Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ambasseur d'israel contre De Villepin sur le vrai journal
L
31 mai 2010 21:23
Pour ce qui veulent revoir le débat sur Canal+ :

[www.canalplus.fr]
31 mai 2010 21:44
pffffff bien devillepinthumbs up
par contre il s'est un peu retenu je trouve !!
Ali Baddou aussi il a bien attaqué ::mais ya toujours la présence de cette peur !!!
1
31 mai 2010 22:18
franchement, vu il l'intervention de villepin il mérite plus notre voix que la bécasse du ps
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
31 mai 2010 22:25
Citation
118218 a écrit:
franchement, vu il l'intervention de villepin il mérite plus notre voix que la bécasse du ps

J'allais le dire. Depuis sa prestation à l'ONU avant l'invasion de l'Irak, j'ai une bonne opinion de lui et là encore, je suis pas déçue.
L
31 mai 2010 22:41
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
franchement, vu il l'intervention de villepin il mérite plus notre voix que la bécasse du ps

J'allais le dire. Depuis sa prestation à l'ONU avant l'invasion de l'Irak, j'ai une bonne opinion de lui et là encore, je suis pas déçue.

oui surtout que devillepin il etait souvent en basket a l onu
H
31 mai 2010 22:55
Avec cette intervention courageuse (assez modérée sur le fond mais définitivement pas du gout des maitres des lieux) ,De Villepin vient de tuer toute chance de refaire surface dans le paysage politique français.
31 mai 2010 23:06
Essayons justement de se rappeler ce genre de chose quand il faudra voter.....
D
31 mai 2010 23:07
Citation
Hichamo a écrit:
Avec cette intervention courageuse (assez modérée sur le fond mais définitivement pas du gout des maitres des lieux) ,De Villepin vient de tuer toute chance de refaire surface dans le paysage politique français.

C'est vrai que ça n'a pas réussi à Besancenot non plus, il faut croire que l'électorat ciblé ne vote pas...
D
31 mai 2010 23:10
Citation
marclenders a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
franchement, vu il l'intervention de villepin il mérite plus notre voix que la bécasse du ps

J'allais le dire. Depuis sa prestation à l'ONU avant l'invasion de l'Irak, j'ai une bonne opinion de lui et là encore, je suis pas déçue.

oui surtout que devillepin il etait souvent en basket a l onu

Lol je savais pas mais oui, c'est peut-être un signe. tongue sticking out smiley
D
31 mai 2010 23:23
Les deux sont de nouveau face à face sur la 2 en ce moement, et De Villepin est très bon thumbs up
c
1 juin 2010 00:46
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
franchement, vu il l'intervention de villepin il mérite plus notre voix que la bécasse du ps

J'allais le dire. Depuis sa prestation à l'ONU avant l'invasion de l'Irak, j'ai une bonne opinion de lui et là encore, je suis pas déçue.

C'est clair, il est le seul à vouloir restauré les vraies valeurs de la république et à critiquer la continuation de la guerre en afghanistan et à critiquer le fameux ministere de l'imigration et de l'identité nationale avec toute la tension des faux débats que ça a colporté burqa, hallal est compagnie.

le PS ? Nouveau Parti Sioniste de france, Delannoë le sioniste maire de Paris à donner une place à un criminel de guerre israelien Ben Gourion, et milite pour le soldat Shalit tout en ignorant Salah Hamouri. Le PS n'aura pas ma voix cette fois ci.

De Villepin avec son nouveau parti aura mon soutien total !
Ex-Ouarza
1 juin 2010 09:07
salam tlm,

Qui est qui ? pile ou face !
Faut il encore écouter des blablas ........................ PALESTINE A BESOIN D ACTION DES NATIONS UNIE

esperance
L
1 juin 2010 09:41
esperance => depuis quand l onu a reagit efficacement ?
a chaque fois qu'il y ales 99% des pays qui votent qq chose de positif, c'est parti dans le vent juste pour 2 ou 3 pays qui font a eux seul la majorité israelienne
S
1 juin 2010 11:15
Les yabiladiens villepeniste, on aura tout lu sur ce forum.

Il suffit qu'un homme de droite dise qu'il condamne se qui c'est passé en israel pour que les gens votent pour lui. Décidement villepin à de beau jours électorale devant lui...
C
1 juin 2010 11:58
On ne peut pas dire s'il est vraiment honnête, qu'il cherche simplement à gagner des voix la où sarko en perds ou bien les

deux...mais...une chose est sure, on ne se base pas sur un avis sur un sujet, qui plus est, international pour élire un président!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/10 11:59 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
D
1 juin 2010 11:59
En effet, c'est possible que le combat palestinien soit la cause qui décidera enfin les français d'origine musulmane à voter. Et les politiques le savent. A eux donc de se bouger, qu'ils soient de droite ou de gauche, on s'en fout.
Jamais la France n'a été aussi à droite et aussi pro-israélienne qu'aujourd'hui, sous Sarkozy. Ils sont où là ? Pourquoi on ne les entend plus ?
c
1 juin 2010 12:01
Citation
Swingue a écrit:
Les yabiladiens villepeniste, on aura tout lu sur ce forum.

Il suffit qu'un homme de droite dise qu'il condamne se qui c'est passé en israel pour que les gens votent pour lui. Décidement villepin à de beau jours électorale devant lui...

Arrête de prendre les gens pour des débiles, je regarde ce qu'il essait d'établir au niveau international, et surtout ce qu'il as accomplit par le passé, et c'est loin, bien loin de l'Atlantisme de Sarkozy et de l'Atlantisme caché du PS.

Faut pas se leurrer, le PS compte un très grand nombre de sionistes dans leur élite, voué au "grand" Israel.

Entre Sarko sioniste, le PS sioniste, et De Villepin, il est clair que je choisit la 3è solution.

Au fait, concernant ta remarque, on as bien le droit d'être Villepiniste non ? On as bien le droit de voter qui l'on veut ? hein ? ...
Ex-Ouarza
L
1 juin 2010 12:53
oui j espere que ca sera la cause palestinne qui fera changer les choses en france et pas attendre qu'on touche a leur interet perso pour les faire bouger...........
c
1 juin 2010 13:20
j'ai aussi regardé ce débat hier et je trouve que villepin a été honnete et courageuxWelcome pour le peu qu'il a démontrer sur l'injustice de l'occupation israelienne!!!! moi je dit bravo car meme si ces pour son profit qu'il a dit ca ,c'est comme meme courageuxClap
n
1 juin 2010 16:11
Bien vu

Que pensez vous de DSK comme président de la France????
Facebook