de leurs esclaves, les illuminatis...

il faut vraiment etre aveugle quand on voit ce monde pour ignorer l'action des diables et croire que tout va bien, les diables n'ont jamais été aussi actif que maintenant, l'epoque de la fin des temps,...., et les gens n'ont jamais été aussi égaré et dans l'illusion.

Comprenne qui comprendra, celui qu'Allah a aveuglé à cause de sa propre injustice ne peut voir.

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook