Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au revoir les yabis
l
17 décembre 2017 22:32
Merci pour ce "jou taime bokou mdrr c reciproque

J'ai deja fait bcp de "pauses" lool jvenais plus depuis quelques jours deja jvoulais partir comme ca mais bon faut faire "moussamiha" avant mdr
Citation
Meenah a écrit:
Fais une pause et reviens non ?

J'aimais bien tes petits posts...ci doumache.

Jou Tame Boucou yawning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
17 décembre 2017 22:32
Nooooooon tu peux pas me quitter comme ça !crying(
Reste leilaconfused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
17 décembre 2017 22:34
Tu confonds avec qqun je crois
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Ça sent le mariage à plein nez.

Je comprends mieux pourquoi toutes ces questions.

Au revoir anonyme 3 Bye
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
17 décembre 2017 22:35
Alaykoum salam fouzi,

Merci Amin à toi aussi bichette, qui sait on se verra peut-etre sans le savoir dehors lol je chercherai des yeux verts lool
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

ça fait un moment que je ne t'ai pas lu j'espère que tout va bien pour toi.

C'est dommage que tu décides de partir mais je respecte évidemment ta décision.

Tu manqueras ici sad smiley

Et je viens de voir que Sisi compte partir elle-aussi sad smiley

Une route pleine de bonheur incha'Allah.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
17 décembre 2017 22:37
Salam alaikoum je te conai pas mais je te souhaite le bonheur dans cette vie et l'au-delà QuAllah t'accorde à toi ton époux est tt ta famille la piété comme bagages et conseil pour moi et toi et à tous la vie et courte et nous vivons dans une époque particulier avec énormément de tentation fo sentraidé entre musulman car le BONHEUR LE SUCCE ET LA VÉRITABLE RÉUSSITE NE SE TROUVE QUE ET UNIQUEMENT DANS L'OBÉISSANCE À ALLAH ET SUR LE CHEMIN DE MUHAMEDDD alaihi salatu wassalam
l
17 décembre 2017 22:38
Alaykoum salam cloo,

BarakaAllah oufik j'espere que si jreviens dans quelques années inchallah lol t'auras pas changé de pseudo

Gros bisous et prends soin de toi et de ta petite famille, qu'Allah te comble de ses bienfaits et te rende heureuse toi et les tiens. yawning smiley

(Ainsi qu'à tous les yabis lool, des fois jfais des doua pour les yabis lool, j'espere qu'on se verra au paradis quand meme hein lol)
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Bonne continuation ma chère Leila.

J'ai beaucoup apprécié tes interventions sur le forum, tu vas laisser un vide.

Prends bien soin de toi et qu'Allah te préserve.

yawning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
17 décembre 2017 22:39
C'est quoi la date de préemption habituelle ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Prends soin de toi poulette yawning smiley

A une prochaine peut-etre inchallah.

C parce que notre date de peremption est arrivée sur ce forum lool
l
17 décembre 2017 22:40
Salam rajeldriyef,

C'est gentil de penser cela de moi meme si ce n'est pas le cas lool ca vient ca part personne n'est indispensable ici.

Juste pour te rep par rapport à l'anglais je crois que c un peu tard lool mais non je ne suis pas bilingue je n'aurais pas pu t'aider je crois.

Il n'y a pas vraiment de raisons
Citation
rajeldriyef a écrit:
Je suis nouveau ici mais, tu sembles être un des piliers des forums, et ton absence va laisser des traces. Ceci dit, je pose une question indiscrète : Pour quelle raison, tu nous quittes brutalement et sans préavis de 3 mois comme la loi, des forums de yabiladi, l'exige ?crying(
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
t
17 décembre 2017 22:41
Faut dire que voie vous ressemblez vachement.




Citation
leilamalabarr a écrit:
Tu confonds avec qqun je crois
l
17 décembre 2017 22:41
Amine à toi aussi princesse lool
Peut-etre dans quelques années inchallah pour prendre la température

yawning smileyyawning smiley
Citation
Princesse1415 a écrit:
Tu reviendras sûrement...impossible de quitter yabi definitivement winking smiley

Bonne vie à toi aussi inchallah.

Qu'Allah te comble de ses bienfaits yawning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
17 décembre 2017 22:42
Tu pars pour de vrai ou c'est juste que tu t'ennuies ? grinning smiley

Allez reste ! Ou sinon part mais revient l'année prochaine , en 2018 ^^ ptdr

yawning smiley
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
l
17 décembre 2017 22:42
Byebye cleopatria mdrr
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Bye bye Bye
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
17 décembre 2017 22:42
Je ne connais vraiment pas la posteuse

Posteuse je te souhaite le meilleur même si on se connais pas je suis nouvelle winking smiley
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Faut dire que voie vous ressemblez vachement.
17 décembre 2017 22:43
Amîne leiloush yawning smiley

Tu t'en souviens ptdrptdr

On se donne un signe distinctif, je suis souvent à Auchan, la fille qui choisit ses fruits et légumes avec minutie tu sais comme les chibanis grinning smiley

Je suis déjà nostalgique sad smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam fouzi,

Merci Amin à toi aussi bichette, qui sait on se verra peut-etre sans le savoir dehors lol je chercherai des yeux verts lool
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
t
17 décembre 2017 22:44
Je peux pas faire allusion à toi sans que tu t'en rendes comptes Oh

Tu me suis ou c'est comment ? perplexe

Citation
Anonyme 3 a écrit:
Je ne connais vraiment pas la posteuse

Posteuse je te souhaite le meilleur même si on se connais pas je suis nouvelle winking smiley
C
17 décembre 2017 22:45
Que dieu t'accorde un bon mari
Tu as l'air de quelqu'un de sincère et pleine de sagesse

Citation
leilamalabarr a écrit:
Byebye cleopatria mdrr
r
17 décembre 2017 22:46
1000 mercis pour la réponse.

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam rajeldriyef,

C'est gentil de penser cela de moi meme si ce n'est pas le cas lool ca vient ca part personne n'est indispensable ici.

Juste pour te rep par rapport à l'anglais je crois que c un peu tard lool mais non je ne suis pas bilingue je n'aurais pas pu t'aider je crois.

Il n'y a pas vraiment de raisons
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
P
17 décembre 2017 22:47
Amine.

J'espère que dans quelques années j'aurais d'autres sources de divertissement que yabi, que ma vie aura changé, et que je ne resterais pas indéfiniment non plus.

Si je change ce sera probablement un pseudo en fleur, et la mise en page identique lol.

Mais toi avec tes posts tu es immanquable, il n'y a que toi qui me fais rire comme ça quand je te lis.

Moi aussi parfois j'ai envie de partir, mais pas encore décidée.
J'ai besoin d'une "fenêtre" pour ne pas rester complètement enfermée sur moi meme je crois.

Ton post va finir par m'arracher une larme si ça continue.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam cloo,

BarakaAllah oufik j'espere que si jreviens dans quelques années inchallah lol t'auras pas changé de pseudo

Gros bisous et prends soin de toi et de ta petite famille, qu'Allah te comble de ses bienfaits et te rende heureuse toi et les tiens. yawning smiley

(Ainsi qu'à tous les yabis lool, des fois jfais des doua pour les yabis lool, j'espere qu'on se verra au paradis quand meme hein lol)
17 décembre 2017 22:47
Prk tpart ? Allah y 3awnek on te souhaige sue du bonheure in sha allah
Citation
leilamalabarr a écrit:
Au Revoir les yabis

Bonne vie à tous !

J'espère que d'ici quelques années quand on reviendra (si on revient) ce sera pour simplement demander des nouvelles des uns et des autres lol

Dsl encore une fois à tous ceux que j'ai pu blesser zane, shasha, yayarose, amirene, royal, decapre, blachichi, girlartik et autres..

Bonne vie les amis.
l
17 décembre 2017 22:48
Qui ca ?

Anonyme3 j'ai regardé son profil et on n'a rien à voir lol ne serait-ce que concernant l'écriture.
Tu fais erreur.
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Faut dire que voie vous ressemblez vachement.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook