Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REVOIR SON EX ALORS QUE C'ETAIT INATENDUE
L
7 septembre 2009 14:23
Salam alikoum,

Ce matin en allant au boulot tranquillement qui vois-je mon ex que je n'ai pas revu depuis presque 2 ans en train de rouler dans la voiture à coté de moi. Je sais qu'il m'a vu également.

Ca m'a perturbé de le voir, je suis arrivé au boulot je savais plus ou j'étais c'est une sensation vraiment bizarre, pourtant je n'ai plus aucuns sentiments pour lui juste de la haine.

Depuis ce matin je me sens pas très bien et je vais me marier inch'ALLAH, je comprends pas qu'il m'ait tant perturbé, je me demande si c'est normal ou si ça veut simplement dire que j'ai pas encore tourné la page.

Ca vous est déja arrivé??

Merci.
s
7 septembre 2009 21:23
salam

tu es sûre que tu ne l'aimes plus perplexe, tu aurais du le claquer, peut-être que tu t'aurais sentie mieux smiling smiley
h
7 septembre 2009 21:34
on dirai un film.
l
7 septembre 2009 21:38
ben ecoutes si ça peut t'aider, ça mest arrivé aussi avec un ex, ceci dit jétais encore amoureuse de lui. Une fois, je lai vu, et javais limpression que ma tete tournait et que mes jambes tremblaient

Par la suite, qd jai définitivement tourné la page, je le voyais dans la rue et javais toujours de laffection pour cette personne mais je nétais plus toute retournée et meme maintenant, quand il essaye de me parler, je fuis car il me souulllllllllll!
7 septembre 2009 21:40
ca passe c'est normal il te rappel inconsciemment certain évenement de ta vie..

Même si tes jambes on trembler dis toi que c'est normal...

c'est ton cerveau qui en le voyant se remémore des moments fort de ta vie...

je suis pas psy mais j'ai déjà vecu la meme chose que toi...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
a
7 septembre 2009 23:01
jsui tout a fais daccor avec cro-magnon !
D
7 septembre 2009 23:48
salam

Au passage...je suis nouvelle sur le forum

Je me permet de te donner un conseil...n'y penses même plus, dis toi que tu as trouvé ton bonheur hamdoulah donc c'est que ce n'était pas lui alos inutile de te faire du mal en repensant à lui car dis toi qu'il ne te méritais pas car il t'as fais du mal, même si tu le croisais de nouveau sois indifférente car je suis certaine qu'il doit te regretter aprés t'avoir perdu mais lui ne laisse rien paraitre alors tourne la page et vas de l'avant et sois heureuse...je te le souhaites en tout les cas!


Doucefleur smiling smiley
8 septembre 2009 01:06
Citation
LAMAGHREBIA a écrit:
Salam alikoum,

Ce matin en allant au boulot tranquillement qui vois-je mon ex que je n'ai pas revu depuis presque 2 ans en train de rouler dans la voiture à coté de moi. Je sais qu'il m'a vu également.

Ca m'a perturbé de le voir, je suis arrivé au boulot je savais plus ou j'étais c'est une sensation vraiment bizarre, pourtant je n'ai plus aucuns sentiments pour lui juste de la haine.

Depuis ce matin je me sens pas très bien et je vais me marier inch'ALLAH, je comprends pas qu'il m'ait tant perturbé, je me demande si c'est normal ou si ça veut simplement dire que j'ai pas encore tourné la page.

Ca vous est déja arrivé??

Merci.

[www.yabiladi.com] smiling smiley
L
8 septembre 2009 13:20
Merci à tous pour vos réponses.

Salma84, oui je suis sure que je ne l'aime plus, au contraire j'aimerais lui mettre une bonne tarte, ça lui ferais du bien.

Moh Tsu, mon cas n'est pas le meme que l'autre sujet, étant donné que je l'ai pas calculé et si ça venait à se reproduire, je l'ignorerais comme je l'ai déja fais.


En fait, je l'avais completement rayer, je pensais meme plus a lui comme s'il avait jamais existé mais là hier en le revoyant tout à resurgit, surtout que je me demande bien ce qu'il faisait sur la meme route que moi vu qu'en plus on habite pas le meme département et là il etait pas très loin de chez moi. Le monde est très petit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook