Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au revoir
K
30 janvier 2017 17:14
Salam,

Avant de commencer je voudrai dire que je sais que la grande majorité, si ce n'est tout le monde n'en aura rien à faire de mon thread si ce n'est de polluer la timeline, mais bon, j'ai envie de le faire alors voilà.

Je compte cette fois et pour de bon quitter le forum et pas comme la dernière fois durant l'été où j'ai dit que je partirai mais j'ai fini par revenir, puisque je compte dés ce soit désactiver mon compte.

Cette fois si c'est different et je compte bien tenir ma parole, si au tout début je me suis inscrite ici c'est pour changer intéragir et voir les differents opinions et personnes qui se trouvent dans notre communauté (mais pas que !), bien que je lisais le forum depuis un moment avant de m'inscrire.

J'aimais beaucoup venir ici pour dialoguer, parler de tout et n'importe, de voir à certains moment des threads sans queux ni tete, bref, venir ici était un moment de détente. Mais au fur et à mesure du temps ça à changer, je me suis lassée, je me suis rendue compte que je passais beaucoup de temps ici et qu'en fin de compte ça ne me rapportait rien et que je pouvais être plus productive dans d'autres choses plus concrétes. Si je viens encore aujourd'hui sur le forum et que je finis pas y passer beaucoup de temps, c'est plus par "mécanisme" et pour tuer l'ennui.

Je tiens à m'excuser si j'ai pu faire du mal ou offenser quelqu'un à travers mes messages il m'arrive de répondre "franchement" sans mettre de gants et si c'est le cas, ce n'était pas mon but.

Voilà je vous souhaite à tous une bonne continuation, peut etre que je continuerais de lire en sous marin.

PS: Je m'excuse des fautes, j'ai tout écrit d'un coup et fidèle à moi même j'ai la flemme de me relire.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
Z
30 janvier 2017 17:26
Clap KAISERIN ! KAISERIN ! Clap


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
30 janvier 2017 17:34
Salam,

J'ai toujours pris beaucoup de plaisir à te lire. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans ta vie.

Ta décision est sage et j'espère que ce sera bientôt la nôtre également.
30 janvier 2017 17:41
Plein courage pour ta vie.

T'es quelqu'un de bien, d'après ce que j'ai pu lire et tu mérites le meilleur.

N'oublie pas d'être heureuse smiling smiley

Quand j'ai une situation un peu délicate, je me rappelle toujours que j'ai un moi les moyens pour être heureuse et que personne ne peut pas les prendre. Donc je me prends une glace winking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
t
30 janvier 2017 17:48
Pour des adieux ,on a connu mieux et plus diplomate.

Bon courage pour la suite
K
30 janvier 2017 17:56
Merci Gozen, j'aimais bien te lire aussi. Bonne continuation à toi.
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

J'ai toujours pris beaucoup de plaisir à te lire. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans ta vie.

Ta décision est sage et j'espère que ce sera bientôt la nôtre également.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
K
30 janvier 2017 17:57
Merci du conseil, et prends soin de toi.
Citation
Double bonheur a écrit:
Plein courage pour ta vie.

T'es quelqu'un de bien, d'après ce que j'ai pu lire et tu mérites le meilleur.

N'oublie pas d'être heureuse smiling smiley

Quand j'ai une situation un peu délicate, je me rappelle toujours que j'ai un moi les moyens pour être heureuse et que personne ne peut pas les prendre. Donc je me prends une glace winking smiley
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
K
30 janvier 2017 17:58
Desole si je n'ai pas été à votre hauteur smiling smiley

Merci et non courage à toi aussi.
Citation
tanjawy1975 a écrit:
Pour des adieux ,on a connu mieux et plus diplomate.

Bon courage pour la suite
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
s
30 janvier 2017 17:59
tu as bien raison de te libérer de ici , le problème ici c'est qu'on se coupe de la réalité on vient a penser que ici c'est la réalité tellement on y reste....
puis en ce moment trop d'insulte de division les gens se respecte pas....donc bonne décision
j'espère aussi avoir ce déclic bientot

que Allah nous pardonne nos mauvaises paroles

salam alaykom
t
30 janvier 2017 18:05
Je peux comprendre que t'en a marre de ce forum,mais bon tu dis quand même qu'on n'est pas à ta hauteur,moi quand je te lis pour le coup,je te sent un peu supérieur à nous.

C'étais juste pour ça ,sinon je te souhaite le meilleur pour la suite et de trouver des gens de ton niveau social et surtout intellectuel.

Que Dieu t'iaide

Citation
Kaiserin a écrit:
Desole si je n'ai pas été à votre hauteur smiling smiley

Merci et non courage à toi aussi.
K
30 janvier 2017 18:14
Desole si c'est l'impression que vous avez eu c'était pas le cas, en rien je ne me sens supérieur c'est même le contraire vu j'ai des problèmes de confiance en moi.

J'ai passé de bon moment ici, comme de moins bons, j'aime bien échanger avec des personnes à toutes horizons.
Citation
tanjawy1975 a écrit:
Je peux comprendre que t'en a marre de ce forum,mais bon tu dis quand même qu'on n'est pas à ta hauteur,moi quand je te lis pour le coup,je te sent un peu supérieur à nous.

C'étais juste pour ça ,sinon je te souhaite le meilleur pour la suite et de trouver des gens de ton niveau social et surtout intellectuel.

Que Dieu t'iaide
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
K
30 janvier 2017 18:17
Cest vrai et c'est aussi valable avec tout Internet il faut savoir dissocier le tout
Qu'Allah t'aide dans t'es projets.
Citation
saphir♡ a écrit:
tu as bien raison de te libérer de ici , le problème ici c'est qu'on se coupe de la réalité on vient a penser que ici c'est la réalité tellement on y reste....
puis en ce moment trop d'insulte de division les gens se respecte pas....donc bonne décision
j'espère aussi avoir ce déclic bientot

que Allah nous pardonne nos mauvaises paroles

salam alaykom
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
'
30 janvier 2017 18:36
Salam Kaiserin


Bonne continuation a toi

QU'ALLAH TE FACILITE TOUT TES PROJET

AMINE

yawning smileyBye
K
30 janvier 2017 18:44
Merci ma soeur à toi aussi insh'Allah
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Salam Kaiserin


Bonne continuation a toi

QU'ALLAH TE FACILITE TOUT TES PROJET

AMINE

yawning smileyBye
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
K
30 janvier 2017 18:47
Salam

Bonne continuation à toi compatriote mais
Allah m3aki smiling smiley
a
30 janvier 2017 18:55
salam

je ne comprends pas cette manie de faire des 'adieux'
il faut garder une certaine distance, il ne s'agit que d'un forum et faire ses adieux montre que certains lui accordent une importance qu'il ne devrait pas avoir
il est clair que si ce forum est devenu plus pour toi qu'une simple distraction ou un lieu d'échange, tu fais bien de le quitter

bonne continuation et belle réussite dans tes projets
30 janvier 2017 19:18
Salam,

Je te souhaite beaucoup de bonheur. Bonne route à toi la soeur tounsiyya.
A
30 janvier 2017 19:31
Je n'ai jamais eu l'occasion d'échanger avec toi, mais je tenais à te laisser un message quand même

Je peux comprendre ton envie de vouloir dire au revoir, tu laisses "une partie de toi" ici, t y a passé du temps et tous les commentaires, c'est pas rien lol.

Tu dis que tu aimes beaucoup "venir" ici comme si c'était un lieu où l'on se rend dans la vie réelle, dans un café, pour discuter la ou il ya du monde.

Je le dis aussi sans m'en rendre compte.
Alors que je sais très bien que c'est pas un vrai endroit mais plus "quelque part" ou je "vais"pour tuer le temps. Tuer l ennui d'une vie que j apprécie pas tellement en ce moment.

J'imagine que c'est peut être le cas de certains ici enfin je ne sais pas...

Donc je te souhaite aussi le meilleur, il est certain que quand ça devient une méchante addiction ça n'apporte rien de bon.

Bon courage pour la suite !

:-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook