Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
me revoila
s
21 août 2009 22:38
Salam à tous!!

Paur les plus fidèles de ce site , il y à quelque temps mon ex avait decider de rompre sois disant qu'il n'étais pas prêts pour le mariage et blablabla et blablabla, mais voila depuis notre rupture il ya a peu près 2 mois et demi il n'arrête pas de m'envoyer des messages pour savoir ce que je fais ect.... il veut toujours savoir ce que je fais avec qui je suis, mais on est plus ensemble je comprend pas pourquoi il me prend toujours la tête.

Si vous avez une explication merci de me la donner parce que quand je lui demande a lui il me dis comme ça j'ai pas le droit ??? voilà la reponse que j'ai.

Merci pour vos reponses

salam
a
22 août 2009 00:03
Slm,

je lis que t'as 25 ans.... pourquoi perdre du tps, trace ta route, fais ta vie... Tu espere quoi au juste de lui ???? Pourquoi vouloir d'une personne qui ne sait pas ce qu'elle vx ????

Laisse tombee...
Ciao, ce n'est que mon avis....
s
23 août 2009 03:52
Salam, a ta place je repondrai pas ou je repondrai bcp plutard les memes kestion ou autre chose ms repon pas a ces kestions, il a raison al dzazair fais ta vie il sait pas ckil veut
P
23 août 2009 05:06
je pence k'il sait ps à faire

il ne veut pas te marier à une autre cause ke la qu'il a dit

si il est pas prêt tu peus l'attendre mais comme ça je pence pas ki veut vraiment te marier

je pence meme pas s'il t'aime

ç pour ça je te dis

prend soin de toi loin de lui et cherches à vivre ta vie

3wacher mabrouka
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
a
23 août 2009 14:38
SLM

Safia54 je suis une FILLE Grrrr

crying(...
z
23 août 2009 15:33
chacun sa route chacun son chemin il a voulu te quitter alrs hasta la vista kes kil ve au juste???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook