Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se revoir bébé
A
20 septembre 2015 08:53
Salam alaykoum,

Qu'est-ce que ce rêve peut bien vouloir signifier?
Je me suis vue , moi jeune fille de 21 ans, aller à la crèche et demander à l'accueil où était "moi" , puis là la dame (qui était en fait ma grande soeur) m'a donné le bébé dans mes bras. Ce bébé c'était tout simplement moi. Donc je portais le bébé dans mes bras (tout en etant grave heureuse de porter ma propre personne en bébé), j'etais agréablement mignonne , je me trouvais vraiment trop chou et je berçais le bébé dans mes bras.
Dans ce rêve même j'étais un peu confuse, car une animatrice considérait que ce bébé était ma propre fille, mais moi je savais que c'était moi quand j'étais nourrisson, ca s'est un peu mélangé dans mon esprit. Mais j'étais heureuse de me retrouver à la crèche et de garder le bébé dans mes bras.
Voilà c'est bizarre mais si quelqu'un se considère comm apte à me donner une signification pouvant tenir la route, qu'il n'hésite surtout pas.
n
21 septembre 2015 06:41
Salam walaykum ma soeur. Ça m'est deja arrivé une fois. C perturbant. Jpense que ca peut etre tt simplement de la nostalgie. Une envie inconsciente de revenir en arriere pour recommencer sa vie dune façon meilleure. Allah w aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook