Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
révolté,je partage ,on est pas au moyen- age ,video
26 septembre 2020 22:52
Une liberté individuelle existe et pourtant naturelle ,
.
Attitude révoltante que de voir un abus de trop ,aberrant et insensé de voir qu'autrui s'autorisa

à vouloir t'arracher ta liberté vestimentaire , de quelle institution ,de quelle lycée ,de quelle

académie sont ils "éduqués" ces borgnes du 21eme siècle ?? lire ce récit et voir la video :

[www.leprogres.fr]
26 septembre 2020 23:13
on est au courant ca passe en boucle sur toutes les chaines. Par contre les filles voilées qui se font agresser ca n'intéresse pas autant les medias.
M
MFL
26 septembre 2020 23:16
Mais grave!
Les femmes peuvent s’habiller comme elles le veulent partout mais le voile sa dérange

Je suis contre la violence mais je suis contre le 2 poids , 2 mesure
J
26 septembre 2020 23:18
Salam aleykum

Pauvre Elisabeth... Se faire lyncher par 3 lâches et ignorées par des gens qui ne valent pas mieux.

Monde de fous.
Citation
Samy Rachid a écrit:
Une liberté individuelle existe et pourtant naturelle ,
.
Attitude révoltante que de voir un abus de trop ,aberrant et insensé de voir qu'autrui s'autorisa

à vouloir t'arracher ta liberté vestimentaire , de quelle institution ,de quelle lycée ,de quelle

académie sont ils "éduqués" ces borgnes du 21eme siècle ?? lire ce récit et voir la video :

[www.leprogres.fr]
r
27 septembre 2020 04:05
Salam alikoum ,pauvre fille ,c’est une injustice.
Quel type de message veulent-ils faire passer ?
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Salam aleykum

Pauvre Elisabeth... Se faire lyncher par 3 lâches et ignorées par des gens qui ne valent pas mieux.

Monde de fous.
*
27 septembre 2020 11:21
Salam

Moi ce qui le révolte c'est les gens qui réagissent pas!

Pk? Pk regarder et laisser faire.

Une foi un couple se dispute devant une banque. Il y avait l'homme très grand il a mi un cou de pied a la femme.
Je suis allé voir je lui ai di nooooon! Stp non fais pas ça!

Il m'a répondu gentiment mais je me suis pas approche de lui je l'ai pas non plus insulte mais j'ai réagit, histoire de calmer le truque. Des hommes sont très vite arrivé pour stoppe le monsieur. Je croi que j'avais apeler la.police du cou.

Même si la violence est là et qu'on a peur pour soit ce qui est normal on appel au moin la'police, on hurle bref on fais qqchose pour faire peur les agresseur.

Moi ça m'est arrivé de presque me prendre un coup de poing par un homme qui me suivait, c'était quand j'étais étudiante j'étais hyper imprudente. Il y avait un hôtel pas loin un homme ma vu et ma tirer et m'a fais rentrer dans l'hôtel c'est le gar qui gérer l'accueil de nuit. Une scène tirer d'un film serieu.

Il est resté avec moi jusqu'à ce que l'homme parte.

Heureusement que certains réagissent.
27 septembre 2020 20:26
Dés que tu sentes un danger ,quelqu'un qui veut te faire du mal ,accroches toi à un passant

et ce dans la foulée ,filme-le et appel la police-secours . ne fait pas la courageuse toute seule ,

un malfaiteur cache d'autres . un aérosol ,gaz paralysant ,peut te servir en cas d'attaque .

Vigilance est toujours de mise ,surtout sur quelqu'un qui marche derrière toi .
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Salam

Moi ce qui le révolte c'est les gens qui réagissent pas!

Pk? Pk regarder et laisser faire.

Une foi un couple se dispute devant une banque. Il y avait l'homme très grand il a mi un cou de pied a la femme.
Je suis allé voir je lui ai di nooooon! Stp non fais pas ça!

Il m'a répondu gentiment mais je me suis pas approche de lui je l'ai pas non plus insulte mais j'ai réagit, histoire de calmer le truque. Des hommes sont très vite arrivé pour stoppe le monsieur. Je croi que j'avais apeler la.police du cou.

Même si la violence est là et qu'on a peur pour soit ce qui est normal on appel au moin la'police, on hurle bref on fais qqchose pour faire peur les agresseur.

Moi ça m'est arrivé de presque me prendre un coup de poing par un homme qui me suivait, c'était quand j'étais étudiante j'étais hyper imprudente. Il y avait un hôtel pas loin un homme ma vu et ma tirer et m'a fais rentrer dans l'hôtel c'est le gar qui gérer l'accueil de nuit. Une scène tirer d'un film serieu.

Il est resté avec moi jusqu'à ce que l'homme parte.

Heureusement que certains réagissent.
*
27 septembre 2020 22:07
Oui je suis tres prudente aujourdhui et je sais me defendre. Al Hamdoullilleh. Ce monsieur qui a mi un cou de pied a sa femme je l'ai pas approche de près, et je lui ai demandé d'arrêter gentiment. Tout en restant éloigné.

J'évite les dangers comme me garer dans endroits vide.

D'ailleurs une foi un monsieur c'était le soir il conduisait devant moi mais feser beaucoup de zig Zag comme ci il était énervé, il a fini par piler devant moi descendu de sa voiture , mais j'ai tout de suite acceler et je lai doublé au moment où il est sorti.

Ça c récent cetait ya 6 mois peut etre

Je sais pas ce qu'il.voulait par contre. Peut être il était ivre.Heu

Sinon je suis d'accord il vaut mieu avoir une bombe lacrymogène avec soi toujours.
Citation
Samy Rachid a écrit:
Dés que tu sentes un danger ,quelqu'un qui veut te faire du mal ,accroches toi à un passant

et ce dans la foulée ,filme-le et appel la police-secours . ne fait pas la courageuse toute seule ,

un malfaiteur cache d'autres . un aérosol ,gaz paralysant ,peut te servir en cas d'attaque .

Vigilance est toujours de mise ,surtout sur quelqu'un qui marche derrière toi .
S
3 novembre 2020 20:25
La rue la vraie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook