Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au revoir
-
25 mai 2007 16:59
Bonjour à toutes et à tous,

Je tenais à remercier celles et ceux qui ont répondus à mes messages, je crois que je n'ai plus rien à faire dans ce forum.

Bonne continuation.
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
r
25 mai 2007 17:00
pourquoi rose tu part???quelqu un t a énervé???

reste j aime beaucoup tes intercrying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
25 mai 2007 18:10
Citation
--Rose a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je tenais à remercier celles et ceux qui ont répondus à mes messages, je crois que je n'ai plus rien à faire dans ce forum.

Bonne continuation.


salam Rose

Je ressens bcp de tristesse là dessous crying(, tu ne veux vraiment pas en parler...sad smiley

cé dommage que tu partes sur un coup de tête comme ça, dis nous au moins les raisons du pourquoi

cé peut-etre , parce-que ton post "Promesse" a été polluer sans raisons, si c'est ça , je te presente d'avance toutes mes excuses , Iwiss tu es impardonnableconfused smiley

Sache que tout le monde t’apprécie beaucoup ici , moi le premier,alors reste STPyawning smiley

Si tu quitte , je quitte aussi et cé boutrioult qui sera content...! alors ne lui faisons pas cette faveurgrinning smiley
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
25 mai 2007 18:15
Citation
IwissOgadir a écrit:
Citation
--Rose a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je tenais à remercier celles et ceux qui ont répondus à mes messages, je crois que je n'ai plus rien à faire dans ce forum.

Bonne continuation.


salam Rose

Je ressens bcp de tristesse là dessous crying(, tu ne veux vraiment pas en parler...sad smiley

cé dommage que tu partes sur un coup de tête comme ça, dis nous au moins les raisons du pourquoi

cé peut-etre , parce-que ton post "Promesse" a été polluer sans raisons, si c'est ça , je te presente d'avance toutes mes excuses , Iwiss tu es impardonnableconfused smiley

Sache que tout le monde t’apprécie beaucoup ici , moi le premier,alors reste STPyawning smiley

Si tu quitte , je quitte aussi et cé boutrioult qui sera content...! alors ne lui faisons pas cette faveurgrinning smiley

lache moi toi un peu tu vx...je ne vx le depart de personne ici au contraire...winking smiley
r
25 mai 2007 18:16
ici, tout le monde part, c est pas justecrying(crying(crying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
25 mai 2007 18:21
Rose , tu ne dois pas etre aussi suceptible , c'est pas gravespinning smiley sticking its tongue out
m
25 mai 2007 18:25
Bonjour,

Pour les petits mots d'au revoir, merci de les envoyer par MPs.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook