Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bye bye..au revoir..snif sniffff
h
26 juillet 2004 16:31
voilà comme tout le monde, je prend des vacances moi aussi..eh ouiiiiiiiiiii ...ça fait 48 ans que j'en ai pas pris....non je rigole smiling smiley
bref voilà, je pars ce mercredi inchallah....mais je tenterai de vous rendre visite de temps en temps....

vous me manquerez tous sans exeption sauf gharib, jawad, ilham , noredine, fatima, brahim, yassine, maouane, chouhaib etc.....mais non j'ai inventé ces pseudos, ils existent pas.....donc rifial, rania, chems, syrine, mdlazreg, abdell, chireen ( qui nous a oubliéééééé), rizlaine,ihdih, bent el blade, princesse de fes, lolita, hayat, attar, amar etccccc et la liste est longue, ouahhhh j'ai mal aux avant bras....bref prenez soin de vous et bonne vacances un bon été et à bientôt....

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
b
26 juillet 2004 16:34
Allah ijibk lina alakhir ouyrjaaklihoum aala khir
Bonne vacance et profite bien saidia raha mzouhra had laame!



Message edité (26-07-04 16:35)
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
26 juillet 2004 16:41
Tu es encore avec nous pour 2 jours.....Hakim....mardi soir je te souhaiterais bonnes vacances......moi je pars samedi 31 juillet inchallah...pour casablanca...et toi ?
h
26 juillet 2004 16:49
bent elbled merci alik
rania pour casa ça sera dans 8 jours, je pars d'abord en turquie puis 2 semaine à casa......

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
r
26 juillet 2004 16:57
En turquie...à antalya ?....si oui, il y aurait une petite place dans ta valise...(rires)...donc tu seras à casa comme moi, jusqu'au 22 août inchallah...
h
26 juillet 2004 17:13
non pas antalya, izmir pour changer .....si j'avais de la place j'aurai enmené tout le monde...qui sait un jour on organisera un voyage "yabiladien", bref pleins de projets si vous votez pour qui vous savez à mister yabiladi smiling smiley et rania oui à casa jusqu'au 23

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
m
26 juillet 2004 17:18
Bonne vacance Hakim smiling smiley
J'éspère que tout se passera bien pour toi Inchaallah!!
Gros bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
26 juillet 2004 17:25
Bonjour

Très bonne vacance Hakim et surtout pas de bétises winking smiley

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
A
26 juillet 2004 17:30
Salam !!


hakim khouya reviens nous en pleine forme, sois notre ( ambassadeur) alors conduis toi bien ! lol Si jamais tu rencontres les deux voyous de journaliste envoies les chez moi à Temsia mes amis leur feront casser des graines d'argane pour le restant de leur vie !!! " bonnes vacances" !!!!

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
s
26 juillet 2004 17:39
ma soeur hakima ,

tu est mechante , et tu m'enerve , c'etait moi qui devais partire pour la turquie et tu as volée mon billet , tu est trop vilaine ,

pas grave , je te pardonne , mais tu as interet à profité de tes vacances ,

j'espere que tout se passera bien pour toi , tu va nous manqué grand frere ,

à bientot , inchae Allah .

siryne
L
26 juillet 2004 17:46
Bonnes vacances,amuse toi bien smiling smiley

Amicalement.
m
26 juillet 2004 17:53
hakim075 mon freresmiling smiley, je ne ferais certainement pas une maladie de ton absence mais je te souhaite de tres bonnes vacances en tout caswinking smiley.

Sois sage:p.
L
26 juillet 2004 17:59
bonnes vacances hakim
i
26 juillet 2004 18:22
Profite bien de tes vacances hakim,tri9 salama mon frére.smiling smiley

m
26 juillet 2004 19:27
hakim
amuse toi mon vieux et bonne vacances smiling smiley

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
l
26 juillet 2004 19:40
tarik salama

bay bay besslama alik
... winking smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
T
26 juillet 2004 19:47
Yaaa Siii HAKIM ça été un plaisir de t'avoir parmis nous grinning smiley passe de bonne vacances et @ bientôt Inchallah sur planet YABILADI smiling smiley

r
26 juillet 2004 20:58
TRAIK SALAMA HAKIM DIALNA

tu vas nous manqué sad smiley surtout ke moi jpars pas sad smiley

passe un tres bon séjour et repose toi

recharge tes batteries car tu en auras besoin a ton retour winking smiley


je pense ke ts les yabiladinien (iennes) te souhaitent de tres bonnes vacances a si hakim

big boussa pour toi |o

PS: pense a nous ds tes invocations oki

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
h
27 juillet 2004 01:36
salam hakim

je te souhaite un agréable séjour amuse-toi bien

Allahywouslek 'ala khayr wa y raj'ak 'ala khayr

pense à nous dans tes invocations pendant tes deux voyages

alors qu'il y en a qui n'en n'ont même pas un sad smiley

lol smiling smiley

amicalement



Message edité (27-07-04 01:37)
"Les jours s'allongent et notre vie rétrécie bien heureux seront ceux qui ne tombent pas dans l'oubli"
f
27 juillet 2004 01:46
salam,

alors tu rentres à Fes hakim? tu veux bien aller Zour moulay Driss pour moi, et aussi me ramener 2 kilos de khli3 et 1 kilo de 7aloua ma3jouna, 5litres d'huile d'olive de chez mon grand père et 3 kilos de zitoun alk7al, 2kilos de Zitoun mach9ou9 et je veux bien aussi un peu de Zari3a, j'avais aussi laissé une takchita chez le couturier si tu veux bien la récupérer, et m'acheter le charbil qui va avec.....je te donnerais les adresses de mes fournisseurs grinning smiley grinning smiley grinning smiley :p

Bonnes vacances, allah iousslek bikhir ou 3ala khir smiling smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook