Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le revois sur un site de rencontre alors qu il m avait dit voir fait une...
o
28 avril 2021 17:35
Justement, c'est parce que tu peux pas faire mieux, qu'il est blasé et qu'il sait que ça ne marchera pas avec toi.
Citation
clochette1 a écrit:
Je lui ai déclaré ma flamme par sms je peux pas faire mieux et pour un mec qui me court après pendant des mois, il va vite voir ailleurs d ailleurs ca n a pas marché puisqu il est sur un site.
28 avril 2021 17:36
@Clochette

Je te parle comme à une petite soeur, avec empathie.

Tu n'étais pas obligée d accepter ses avances, et pas obligée non plus de répondre à ses sms....

Est-ce que tu penses sérieusement qu'un homme va venir te dire comment il prépare un moulinet de pêche,
sa canne et te parler du lancer ? perplexe

Non !

Il a choisi sa ligne, et tu as mordu.

Ce jeu de séduction se joue à 2
Je veux bien croire que tu sois naïve mais rejeter exclusivement la faute sur cet homme serait de mauvaise foi.

Ce n est pas un jugement Clochette ce sont les faits.

Il faut être 2 pour atterrir dans un appartement/maison ...
tu as ta part de responsabilité également non ?

Vois-y un signe d'Allah swt si la phase de connaissance s'est arrêtée brutalement.

C est toi la gagnante, mais ça tu ne le sais pas encore.
Ne quémande pas son respect. S il en avait envers toi ou pour lui-même, tu l aurais déjà su.

Le mieux que tu puisses faire pour ta personne serait de t'éloigner de ces réseaux et de passer à autre chose.

Laisse-le vivre à sa façon, ça ne te concerne plus dorénavant

Kheir insh'Allah




Citation
clochette1 a écrit:
je lui ai pas demandé de me draguer pendant an et demie de m inviter chez lui et de m écrire des sms, il de doit le respect, il a jouait avec mes sentiments et m a jeter pour chercher des relations non sérieuse, il aurait dû me le dire avant



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/04/21 18:23 par Sawsane*.
c
28 avril 2021 17:39
Apres si tu as envie de lui montrer que t'es pas une idiote, tu lui envoi une capture de son profil en lui disant jolie photo tongue sticking out smiley.... et tu vois sa réaction

il resterait bien c**

ça prenait trop de temps ou qu'il estimait que tu étais trop sérieuse il en a eu marre

je pense que c vrai, il m a trouvé trop sérieuse
Citation
Sherasou90 a écrit:
Certains hommes aiment tester leur pouvoir de séduction. Tu devais être la nouvelle mignonne. Il voulait voir jusqu'où il pouvait aller avec toi. Et comme ça prenait trop de temps ou qu'il estimait que tu étais trop sérieuse il en a eu marre. Si c'est vraiment lui sur le site de rencontres et que les informations ne sont pas les mêmes que ce qu'il t'a dis ne perd pas ton temps même si tu es blessé. Tu vais tellement mieux.
Apres si tu as envie de lui montrer que t'es pas une idiote, tu lui envoi une capture de son profil en lui disant jolie photo tongue sticking out smiley.... et tu vois sa réaction
R
28 avril 2021 17:54
Salam oulaykom

Il n’a jamais en envisagé de sérieux avec toi .. encore moins après être allée chez lui
Faites vous respecter .
c
28 avril 2021 18:00
peut être au début mais si j avais tenté il aurait pu finir par tomber amoureux.
Citation
Rayondelune a écrit:
Salam oulaykom

Il n’a jamais en envisagé de sérieux avec toi .. encore moins après être allée chez lui
Faites vous respecter .
T
28 avril 2021 18:11
C'edt pas possible, tu n'as pas 40 ans No no
c
28 avril 2021 18:24
L âge et mon histoire n a pas de rapport
Citation
Temporelle* a écrit:
C'edt pas possible, tu n'as pas 40 ans No no
K
28 avril 2021 18:27
Tu ne lui plaît plus, tu ne peux rien y faire et lui non plus
Citation
clochette1 a écrit:
oui il m a certainement menti quand il a dit avoir rencontré qql puisque qqles semaines plus tard il est sur un site mais je lui ai pas demandé de ma draguer 1 an et demie et m onvité chez lui et de m envoyer des sms chaud
c
28 avril 2021 18:30
c est lui qui m a couru après et si je lui plait plût c est parce que j ai pas été aussi facile que les filles du site.ou la sois disant nana qu il avait rencontré 1 semaine après moi
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu ne lui plaît plus, tu ne peux rien y faire et lui non plus
c
28 avril 2021 18:44
selon un article du net ;

Mais malheureusement, c’est parfois justement ça le plus grand piège des hommes qui jouent avec les sentiments des femmes : le fait qu’ils soient habiles en matière de relations amoureuses et qu’ils sachent se mettre sous la peau d’une femme.

Vous voyez, le pire en ce qui concerne les coureurs de jupons, c’est qu’ils sont toujours incroyablement charmants et charismatiques.

Bien sûr, cela ne veut pas dire que tous les mecs qui savent s’y prendre avec les dames sont des connards qui veulent se servir de vous, mais, si un homme est un beau parleur et qu’il semble trop beau pour être vrai dès le premier jour, il faut le prendre comme un signe avertisseur et garder les yeux grands ouverts.

Lorsqu’un homme est un beau parleur et qu’il est maître dans l’art de flirter et d’envoyer des SMS, il est évident qu’il a une certaine expérience.

Cela veut dire qu’il a probablement déjà approché beaucoup de filles de la même manière qu’il le fait avec vous.
De plus, cet homme est parfaitement conscient qu’il peut séduire n’importe quelle fille qu’il a envie.

En fonction de cela, il est très peu probable qu’il se contente de n’avoir que vous dans la vie et qu’il n’essaie pas d’appliquer ses nombreuses tactiques de drague sur d’autres femmes également.
28 avril 2021 18:45
Citation
Clochette a écrit:
je ne l ai jamais vu en 1 an et demie sur un site en le cherchant, j ai visité son profil avec un faux compte, j en revenais pas, i était connecté la veille apparemment
Il cherche une vraie histoire 'j y crois moyen"
s il avait plus de temps il ferait plein de calins il cherche une femme entre 35 et 43 et ne veut plus d enfants. bref
il n a rien décrit que des photos

Salam,

Pourquoi le pister sur internet depuis plus d'un 1 an et demi ?
Il semble qu'il est libre de faire ce qu'il veut car il n'a aucun engagement sacré envers quiconque du sexe opposée.

Attention à ce rythme ça frise le syndrome de Clérambault...
28 avril 2021 18:46
Salam

Tu as commis des erreurs en allant chez lui, celui qui laisse son numéro si tu as besoin de quelque chose, il fallait s'en méfier.
Il ne faut jamais se retrouver seule avec un homme il aurait pu te violé.
Tu as été trop naïve.
Si un homme à une démarche sérieuse pour demander ta main à tes parents, c'est un homme bien.
Ne perds pas ton temps à un jeu de séduction avec un homme. Il faut passer au concret.
Si il l'a rencontré quelqu'un d'autre tant mieux pour lui.
Tu rencontreras quelqu'un qui te mérite.

Certaines personnes mentent me rompre avec une personne qui ne lui a pas plu ou qui voit que la personne n'a pas confiance en elle.
T
28 avril 2021 18:48
Parle pour toi
Citation
clochette1 a écrit:
selon un article du net ;

Mais malheureusement, c’est parfois justement ça le plus grand piège des hommes qui jouent avec les sentiments des femmes : le fait qu’ils soient habiles en matière de relations amoureuses et qu’ils sachent se mettre sous la peau d’une femme.

Vous voyez, le pire en ce qui concerne les coureurs de jupons, c’est qu’ils sont toujours incroyablement charmants et charismatiques.

Bien sûr, cela ne veut pas dire que tous les mecs qui savent s’y prendre avec les dames sont des connards qui veulent se servir de vous, mais, si un homme est un beau parleur et qu’il semble trop beau pour être vrai dès le premier jour, il faut le prendre comme un signe avertisseur et garder les yeux grands ouverts.

Lorsqu’un homme est un beau parleur et qu’il est maître dans l’art de flirter et d’envoyer des SMS, il est évident qu’il a une certaine expérience.

Cela veut dire qu’il a probablement déjà approché beaucoup de filles de la même manière qu’il le fait avec vous.
De plus, cet homme est parfaitement conscient qu’il peut séduire n’importe quelle fille qu’il a envie.

En fonction de cela, il est très peu probable qu’il se contente de n’avoir que vous dans la vie et qu’il n’essaie pas d’appliquer ses nombreuses tactiques de drague sur d’autres femmes également.
28 avril 2021 18:49
Il t a fait comprendre qu il ne voulait pas.

Donc qu importe s il était vraiment avec une femme ou pas, il faut passer à autre chose.

Il t a peut-être courru après pendant 1 an, mais c etait avant. Maintenanr, ce n est plus le cas.
c
28 avril 2021 18:54
Ce n est pas un inconnu mais un collègue que je connais depuis des mois.

Il ne s est plus intéressé à moi car je me suis pas rapprochée physiquement de lui donc il cherche sur site une fille plus légère.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Tu as commis des erreurs en allant chez lui, celui qui laisse son numéro si tu as besoin de quelque chose, il fallait s'en méfier.
Il ne faut jamais se retrouver seule avec un homme il aurait pu te violé.
Tu as été trop naïve.
Si un homme à une démarche sérieuse pour demander ta main à tes parents, c'est un homme bien.
Ne perds pas ton temps à un jeu de séduction avec un homme. Il faut passer au concret.
Si il l'a rencontré quelqu'un d'autre tant mieux pour lui.
Tu rencontreras quelqu'un qui te mérite.

Certaines personnes mentent me rompre avec une personne qui ne lui a pas plu ou qui voit que la personne n'a pas confiance en elle.
c
28 avril 2021 18:56
ben moi j aime bien comprendre la raison surtout après si longtemps. Savoir ce que le mec voulait ou s il se foutait de moi.
Citation
Dystopia21 a écrit:
Il t a fait comprendre qu il ne voulait pas.

Donc qu importe s il était vraiment avec une femme ou pas, il faut passer à autre chose.

Il t a peut-être courru après pendant 1 an, mais c etait avant. Maintenanr, ce n est plus le cas.
28 avril 2021 18:58
Tu en sauras rien. Tu peux pas savoir.

Sur ce je te laisse continuer de spéculer sur lui et votre relation pendant que lui t a sans doute oubliée depuis longtemps.

Citation
clochette1 a écrit:
ben moi j aime bien comprendre la raison surtout après si longtemps. Savoir ce que le mec voulait ou s il se foutait de moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/21 19:26 par Dystopia21.
28 avril 2021 19:04
Il n'est pas sérieux c'est tout.

Tu dois l'oublier pour avancer.
Citation
clochette1 a écrit:
Ce n est pas un inconnu mais un collègue que je connais depuis des mois.

Il ne s est plus intéressé à moi car je me suis pas rapprochée physiquement de lui donc il cherche sur site une fille plus légère.
K
28 avril 2021 19:06
Ok si ça te rassure
Citation
clochette1 a écrit:
c est lui qui m a couru après et si je lui plait plût c est parce que j ai pas été aussi facile que les filles du site.ou la sois disant nana qu il avait rencontré 1 semaine après moi
28 avril 2021 19:53
Écoutes oublies le et fais ta vie.

Pourquoi tu continues à te faire du mal, lui il est passé à autre chose et il t'a oublié.

Fais pareil ! Tu n'acceptes pas qu'il t'a rejeté.

Respectes toi un peu.

Moi aussi j'ai subi des rencontres difficiles mais je suis allée de l'avant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook