Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca me révolte !!!!
l
28 novembre 2009 18:21
salam a tous

je voulais faire un "caca nerveux" grinning smiley sur tout ce qui peut nous révolter, ca sera notre secret a nous grinning smiley

ALLEZ LACHEZ VOUS evil

CA ME REVOLTE TOUTE CETTE OBSSESSION QU'ON PEUT AVOIR POUR LES STARS ET QUE LES STARS ONT POUR EUX MEMES
CAPRICES, EXTRAVAGANCE,LUXURE, ILS GASPILLENT DE L'ARGENT POUR DES CHAUSES BANAL AHHHHH Grrrr
EN PLUS LA PRESSE N'HESITE PAS A LES METTRE SANS CESSE SUR LE PIED D'ESTAL AHHHHHH Grrrr

DES HOTELS QUI PEUVENT ALLER JUSQU'A 12000 € LA NUIT JUSTE PAR CE QUE C'EST LUXUEUX OU PAR CE QUE C'EST FREQUENTE PAR MR JE SUIS CONNU Grrrr
IDEM POUR LES VETEMENTS DE MARQUE OU CONCU PAR DES CREATEURS Grrrr

C'EST GRAAAAAVVVVVVE STOOOOOP
IL YA DES GENS QUI MEURENT DE FAIM DE L'AUTRE COTE crying(
y
28 novembre 2009 19:29
mOi ce qui me revolte , c'est quand on parle de 3 mort belge a l'etranger , et que c'est une catastrophe , et que des millier de personne meurt , dans les pays pauvre , ou pays arabe , et personne n'en a rien faire , les medias s'en contre foute..( et encore je suis polie ), ou quand il y a un attentat exemple egypte , le journaliste dit " heureusement les voyageurs belge ne sont sont sain et sauv , mais 50 egytpien sont mort , ET hoop on passe actu foot , ( le journaliste avec un grand sourirGrrrr)

Mais vraiment il s'en foute , du moment que se ne sont pas des européens , ou ameriquains ou israeliens ect.. il s'en fiche


Sa , sa me revolte !!!Grrrr
l
28 novembre 2009 19:46
les riches me révolte ces radins ils sont millionnaire et les autres meurts de faims

ca ca me révolte Grrrr
N
28 novembre 2009 20:15
was7i khatrak !!!
n
28 novembre 2009 22:19
moi ce qui me révolte c'est les caprices des star!!!!!!!!!!!!

y en une qui prend des bain qu'avec de l'eau minérale sinon leur peau risquerait de s'abîmer

alors qu'il ya des millions de personnes qui meurs chaque années à cause de la secheresse

ou va lecrying( monde
a
29 novembre 2009 08:01
Ce qui me révolte c'est de voir que dans le forum A.S. les filles et garçons viennent y étaler leur vie sentimentale avec leur copain ou copine sans etre marié , demander conseille et recevoir des réponses voir meme des encouragements dans cette direction de la part d'autre intervenant !
avoir un sentiment de révolte fasse a ce qui se passe pour nos freres musulman est louable !
mais respecter les interdits d'Allah l'est plus ! surtout concernant ce sujet.
y
29 novembre 2009 19:09
mais si on ne se connait pas avant , comment voudrai tu qu'on se marie , de tte facon pour ma part , c fiancaille ou j'arette , dc sa sert a rien de me lancer des pics, prcke oui !! jme sens viséespinning smiley sticking its tongue out
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook