Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me revoilà. Aidez moi.
y
20 septembre 2017 15:46
àla relcture oui je suis malade lol, je me suis un peu perdu entre ton post de base, les réponseset d'autres posts

mea culpa


Citation
myriam3893 a écrit:
Y'a RABBI MAIS TES COMPLÈTEMENT MALADE!!!!!! je déteste pas mes parents g jms dit qu'il me voulait du mal wsh t un ouf toi franchement si c pour dire de la merde part g pas besoin de ta psychologie la. Arrete de parler de mes parents, j'aime ma mère c'est toute ma vie je remercie Allah c'est un diamant brut. J'ai dis que je ne voulais pas leur dire. C mon choix, tes déductions la j'en ai pas besoin je c faire l'analyse de la crise d'adolescence toute seule sale malade
m
20 septembre 2017 15:48
mdr excuse moi aussi je m'enflamme beaucoup
Citation
yabiman95 a écrit:
àla relcture oui je suis malade lol, je me suis un peu perdu entre ton post de base, les réponseset d'autres posts

mea culpa
y
20 septembre 2017 16:00
non pas de souci au contraire, mais j'ai du confondreles post et les sujets


il n'en reste pas moins que suis tes parents et apprends d'eux, ce au maximum

pour le reste t'as le temps de voir venir....
Citation
myriam3893 a écrit:
mdr excuse moi aussi je m'enflamme beaucoup
m
20 septembre 2017 16:38
explique moi la Sharia stp
Citation
yabiman95 a écrit:
non pas de souci au contraire, mais j'ai du confondreles post et les sujets


il n'en reste pas moins que suis tes parents et apprends d'eux, ce au maximum

pour le reste t'as le temps de voir venir....
m
20 septembre 2017 16:46
franchement les soufistes vous etes grave bizarre mdr on dirait t'adheres au christianisme ressaisis toi vrmnt
Citation
Dominique Talib a écrit:
Tu dis que c'est le Sheytan t'influence a penser que Dieu se conduit comme un dictateur ... Et si c'était Dieu qui essayait de te montrer son vrai visage, y a tu pensé ?
y
20 septembre 2017 16:47
pour ça il faut étudier, c'est une science la théologie
je vais pas m'improviser scientifique lol

c quoi ta question au juste?
Citation
myriam3893 a écrit:
explique moi la Sharia stp
m
20 septembre 2017 17:00
pourquoi ceux qui ne prient pas mérite la mort?
Citation
yabiman95 a écrit:
pour ça il faut étudier, c'est une science la théologie
je vais pas m'improviser scientifique lol

c quoi ta question au juste?
y
20 septembre 2017 17:05
pq te poer ette question déjà?

tu veux prier, prie cartu as la foi, si tu ne l'as pas pk même se poser la question en fait
Citation
myriam3893 a écrit:
pourquoi ceux qui ne prient pas mérite la mort?
m
20 septembre 2017 17:13
je veux juste des reponses. Je dois connaître la loi de Dieu apres tout
Citation
yabiman95 a écrit:
pq te poer ette question déjà?

tu veux prier, prie cartu as la foi, si tu ne l'as pas pk même se poser la question en fait
y
20 septembre 2017 17:18
des réponses à quoi au juste?

le chatiment de ne pas prier? tkt tu vas souffrir lol


enfin si t'a l foi djà mais là encore je sais pas pk tu (te) poses ce genre de question si tu n'est pas croyante

après ben t'as des livres si tu veux t'instruire (évite youtuve vraiment et fb etc)
mais j'ai du mal à saisir la fin de tes questions

Citation
myriam3893 a écrit:
je veux juste des reponses. Je dois connaître la loi de Dieu apres tout
m
20 septembre 2017 17:22
si je vivais dans un pays musulman, je pourrais etre tuer prck je ne prie pas? g pas dit ke gt pas croyante hein
Citation
yabiman95 a écrit:
des réponses à quoi au juste?

le chatiment de ne pas prier? tkt tu vas souffrir lol


enfin si t'a l foi djà mais là encore je sais pas pk tu (te) poses ce genre de question si tu n'est pas croyante

après ben t'as des livres si tu veux t'instruire (évite youtuve vraiment et fb etc)
mais j'ai du mal à saisir la fin de tes questions
y
20 septembre 2017 17:31
tu vis dans un pays musulman? ou compte y vivre?

arrêtede te poser des questions inutiles encore une fois je vois tjs pas ou tu veux en venir
Citation
myriam3893 a écrit:
si je vivais dans un pays musulman, je pourrais etre tuer prck je ne prie pas? g pas dit ke gt pas croyante hein
m
20 septembre 2017 17:41
bh c'est ce qui devait se passer à l'origine, les lois Divines sont supérieurs à celles des hommes.
C
20 septembre 2017 18:16
Franchement Myriam tu te poses trop de questions qui sont complexes. Va vers la simplicité dans la religion. À notre petit niveau, franchement nous n'avons pas à savoir ce qu'est la charia. La seule chose que je connaisse à mon niveau c'est que la religion il faut la vivre au jour le jour, en étant bon avec les gens et le reste de la création, en respectant les piliers de la religion, en élevant son esprit, en apprenant tous les jours et qq soit l'âge.
Vit les choses simplement. Ce n'est pas simple avec l'adolescence. Maintenant si tu veux apprendre la religion et que tu ne oeux passer que par le biais d'internet, je te conseille les vidéos de iquioussen. N'entre pas dans les polémiques qui te perdent. Il ne s'agit pas de waswass ou de sheitan. Les gens aiment se déchirer et s'insulter plutôt que de parler dans le respect. Souvent c'est par pur esprit polémique ou par l'amour de son ego.
Comme Yabiman95, je te conseille de te rapprocher des gens que tu connais bien pour discuter et échanger. Par l'échange, on a parfois des chemins qui s'ouvrent et cela nous permet de voir plus clair.
m
2 octobre 2017 00:23
vous m'avez mm pas aider mdr kan c des sujets de loveuse y'a 78 reponses bande de shlags
m
2 octobre 2017 00:24
mrc t un bon toi
Citation
mohaf59 a écrit:
Franchement Myriam tu te poses trop de questions qui sont complexes. Va vers la simplicité dans la religion. À notre petit niveau, franchement nous n'avons pas à savoir ce qu'est la charia. La seule chose que je connaisse à mon niveau c'est que la religion il faut la vivre au jour le jour, en étant bon avec les gens et le reste de la création, en respectant les piliers de la religion, en élevant son esprit, en apprenant tous les jours et qq soit l'âge.
Vit les choses simplement. Ce n'est pas simple avec l'adolescence. Maintenant si tu veux apprendre la religion et que tu ne oeux passer que par le biais d'internet, je te conseille les vidéos de iquioussen. N'entre pas dans les polémiques qui te perdent. Il ne s'agit pas de waswass ou de sheitan. Les gens aiment se déchirer et s'insulter plutôt que de parler dans le respect. Souvent c'est par pur esprit polémique ou par l'amour de son ego.
Comme Yabiman95, je te conseille de te rapprocher des gens que tu connais bien pour discuter et échanger. Par l'échange, on a parfois des chemins qui s'ouvrent et cela nous permet de voir plus clair.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook