Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
revoltant
w
10 janvier 2009 01:35
revoltant les 800 palestiniens tués sous nos yeux par les teroristes sionistes.

revoltant la declaration de la candoliza rice "il est tres difficil pour tsahal de ne pas faire de victimes civils.

revoltant la place donnée aux portes paroles sionsites dans les medias français pour manipuler, dementir et faire leur propagande haineuse.

revoltant que les medias fassent tout pour descriditer les manifs propalestinienne.
l
10 janvier 2009 01:52
Salam

tellement de choses me révolte en ce moment ...

En tous cas , pr moi c

révoltant, de savoir ou se "cache" ces hypocrites de Reporter sans frontieres, M.Mesnard votre silence est asourdissant !!!!!

AUCUN JOURNALISTE NE PEUT ENTRER FILMER ET ENCORE MOINS DE RENTRER DS LA BANDE DE GAZA, enfin CAMP DE GAZA devrais je dir......

Rama yade pseudo "chargée des droits de l"Homme", pffff laissez moi rire......est elle vacances ??

et ces philosophes en carton, qui d'habitude accourent comme des chiens pr manifester et polémiquer leurs "indignation" face à un 'islamisme" ou à un génocide (soudan entre autre...)

......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/09 01:53 par maromimi.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
k
10 janvier 2009 02:06
ce qui me revolte le plus c'est le silence du monde entier!
l'ONU ne sert a rien...
les gouvernements arabes ne servent à rien...

j'ai été ce soir avec 3 amis français et on a discuté un peu sur la palestine,le problème c'est que 2 d'entre eux ne connaissaient pas toute l'histoire du confli(occupation,colonies,blocus,...),j'ai pu au moins leur expliquer le problème dans sa globalité(en gros).c'est pas de leur faute car ils ne regardent que les medias français...


aidons les avec nos dou3a,manif et argent(parrainage,...)...

allah y3awenhoum.


franchement je ne sais pas d'où ils sortent tout ce courage,patience,foi,... nous à coté on est rien...
b
10 janvier 2009 02:17
vs avez tous bien defini l ambiance hypocrite
k
10 janvier 2009 02:26
les 800 morts ne sont que provisoire car beaucoup de cadavres sont encore sous les décombres...sad smiley
S
10 janvier 2009 09:37
Je viens d'écouter Konne-doleza Rice, La Rottweiler de Bush , elle nous sort les mêmes arguments utilisés jadis contre Saddam Hussein, à savoir l'utilisation des boucliers humains. Mais elle se contredit, puisqu'elle ajoute, il est inélucable de faire des victimes civiles puisque la densité humaine dans la bande de Ghaza est la plus élevée au monde. Le mot est donc lancé : "les dégats collateraux"

Les nazionistes vont avoir ecevoir un navire plein d'armes en provenance des USA (source Al-Jazeera), envoyé le 10 décembre, c-à-d bien avant l'attaque de Ghaza. Ce qui démontre une fois de plus que la stratégie de ce massacre est planifiée depuis longtemps.
s
sem
10 janvier 2009 09:50
Citation
karimero a écrit:
ce qui me revolte le plus c'est le silence du monde entier!
l'ONU ne sert a rien...
les gouvernements arabes ne servent à rien...

j'ai été ce soir avec 3 amis français et on a discuté un peu sur la palestine,le problème c'est que 2 d'entre eux ne connaissaient pas toute l'histoire du confli(occupation,colonies,blocus,...),j'ai pu au moins leur expliquer le problème dans sa globalité(en gros).c'est pas de leur faute car ils ne regardent que les medias français...

.....

Si tu as donné a tes copains que ta version... il n'en sont pas plus renseignés. J'ai bien peur que maintenant ils soient dans l'erreur totale !

Le silence du monde entier ?

Ben voyons, personne n'est au courant, personne ne voit les images uniques -ce que je regrette profondément d'ailleurs, j'aimerais en avoir d'autres moi- transmises par les chaines arabes et reporters palestiniens et en sus de par le net les mises en scène, etc....

Révoltant en effet ceci :

Citation
a écrit:
Les informations relatives au sacrifice de la population de Gaza par les chefs du Hamas se confirment de jour en jour. Hier et aujourd’hui, les radios et télévisions de Gaza ville ont sommé les habitants de ne pas s’approvisionner en nourriture lors de la trêve humanitaire – respectée par Israël chaque jour de 13h à 16h – diffusant qu’il s’agissait d’ "un piège des sionistes destiné à les massacrer".

[www.menapress.com]
h
10 janvier 2009 10:00
Citation
sem a écrit:
Citation
karimero a écrit:
ce qui me revolte le plus c'est le silence du monde entier!
l'ONU ne sert a rien...
les gouvernements arabes ne servent à rien...

j'ai été ce soir avec 3 amis français et on a discuté un peu sur la palestine,le problème c'est que 2 d'entre eux ne connaissaient pas toute l'histoire du confli(occupation,colonies,blocus,...),j'ai pu au moins leur expliquer le problème dans sa globalité(en gros).c'est pas de leur faute car ils ne regardent que les medias français...

.....

Si tu as donné a tes copains que ta version... il n'en sont pas plus renseignés. J'ai bien peur que maintenant ils soient dans l'erreur totale !

Le silence du monde entier ?

Ben voyons, personne n'est au courant, personne ne voit les images uniques -ce que je regrette profondément d'ailleurs, j'aimerais en avoir d'autres moi- transmises par les chaines arabes et reporters palestiniens et en sus de par le net les mises en scène, etc....

Révoltant en effet ceci :

Citation
a écrit:
Les informations relatives au sacrifice de la population de Gaza par les chefs du Hamas se confirment de jour en jour. Hier et aujourd’hui, les radios et télévisions de Gaza ville ont sommé les habitants de ne pas s’approvisionner en nourriture lors de la trêve humanitaire – respectée par Israël chaque jour de 13h à 16h – diffusant qu’il s’agissait d’ "un piège des sionistes destiné à les massacrer".

[www.menapress.com]


tu dis

Révoltant en effet ceci :


Citer:
Les informations relatives au sacrifice de la population de Gaza par les chefs du Hamas se confirment de jour en jour. Hier et aujourd’hui, les radios et télévisions de Gaza ville ont sommé les habitants de ne pas s’approvisionner en nourriture lors de la trêve humanitaire – respectée par Israël chaque jour de 13h à 16h – diffusant qu’il s’agissait d’ "un piège des sionistes destiné à les massacrer".



en effet, sur skynews l'info a ete donne qu'israel bombardait toujours pendant la treve...maintenant je ne sais pas si vous n'avez pas cette info en france mais dans des pays normaux les journalistes ont donne cette info.....donc normal que les palestiniens soient prevenus, dommage ils ont pas skynews....

si il va falloir justifier meme des betises, on est pas sorti de l'auberge
P
10 janvier 2009 11:05
Salam sad smiley


ce qui me révolte, c'est de voir que le bilan humain s'allourditsad smiley ==> 810 palestiniens tués en deux semaines Un véritable carnage sad smiley

Ce qui me révolte aussi c'est de voir qu'autour de moi, les gens en général ne savent pas quelle est la réalité du conflit israélo-palestinien sad smiley
J'essaie de sensibiliser mes collègue, de leur dire qu'actuellement, il y a un crime contre l'humanité qui se déroule sans que personne ne bouge...Pourtant tout est clair...
C'est cette ignorance qui me sidère.

Je ne sais pas quoi faire, ni quoi en penser mais de mon côté je n'abdiquerai jamais.
h
10 janvier 2009 11:18
Citation
Poonkette a écrit:
Salam sad smiley


ce qui me révolte, c'est de voir que le bilan humain s'allourditsad smiley ==> 810 palestiniens tués en deux semaines Un véritable carnage sad smiley

Ce qui me révolte aussi c'est de voir qu'autour de moi, les gens en général ne savent pas quelle est la réalité du conflit israélo-palestinien sad smiley
J'essaie de sensibiliser mes collègue, de leur dire qu'actuellement, il y a un crime contre l'humanité qui se déroule sans que personne ne bouge...Pourtant tout est clair...
C'est cette ignorance qui me sidère.

Je ne sais pas quoi faire, ni quoi en penser mais de mon côté je n'abdiquerai jamais.


en france, le message ne passera pas et aura meme du mal a passer, question de culture...

si on critique israel de crime contre l'humanite, que pensera le francais de base qui a ferme et qui fermera encore les yeux lors de l'epoque coloniale et des massacres perpetres par le france...massacre de centaines de milliers au cameroun, madagascar,indochine et algerie avec setif plus de 45.000 morts en quelques jours....refuser de voir ce conflit, c'est refuser de se juger aussi.....l'histoire sur les colonies n'est pas du tout finie, la france rejete en bloc et donc sa population en fait de meme, peut etre meme inconsciement.....
D
10 janvier 2009 12:36
Salamou Alykoum,


Ce qui est revoltant, c'est qu'israel qui est un etat voyou et craché sur toutes les convention internationnale ainsi que les resolution, sans se prendre des sanctions.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook