Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le revoir
s
3 octobre 2016 12:51
slm vvoila , jecris pour vous demander des conseils pour reconquerir mon "copain", voila 1 mois que nous nous sommes separés sur des ont dit qu il lui ont ete rapporeter a mon sujet et des ont dit totalement faux!! mon copain a tout de suite cru a ces dires sans vouloir m ecouter. depuis je n ai aucune nouvelle et il me manque terriblement. sacahant qu il n a plus de tel comment faire?? sa famille ne repons pas au messae que j envoi
F
3 octobre 2016 12:56
Salam

Pourquoi vouloir retourner avec une personne qui croit les tiers et les on dit plutôt que toi et qui ne te laisse même pas la possibilité de t'expliquer ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
3 octobre 2016 13:09
Parce que peut etre que les "on dit" ne sont pas si faux que ça, d ou l envie de le revoir pour lui mettre une disquette Heu
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam

Pourquoi vouloir retourner avec une personne qui croit les tiers et les on dit plutôt que toi et qui ne te laisse même pas la possibilité de t'expliquer ?
...
O
3 octobre 2016 13:14
On dit que les relations hors mariage sont haram alors ma soeur évite tu le paiera tot ou tard, soit il s'engage dans du sérieux avec toi, soit laisse le faire sa vie.
F
3 octobre 2016 13:19
XD
Comme d'habitude aucun des yabis ne réponds à la question de la posteuse.

En gros en réponse à : Comment le reconquérir ?
On lui répond :
- Laisse tomber pas la peine
- Les rumeurs sont-elles vrai ? Tu veux l'arnaquer c'est ça ?
- Les relations c'est hram

ptdr


Bon sinon, pour ta question, je ne sais pas Heu

Mais bon, on aurait pu avoir le post : Il a découvert mon passé, comment le reconquérir malgré cela.

Du coup, pour le moment j'opte pour croire la posteuse perplexe

Citation
NyEzzz a écrit:
Parce que peut etre que les "on dit" ne sont pas si faux que ça, d ou l envie de le revoir pour lui mettre une disquette Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/16 13:20 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
G
3 octobre 2016 13:19
Bonjour

Pas lui apparemment
Donc chercher à le revoir NON
Avec ou sans téléphone, quand on veut on peut
À méditer
3 octobre 2016 13:23
Salam

Médisances gratuites des esprits en ébullition ...
.
Citation
NyEzzz a écrit:
Parce que peut etre que les "on dit" ne sont pas si faux que ça, d ou l envie de le revoir pour lui mettre une disquette Heu
3 octobre 2016 13:25
A t on le droit de douter ? Je ne médis pas je me questionne Heu
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Médisances gratuites des esprits en ébullition ...
.
...
S
3 octobre 2016 13:26
Salem

En general un homme qui part sans s expliquer c'est qu il en a un peu rien à faire Allah ou3lem
Ça laisse perplexe puisqu'il croit les "on dit " sans que tu puisses t expliquer
Ça semble être une excuse

Ceci dit sais tu ou il travaille ? Pour te rendre à sa sortie et t expliquer
C'est vraiment si tu en as besoin

Après qu attends tu d un homme qui croit des "on dit " sans explication
Moi perso pas grand chose et j aurais mis en doute ses intentions
Citation
soumaya25 a écrit:
slm vvoila , jecris pour vous demander des conseils pour reconquerir mon "copain", voila 1 mois que nous nous sommes separés sur des ont dit qu il lui ont ete rapporeter a mon sujet et des ont dit totalement faux!! mon copain a tout de suite cru a ces dires sans vouloir m ecouter. depuis je n ai aucune nouvelle et il me manque terriblement. sacahant qu il n a plus de tel comment faire?? sa famille ne repons pas au messae que j envoi
s
3 octobre 2016 13:41
je precise que j ai 27 ans lui 40 et qu il n ajamais travailler en 5 ans ou j etais avec lui , j ai tout fait pour avoir un appart afin que nous puissions etre ensemble, nous avons bcp voyager grace aux economies qu ojn pouvait faire et qu il partait tres regulierement au maroc et que je n avais aucune information sur ou il etait et avec qui.. il me reprochait tous les jours de cotoyer des hommesa mon travaille alors que non!! il etait extrement jaloux, il me preservait de toutes les choses nefastes mais en revanche ne s investissait pas suffisamment dans la vie de couple tjrs au lit a regarder la tele!!
3 octobre 2016 13:44
Salam

Tu spécules, extrapoles supposes, ...CH-k ...h....

Citation
NyEzzz a écrit:
A t on le droit de douter ? Je ne médis pas je me questionne Heu
3 octobre 2016 13:44
Toujours les memes tracasseries,la reconquete des ex,des tromperies ect...tout ça ce hors mariage.
On dit les relations hors mariage sont haram,vous n'avez pas des oreilles pour écouter ?
s
3 octobre 2016 13:47
biensur que j ai des oreils mais je pense c=sincerement que je aurai pas connu l islam au moment ou je l ai connu si il navait pas fait parti de ma vie, c'est c'est grace a allah et une petite part de responsabilité pour lui qui m ont fait connaitre l islam!! ne jugez pas trop vite!
S
3 octobre 2016 13:57
T'aurais du poster dans "La femme aime la souffrance?"
Citation
soumaya25 a écrit:
je precise que j ai 27 ans lui 40 et qu il n ajamais travailler en 5 ans ou j etais avec lui , j ai tout fait pour avoir un appart afin que nous puissions etre ensemble, nous avons bcp voyager grace aux economies qu ojn pouvait faire et qu il partait tres regulierement au maroc et que je n avais aucune information sur ou il etait et avec qui.. il me reprochait tous les jours de cotoyer des hommesa mon travaille alors que non!! il etait extrement jaloux, il me preservait de toutes les choses nefastes mais en revanche ne s investissait pas suffisamment dans la vie de couple tjrs au lit a regarder la tele!!
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
F
3 octobre 2016 14:01
Bon bah je vais me répéter mais : "Pourquoi vouloir retourner avec un tel personnage " ? --'

Et vous viviez comme un couple ou non ? :/
Citation
soumaya25 a écrit:
je precise que j ai 27 ans lui 40 et qu il n ajamais travailler en 5 ans ou j etais avec lui , j ai tout fait pour avoir un appart afin que nous puissions etre ensemble, nous avons bcp voyager grace aux economies qu ojn pouvait faire et qu il partait tres regulierement au maroc et que je n avais aucune information sur ou il etait et avec qui.. il me reprochait tous les jours de cotoyer des hommesa mon travaille alors que non!! il etait extrement jaloux, il me preservait de toutes les choses nefastes mais en revanche ne s investissait pas suffisamment dans la vie de couple tjrs au lit a regarder la tele!!
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
S
3 octobre 2016 14:02
Wa alaykoum salam,

C'est marrant j'ai observé un drôle de phénomène sur Yabi.

La personne, souvent une femme, expose son problème avec un homme puis d'un coup, elle énumère tout ce qui ne va pas ptdr

Donc quand je lis ton commentaire, celui que j'ai cité, et quand je relis ta question "comment faire pour le retrouver ?" je me dis que j'ai dû me perdre à un moment...

Bref Soumaya, je ne pense pas qu'une personne qui tiendrait vraiment à toi s'arrêterait à des rumeurs.

Surtout qu'il a immédiatement fuit.
Même pas une petite discussion, une enquête, walou.




Citation
soumaya25 a écrit:
je precise que j ai 27 ans lui 40 et qu il n ajamais travailler en 5 ans ou j etais avec lui , j ai tout fait pour avoir un appart afin que nous puissions etre ensemble, nous avons bcp voyager grace aux economies qu ojn pouvait faire et qu il partait tres regulierement au maroc et que je n avais aucune information sur ou il etait et avec qui.. il me reprochait tous les jours de cotoyer des hommesa mon travaille alors que non!! il etait extrement jaloux, il me preservait de toutes les choses nefastes mais en revanche ne s investissait pas suffisamment dans la vie de couple tjrs au lit a regarder la tele!!
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
3 octobre 2016 14:05
Salam

Difficile pour un homme de comprendre les motivations d'une femme. Interroge-toi
et tente de (spéculer) ...Comme tu as l'habitude de le faire, même en dormant !!!

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam

Pourquoi vouloir retourner avec une personne qui croit les tiers et les on dit plutôt que toi et qui ne te laisse même pas la possibilité de t'expliquer ?
s
3 octobre 2016 14:16
comme je vous le disais je faisais tout en fonction de lui j etais tout le temps a la maison avec lui les jours ou j etais en repos comment peut il croire ces gens???? c'est sa fierté qui en a pris un coup je sais mais je peux pas ne plus le voir a cause d imbecilités pareil!!
2
3 octobre 2016 14:33
t dingue????

c est koi ton copain une drogue????

BREF laisse tomber cette histoire et avance dans ta vie ya tellement de chose plus interessante à faire comme les etudes, la religion
F
3 octobre 2016 14:39
Quand il y a pas de cash à se faire, je ne spécule pas smoking smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Difficile pour un homme de comprendre les motivations d'une femme. Interroge-toi
et tente de (spéculer) ...Comme tu as l'habitude de le faire, même en dormant !!!
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook