Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la revolution du gel
l
29 janvier 2011 21:41
Au debut il y avait a peine une dizaine de milliers de manifestant au caire
Des gens de la clase moyene
Bien propres bien habillé
Avec meme du gel sur les cheveux.

Qu est ce que le gel a a voir dans ce sujet???

C est simple rien qu au caire i y a 4 millions de personnes qui vivent dans des cimetieres
Autant dire que pour eux le gel est un produit de luxe innaccecible pour eux .
Et maintenant c est ces dernier qui sont dans la rue.

les would lfchouch de la classe moyenne peuvent rentrer chez eux suivre en direct sur internet ,la descente en enfer de leurs pays.
Et vive facebook.

C etait ma derniere intervention sur ce forum

je m en vais et vos larmes n y pourrons rien changer..
Tchao
c
29 janvier 2011 23:44
le bas peuple se revolte contre ses conditions d'existence. il est souvent fr de lance et aprés souvent oublié malheureusement par les nouveaux dirigeants issu de la bourgeoisie. c'est un fait.
mais est ce que cela suffit à discréditer tout combat demcratique au motif que la condition des gens de peu n'evolura qu'à la marge?
l
30 janvier 2011 13:38
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Au debut il y avait a peine une dizaine de milliers de manifestant au caire
Des gens de la clase moyene
Bien propres bien habillé
Avec meme du gel sur les cheveux.

Qu est ce que le gel a a voir dans ce sujet???

C est simple rien qu au caire i y a 4 millions de personnes qui vivent dans des cimetieres
Autant dire que pour eux le gel est un produit de luxe innaccecible pour eux .
Et maintenant c est ces dernier qui sont dans la rue.

les would lfchouch de la classe moyenne peuvent rentrer chez eux suivre en direct sur internet ,la descente en enfer de leurs pays.
Et vive facebook.

C etait ma derniere intervention sur ce forum

je m en vais et vos larmes n y pourrons rien changer..
Tchao

c'est définitif l'ami?

Si c'est le cas, sache que j'ai apprécier discuter avec toi...et ton apport pédagogique n'est pas vain...à contre courant malheureusement ici mais pas vain...

salam
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
1 février 2011 14:02
Salam

les pauvres se révoltent c est eux qui souffrent et qui sont dans la misère pas ceux qui mettent le gel.

Quand on commence un travail on doit le terminer tu lances un post et tu quittes reviensangry smiley
pourquoi quitter ????ce n´est qu un forum pour échanger nos idées nos avis,,, faut pas prendre les choses sur le coeur, même si je connais pas ton histoire et pourquoi tu veux quitter déjà certains manquent ici.

J´ai tenté même si nos larmes n y pourrons rien changer smiling smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
G
1 février 2011 16:47
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Au debut il y avait a peine une dizaine de milliers de manifestant au caire
Des gens de la clase moyene
Bien propres bien habillé
Avec meme du gel sur les cheveux.

Qu est ce que le gel a a voir dans ce sujet???

C est simple rien qu au caire i y a 4 millions de personnes qui vivent dans des cimetieres
Autant dire que pour eux le gel est un produit de luxe innaccecible pour eux .
Et maintenant c est ces dernier qui sont dans la rue.

les would lfchouch de la classe moyenne peuvent rentrer chez eux suivre en direct sur internet ,la descente en enfer de leurs pays.
Et vive facebook.

C etait ma derniere intervention sur ce forum

je m en vais et vos larmes n y pourrons rien changer..
Tchao


Ils font des mises à pied aux Makhzen c’est jours-ci ?

Mais il faut vraiment être malade mental... Désolé je ne trouve pas d'autres mots...
Un peuple qui se révolte contre une dictature qui le tient sous la botte pendant 30 ans et toi tu appelles ça Révolution du gel ???!!!

Il y a des moyens un peu plus intelligents pour tenter de décrédibiliser cette révolution mais dire qu'elle est le fait d'une bande de riches qui utilisent le gel ou que c'est une manœuvre israélienne que de vouloir faire tomber Moubarak c'est le summum de "........." (choisis le mot que tu veux, mais ne prends pas intelligence)

Mechia bla rej3a....


P.S. c'est "ciao"...
K
1 février 2011 17:09
Citation
Ghiwani0 a écrit:
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Au debut il y avait a peine une dizaine de milliers de manifestant au caire
Des gens de la clase moyene
Bien propres bien habillé
Avec meme du gel sur les cheveux.

Qu est ce que le gel a a voir dans ce sujet???

C est simple rien qu au caire i y a 4 millions de personnes qui vivent dans des cimetieres
Autant dire que pour eux le gel est un produit de luxe innaccecible pour eux .
Et maintenant c est ces dernier qui sont dans la rue.

les would lfchouch de la classe moyenne peuvent rentrer chez eux suivre en direct sur internet ,la descente en enfer de leurs pays.
Et vive facebook.

C etait ma derniere intervention sur ce forum

je m en vais et vos larmes n y pourrons rien changer..
Tchao


Ils font des mises à pied aux Makhzen c’est jours-ci ?

Mais il faut vraiment être malade mental... Désolé je ne trouve pas d'autres mots...
Un peuple qui se révolte contre une dictature qui le tient sous la botte pendant 30 ans et toi tu appelles ça Révolution du gel ???!!!

Il y a des moyens un peu plus intelligents pour tenter de décrédibiliser cette révolution mais dire qu'elle est le fait d'une bande de riches qui utilisent le gel ou que c'est une manœuvre israélienne que de vouloir faire tomber Moubarak c'est le summum de "........." (choisis le mot que tu veux, mais ne prends pas intelligence)

Mechia bla rej3a....


P.S. c'est "ciao"...

Salam,

Encore un nouveau pseudo qui vient cracher son venin, un nouveau révolutionnaire qui prend plaisir à voir des révolutions partout !!!!

Tu aimes voir le chaos ? je t'invite à prendre un billet pour l'Irak pour voir ce que les révolutions chez les arabes ont apporté.

Nos ennemis comptent sur les énergumènes comme toi pour mettre nos pays par terre.

Oui aux révolutions, mais autrement. Je ne défend pas certains dictateurs mais ce n'est pas de cette manière, on viendra larmoyer et regretter dans 10 ans ces révolutions.

Pour la partie en gras, je te trouve désagréable vis à vis de l'homme qui ne sait rien ça ne prouve qu'une chose : la haine qui te ronge, c'est un membre qu'on apprécie par ses interventions intelligentes et sensées et on souhaites le revoir parmi nous que ça te plaise ou non.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook