Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revoir ses priorité dans la vie...
k
15 août 2009 12:57
Bien le Bonjour grinning smiley

Comment vous vous considérez?niveau maturité je parle, car d'après les posts ici le niveau ne vole pas vraiment haut... pas mal de posts, aussi débiles les uns que les autres... sans même se poser les vraies questions! Vous vous focalisez sur des choses vraiment futiles, certaines même ignorent ce que c'est la virginité et la limitent à "saigner la fameuse nuit" alors qu'elles ont fait mille et une conneries...
Parfois il faut savoir se remettre en question et faire un travail sur soi même au lieu de toujours rejeter la faute sur l'autre...

Personne ne parle de virginité du cerveau, du comportement vis à vis d'autrui, du respect, de revenir à la base même de notre existence, de la façon de penser... on aime se rouler dans de la merde et venir râler par la suite... rares sont ceux qui assument leurs erreurs, ne font pas gaffe aux dires des autres, et gardent leurs conneries entre eux et leur créateur...

Ah ouai, j'ai oublié certains qui ne font que donner des conseils débiles et cassent les mecs/femmes en se basant uniquement sur les dires des voisins,cousins,"copin(e)s",expérience perso alors qu'ils n'ont connu qu'un ou deux mecs/filles...

Si vous n'assumez pas vos actes c'est que vous ne maitrisez rien de votre vie...et dans ce cas là, autant se faire interner c'est plus simple...

Sur ce bon WE.

Comme d'habitude sans rancune Byegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/09 13:06 par karimero.
M
15 août 2009 13:02
karimero,

c'est vrai.elles parlent de virginité mais passent par d'autres chemins, il faut assumer les filles, la virginité ne se résume pas à une cavité...Vierge veut dire pas un seul contact ...

A quoi bon mentir??? c'est incroyable!

un retour sur soi s'impose.

C'est urgent.

merci karimero.
c
15 août 2009 13:03
Karimero, tes propos sont d'une vulgarité monstre.

C'est dégoutant et ça ne donne pas envie de TE lire honnêtement.

Salam.
L
15 août 2009 13:07
Je suis d'accord avec chamaliya. Rien ne te dispense de parler de manière un peu moins crûe, par égard pour ceux qui te lisent.
k
15 août 2009 13:08
oups j'ai modifié un truc, c'est vrai j'y suis allé un peu fort confused smiley
m
15 août 2009 13:17
Citation
karimero a écrit:
Bien le Bonjour grinning smiley

Comment vous vous considérez?niveau maturité je parle, car d'après les posts ici le niveau ne vole pas vraiment haut... pas mal de posts, aussi débiles les uns que les autres... sans même se poser les vraies questions! Vous vous focalisez sur des choses vraiment futiles, certaines même ignorent ce que c'est la virginité et la limitent à "saigner la fameuse nuit" alors qu'elles ont fait mille et une conneries...
Parfois il faut savoir se remettre en question et faire un travail sur soi même au lieu de toujours rejeter la faute sur l'autre...

Personne ne parle de virginité du cerveau, du comportement vis à vis d'autrui, du respect, de revenir à la base même de notre existence, de la façon de penser... on aime se rouler dans de la merde et venir râler par la suite... rares sont ceux qui assument leurs erreurs, ne font pas gaffe aux dires des autres, et gardent leurs conneries entre eux et leur créateur...

Ah ouai, j'ai oublié certains qui ne font que donner des conseils débiles et cassent les mecs/femmes en se basant uniquement sur les dires des voisins,cousins,"copin(e)s",expérience perso alors qu'ils n'ont connu qu'un ou deux mecs/filles...

Si vous n'assumez pas vos actes c'est que vous ne maitrisez rien de votre vie...et dans ce cas là, autant se faire interner c'est plus simple...Sur ce bon WE.Comme d'habitude sans rancune Byegrinning smiley

je sais pas pour qui tu te prend avec ton post a 2 ballesSOS

tu te crois supérieur a qui franchementthumbs down

je trouve que tu as un jugement de vraix gamin et ton post encore pire et sa vaut bien la peine de venir critiquer le post des autres personnessmoking smiley

pffffffffffff je me demande qui devrai se faire réellement internerAre you crazy

au faite : sans rancunneHeu
k
15 août 2009 13:20
Citation
mouslima30 a écrit:
je sais pas pour qui tu te prend avec ton post a 2 ballesSOS

tu te crois supérieur a qui franchementthumbs down

je trouve que tu as un jugement de vraix gamin et ton post encore pire et sa vaut bien la peine de venir critiquer le post des autres personnessmoking smiley

pffffffffffff je me demande qui devrai se faire réellement internerAre you crazy

au faite : sans rancunneHeu

no no je ne suis pas supérieur loin de là j'ai 1001 défaut t'inquiètesgrinning smiley
je dis ce que je pense et si ça ne te plait pas tu peux critiquer c'est le but d'un forum smiling smiley
C
15 août 2009 13:45
c'est l'hôpital qui se fout de la charité

PS : sans rancune bien évidemment grinning smiley
☠ chti'sem ☠
h
15 août 2009 13:54
Citation
sofia59 a écrit:
c'est l'hôpital qui se fout de la charité

PS : sans rancune bien évidemment grinning smiley

c'est l'effet maroc qui lui a fait ça, ... decalage horaire comme on dit souvent ...
assalam o alykoum
m
15 août 2009 13:54
Citation
karimero a écrit:
Citation
mouslima30 a écrit:
je sais pas pour qui tu te prend avec ton post a 2 ballesSOS

tu te crois supérieur a qui franchementthumbs down

je trouve que tu as un jugement de vraix gamin et ton post encore pire et sa vaut bien la peine de venir critiquer le post des autres personnessmoking smiley

pffffffffffff je me demande qui devrai se faire réellement internerAre you crazy

au faite : sans rancunneHeu

no no je ne suis pas supérieur loin de là j'ai 1001 défaut t'inquiètesgrinning smiley
je dis ce que je pense et si ça ne te plait pas tu peux critiquer c'est le but d'un forum smiling smiley

S est pas une critique s est le ressentit de ton message qui ma l aissée tres septiquemoody smiley

ta le droit de penser ce que tu veus s est ton droit et je le respect Zen

Mais je trouve que tu y a etait un peu fort.Heu

Il y a tres certainement des posts ou s est au ras des paquerettes mais je t es trouvée vraiment dure sur ton postCool

Sans rancunne smiling smiley j es tous simplement dis mon ressentitwhistling smileyHeu
A
15 août 2009 14:27
On fait ce qu'on veut...Nananere!!!
Si on aime la merde et s'ennivrer de cette odeur.....et qui plus est s'en plus s'en imprégner...C'est notre choix
j'en appelle à la liberté de chacun turlututu dans le Censored.....
Dois je te rappeler qu'on est libre, vaciné, tatoué...
Si on veut se renifler les fi..., c'est notre probleme, pas le tiens...Tu te prends pour quiangry smiley
Ce n'est pas les moralisateurs de ton genre

Tu crois qu'on a pas déja anticipé, "parfum de l'abeille"...On va bien te n....grinning smiley....
Prends la pose, et hop un suppositoire...Eh n'oublie pas de sourrirethumbs up...ça ne mange pas de pain
Lol, occupe toi de ton tr..
Il s'avère que les odeurs qui s'en échape n'ai pas le même parfumwinking smiley...En + , wai, et milles fois wai, qu'est ce qui nous prouve que le tiens n'est pas "accidenté"....
Vas y répond, on veut des preuves, en image HD de préfencegrinning smiley...et ne nous cale pas...
En signe de preuve, tu y écriras trou propriété de karimero....J'espere qu'il n'y a pas eu de droit emphytéose

Sans rancune, et jdicone
c
15 août 2009 14:40
Citation
karimero a écrit:
Bien le Bonjour grinning smiley

Comment vous vous considérez?niveau maturité je parle, car d'après les posts ici le niveau ne vole pas vraiment haut... pas mal de posts, aussi débiles les uns que les autres... sans même se poser les vraies questions! Vous vous focalisez sur des choses vraiment futiles, certaines même ignorent ce que c'est la virginité et la limitent à "saigner la fameuse nuit" alors qu'elles ont fait mille et une conneries...
Parfois il faut savoir se remettre en question et faire un travail sur soi même au lieu de toujours rejeter la faute sur l'autre...

Personne ne parle de virginité du cerveau, du comportement vis à vis d'autrui, du respect, de revenir à la base même de notre existence, de la façon de penser... on aime se rouler dans de la merde et venir râler par la suite... rares sont ceux qui assument leurs erreurs, ne font pas gaffe aux dires des autres, et gardent leurs conneries entre eux et leur créateur...

Ah ouai, j'ai oublié certains qui ne font que donner des conseils débiles et cassent les mecs/femmes en se basant uniquement sur les dires des voisins,cousins,"copin(e)s",expérience perso alors qu'ils n'ont connu qu'un ou deux mecs/filles...

Si vous n'assumez pas vos actes c'est que vous ne maitrisez rien de votre vie...et dans ce cas là, autant se faire interner c'est plus simple...

Sur ce bon WE.

Comme d'habitude sans rancune Byegrinning smiley


Je ne suis pas d'accord avec toi et j'ai l'impression que ce poste a un but de provoquer et j'euse esperer que ce n'est pas ce qui tu penses.


Si yabi permet a certaines de dire des choses qui ne peuvent pas dire a d'autres quitte a passer par un idiot ou une idiote ou des gens qui n'assument rien et bien je les trouvent contrairement a toi courageux ou courageuses.

Vous savez personne ni superieure a personne et personne n'est pas plus intelegnt qu'un autre ce qui compte c'est que la personne trouve son equilibre d'une maniere ou d'une autre.

Il ya des gens ou yabi est l'unique fentre pour parler de sa vie de ses souffrances de ces envies et de ses espoirs.

D'autres personnes peuvent etre fragille ( on l'est tous il suffit qu'un malheur arrive) et du coup ils peuvent fermer l'unique fentre et je ne pensse pas que tu soit le genre mechant...

Vous savez , plus les gens se concentrent plus ils vivent dans une solitude et des fois des personnes peuvent etre trés entourées mais leurs entourages ne les comprennents pas.

S'agissant des filles yabi et bien malgré que quelques fois je ne suis pas d'accord avec certaines mais elles sont beaucoups plus sinceres que les pseudos hommes.

Je tiens aussi a les saluer quand je vois comment des fois elles donnent des conseils,je trouve ca classe et trés bien...

meme certains pseudos hommes avec qui je semble trés loin,je trouve leurs particpations sincere a l'image de l'homme etrange ou de Cro magnon ou d'autres pour qui la relegion est trés importante et avec qui j'ai quelques echanges..

Et puis ceux qui se permettent de juger les autres...? on vous a rien demandé, on vous a rien commandé...

La vie n'est facile pour personne et des fois les gens pour qui la vie semble plus facile oublie que la vie est difficile pour la majorité des gens.

Chacun a son histoir,sa vie...
P
15 août 2009 14:56
Citation
karimero a écrit:
Bien le Bonjour grinning smiley

Comment vous vous considérez?

moi?

machaAllah Cool
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
15 août 2009 15:00
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Bien le Bonjour grinning smiley

Comment vous vous considérez?

moi?

machaAllah Cool

Toi

Tbarkellah hlik zine yawning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
g
15 août 2009 15:05
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Bien le Bonjour grinning smiley

Comment vous vous considérez?

moi?

machaAllah Cool

lol c est bien machallah grinning smiley
n
15 août 2009 15:15
Citation
karimero a écrit:
Bien le Bonjour grinning smiley

Comment vous vous considérez?niveau maturité je parle, car d'après les posts ici le niveau ne vole pas vraiment haut... pas mal de posts, aussi débiles les uns que les autres... sans même se poser les vraies questions! Vous vous focalisez sur des choses vraiment futiles,

Salam smiling smiley

Ne penses-tu pas qu'un bon nombre de personnes sur ce forum sont ici justement pour passer un bon moment en futilité et amusement histoire d'oublier les soucis de la vie réelle?

Yabiladi est un passe-temps, un loisir. Il y a des parties sérieuses dans ce forum comme actualité ou formalité juridique mais d'autres parties pour passer du bon temps.

Personnellement, je suis là pour me vider un peu l'esprit en futilité et j'assume. La vie n'est pas faite que de sérieux, sinon quel ennui! Angel
p
15 août 2009 15:28
slm

t'a oublié de parler des donneurs de leçons ...whistling smiley
P
15 août 2009 15:43
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Bien le Bonjour grinning smiley

Comment vous vous considérez?

moi?

machaAllah Cool

Toi

Tbarkellah hlik zine yawning smiley

Allah y barek fik okhti marocaine

t'es pas mal non plus Cool
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
15 août 2009 15:47
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Bien le Bonjour grinning smiley

Comment vous vous considérez?

moi?

machaAllah Cool

Toi

Tbarkellah hlik zine yawning smiley

Allah y barek fik okhti marocaine

t'es pas mal non plus Cool

Chocrane yawning smiley on est les best

Sans rancune aucunes et sans remises en questions aucunes
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
15 août 2009 16:44
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Bien le Bonjour grinning smiley

Comment vous vous considérez?

moi?

machaAllah Cool

Toi

Tbarkellah hlik zine yawning smiley

Allah y barek fik okhti marocaine

t'es pas mal non plus Cool

Chocrane yawning smiley on est les best

Sans rancune aucunes et sans remises en questions aucunes

Lehmar f3ine mah Ghzale ptdr

tbarkellah 3likoum grinning smiley


sans rancune hein Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook