Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revoir la vie en rose
s
29 octobre 2014 19:42
Bonsoir les yabiiiiiiiiiiiiis et yabieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees grinning smiley

Refaire sa vie, croire qu'il y a des gens sains d'esprits qui ne nous rendent pas dépressifs, violents ou psychopates sad smiley

Je voudrais bien rencontrer quelqu'un et reprendre foie que le gens bien existent encore, qu'on peut tomber sur quelqu'un qui soit HEUREUX quand il nous voit heureuse, et pas que notre bonheur fasse son malheur.

J'ai besoin de revoir la vie en couleur, de reprendre les forces.
Je consacre plus de temps au saint coran, j'essaye de faire plus de 9iyam et surtout de ne pas rater elfajr, j'ai la certitude que ça m'aidera à me remettre.

Sinon pourriez vous me conseiller autre chose? d'autres activités ??

Merci d'avance :*
B
29 octobre 2014 19:43
salam,
déjà navrée que tu ai du passer par autant d'épreuves...
pour ma part je fais du vélo quand je me sens un peu démoralisé, je chevauche mon bmx et c'est parti winking smiley
29 octobre 2014 19:55
Salam

tu fais bien de te ressourcer dans la religion car c'est dans la lecture du Coran et dans le dikr que se trouve le repos du coeur.
par contre, il faut faire un travail sur toi-même pour ne pas tomber sur des cas particuliers.
il y a des types de personnnalité qui s'attirent et qui forment des couples pathologiques (toxiques).

n'oublie pas de faire salate el istikhara pour chaque décision importante dans ta vie.
29 octobre 2014 20:08
Assalamou alaykoum y a pas mieux que la foi en Allahsoubhanahou
29 octobre 2014 20:29
C'est à dire un type de personnalités sa forme des couplé à probleme
29 octobre 2014 21:07
si tu lis le coran tu peut t'apercevoir que " les gens sains d'esprits qui ne te rendent pas dépressifs, violents ou psychopates " existe tjr et existeront juska la fin des temps donc tafa'ali khayrene kheti wa 3ala allahi el kemel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook