Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me Revoilà de retour
18 juin 2004 17:50
Salam à tous ,


Après ce long silence me voilà parmis vous ... espère que vous allez bien ..

Allé à vos claviers souhaitez moi MArhaba sans oublier les you youuu rire.

Cordialement ,

ESPERANCE
b
18 juin 2004 17:52
Inya mkanarfakch oualkine labouda man souab marba bik alf mrhaba alf hnya ouhnya esperance flamaria
frkou lhlib ou tmar
h
18 juin 2004 18:15
Bienvenue Espérance sur Yabiladi. Désolé je ne me souviens pas bcp de tes interventions (mais il doit en etre de meme pour toi vis à vis de moi winking smiley). En tout cas je me rappel de ton pseudo, donc bon retour ici. En attendant de te lire, un ptit YOU YOU YOU YOU (meme si c'est résèrvé aux filles.)
Mince, ma mère m'a entendu, qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire????smiling smiley

z
18 juin 2004 18:55
oh esperance, ça fait un bail effectivement qu'on ne t'a pas vu.
bienvenue.winking smiley
18 juin 2004 19:08


Salam à tous ,

Croyez le ....... je vous assure je suis pliée de rire .........

Bentelablade ......... T'es géniale tu m'a fais complétement fais partir à l'ambiance du maroc .... mille merciiiii de ta chaleure humaine.


Hamid. Aussi très sympa ton intervention et quel bo youyou que tu as faut m'apprendre ( rire ) , de même je me souviens pas de tes interventions .. moi aussi j etais pas lontemps et y'a des circonstances qui m'ont obligé de faire le break . merci tout de même et au plaisir .

Zouitina .. En effet ma belle ca fait bien un bail mais c'est la vie ... mais on reviens toujours là ou on est bien n'est ce pas ? merci de ton marhaba .

Cordialemnt ,
ESPERANCE
L
18 juin 2004 20:11
Bonsoir de nouveau esperance,je te souhaite la bienvenue de nouveau parmis le forum smiling smiley
Mar7ba mar7ba smiling smiley
Beaucoup de plaisir de te relire smiling smiley

Amicalement smiling smiley
t
18 juin 2004 20:31

Salam, esperance

Remarhba parmi ns! Ca fait plaisir. Je sais pas zaghret mais cest comme si cétait fait, allez gros bisous et bonne vacances! Au fait, tu vas au Maroc cet été?

PS Moi aussi, je ne suis venue ces derniers temps que très peu sur yabiladi (exams), aujourd'hui jai terminé, jne quitterai plus yabiladi pdt 1 moment cest sur!!!
19 juin 2004 10:24
Salam mes cheries ,


Merciiii de votre gentillesse,


La vie est belle ... comme d'ahab toujours le mot qu'il faut t'es formidable continue comme ca ma belle .

Tanjawiya , espere que tu as passé de bon exam s ... inchallah tu réusira ....
pour les vacances je sais pas encore je viens juste de reprendre le taff donc je sais pas encore .... je n'aurais pas l'occasion d'intervenir assez souvent hèlas .. par manque de temps mais des que je peux je viens vous voir ici car je vous adore ... t'as de nouvelles de kenza .... mon ancien mail ne fonctionne plus .. donc plus de contact ?


Cordialement ,

esperance
t
19 juin 2004 23:06

Salam esperance,

Ben, les examens, jné pas encore eu les résultats mais je croise les doigts! Merci. Pour ce qui est de Kennza, je sais pas si tu le sais mais elle a accouché, sinon, elle est intervenue ces jours-ci mais moi, jy étais pas, donc pas de nouvelles, voila. Je vais lui envoyé 1 mail la semaine prochaine inchaallah. Cest super que tu aies repris le boulot, hamdoulillah et les vacances cest pas grave 3am li maji inchaallah!

Bisous et à la prochène.
K
21 juin 2004 05:22
Coucou les filles! Je suis là! Juste moins présente qu'à mon habitude (avant grossesse) car mon petit pou me demande bcp de mon temps! winking smiley Je commence à être un peu plus présente, il dort mieux! winking smiley

Je suis contente de voir que vous allez bien! Espérance tu nous as manqué! smiling smiley

Je te redonne mon email: [email protected]

Au fait, je vais déménager le 30 et 1er juillet, donc je risque d'être qq jours sans connexion net. Mais ne vous inquiétez pas! Je reviendrai!

À ceux ou celles qui ne me supportent pas: ne vous réjouissez pas trop vite hahaha je reviendrai! winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
t
21 juin 2004 10:23

Salut Kennza,

Contente de te revoir! Oui, bien sur, on comprend que tu sois occupée avec tom bambin, jespère que ça va et que Jasmine nest pas trop jalouse.

Je te souhaite 1 bon déménagement et à la prochaine inchaallah.

Bizz
21 juin 2004 14:03
Salam les fillessssssss,


Kenzaaa , ravieeeeeeeee pour toi et félicitaions ma cherie ... je t'enverrai un mail promis et ce dès que possible ... bonne chance pour tout .

Tanjawiya je te souhaite uen bonne reusite inchallah ... aie confiance ..


Bizouuuuu à toutes ,

esperance
cordialement
t
21 juin 2004 15:48

Salam esperance,

Merci beaucoup, lah i 3awena jami3an.
L
21 juin 2004 19:22
J'en profite pour te saluer ici miss Kennza.
Contente de te relire et à trés vite inchallah!
Je te souhaite un bon démenagement ,une agréable vie dans ta nouvelle demeure avec ta famille et bon courage avec le tout dernier. smiling smiley
Amicalement.
K
22 juin 2004 00:18
Merci bcp khti! winking smiley Que du bonheur pour toi! winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
h
22 juin 2004 03:38
tant qu'on est dans ls retrouvailles, je suis de retour moi aussiiiii...allez comme avec espèrance, les zrarites etc......allez encore plus.......
mais je suis certain que personne ne se souviendra de moi hélas......
t
22 juin 2004 09:52

Salam,

Remarhba à toi aussi, Hakim.

Beslama.
h
22 juin 2004 09:54
merci tangawiya, toi tu dois etre de tanger....j'ai un 8ème sens bien developpé
b
22 juin 2004 18:40
hakim075
asla ousslam ala rasoulah lajah ila jah sydina mohemed alah maajah allai YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUY
Mrhba ouzid alkdam
h
22 juin 2004 19:30
Bent lablade, merci beaucoup, franchemen tu as mis la totale, diminure juste un peu, tu me donnes l'impression de me marier, d'etre sur el hamaria etc....vous etes tous très accueillants....bravo aux yabiladiens et yabiladiennes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook