Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me revoilà
21 septembre 2017 20:31
Merci beaucoup smiling smiley
Citation
Yabi Woman a écrit:
Aaleykoum Salam,

Bon retour à yabiland smiling smiley
L
21 septembre 2017 20:32
Ouiii C'est possible yawning smiley

Citation
Soumaya 71 a écrit:
Mercismiling smiley,je crois qu'on a déjà échangé sur quelques post
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
21 septembre 2017 20:43
yawning smiley
Citation
Lonely. a écrit:
Ouiii C'est possible yawning smiley
S
21 septembre 2017 21:38
Aleykoum salam
On c'est croisé ma soeur ...alors as tu un post a ouvrir?
A
22 septembre 2017 11:12
Aleykoum salam wa rahmatoullah,
smiling smiley
22 septembre 2017 11:23
Salam merciiii yawning smiley
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatoullah,
smiling smiley
A
22 septembre 2017 11:28
Ca va? J'hésiter a ajouter un com sur ton post parce que la dernière fois les clash que j'ai eu sur ton post avec les autres ca tourner un peu en règlement de compte je sais bien que ca t'avait pas plu..kheir inch'Allah

Bref sinon la famille hamdoulilah ca va yawning smiley
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam merciiii yawning smiley
22 septembre 2017 11:34
Ouiiii je me rappelle,c était pas contre toi spécialement mais que ça finisse toujours en embrouille ca fatigue.....ouiiiii hamdoulilah ca va,les enfants ont repris le chemin de l école et toi ca va tout le monde va bien ?
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Ca va? J'hésiter a ajouter un com sur ton post parce que la dernière fois les clash que j'ai eu sur ton post avec les autres ca tourner un peu en règlement de compte je sais bien que ca t'avait pas plu..kheir inch'Allah

Bref sinon la famille hamdoulilah ca va yawning smiley
A
22 septembre 2017 11:45
Oui hamdoulilah smiling smiley. Le mien rentre en maternelle que l'année prochaine inch'Allah il va pleurer comme jamais il est trop attaché à moi..
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Ouiiii je me rappelle,c était pas contre toi spécialement mais que ça finisse toujours en embrouille ca fatigue.....ouiiiii hamdoulilah ca va,les enfants ont repris le chemin de l école et toi ca va tout le monde va bien ?
22 septembre 2017 12:06
Les premiers jours vont être difficiles mais après en général ca va mieux smiling smileymon dernier rentre aussi en première année de maternelle l années prochaines inchallah ca va faire bizarre d être seule à la maison
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Oui hamdoulilah smiling smiley. Le mien rentre en maternelle que l'année prochaine inch'Allah il va pleurer comme jamais il est trop attaché à moi..
A
22 septembre 2017 12:24
Oui si ca ca va faire vraiment bizarre de se retrouver seul. Donc ils ont le même âge le tien il ouvre le frigo. Moi c'est trop il ouvre le frigo retire les bouteille d'eau jette par terre après ses les placards des fois il préféré jouer avec ca qu'avec ses jouets lol smiling smiley
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Les premiers jours vont être difficiles mais après en général ca va mieux smiling smileymon dernier rentre aussi en première année de maternelle l années prochaines inchallah ca va faire bizarre d être seule à la maison
22 septembre 2017 12:29
Mdrrr,le mien adoreeee jouer avec les casseroles c est vrai il préfère jouer avec les objets du quotidien genre télécommande téléphone que leur propre jouets on se ruines à acheter des jouets et ils joue 30seconde avec LOL.oui ils doivent avoir le même âge mon dernier a eu 2ans le 31aout
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Oui si ca ca va faire vraiment bizarre de se retrouver seul. Donc ils ont le même âge le tien il ouvre le frigo. Moi c'est trop il ouvre le frigo retire les bouteille d'eau jette par terre après ses les placards des fois il préféré jouer avec ca qu'avec ses jouets lol smiling smiley
A
22 septembre 2017 12:51
Oui ils ont le même âge le mien a eu 2 ans le 15 aout. Oui tout sauf les jouets lool. Et le tiens il dit quoi comme mots moi il dit mama, papa, miam miam quand il a faim lol.

Et chicha pour dire chat ou chien mdr tu vas rigoler son père il se balader avec lui dans la rue y'a un jeune il fumait la chicha dehors et comme par hasard un chat est passée à coté de lui le petit il a crier chicha à coté du jeune. Le jeune à éclater de rire et mon mari il lui a expliquer il voulait rien savoir il était mort de rire.


Citation
Soumaya 71 a écrit:
Mdrrr,le mien adoreeee jouer avec les casseroles c est vrai il préfère jouer avec les objets du quotidien genre télécommande téléphone que leur propre jouets on se ruines à acheter des jouets et ils joue 30seconde avec LOL.oui ils doivent avoir le même âge mon dernier a eu 2ans le 31aout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/17 13:12 par Agadir/Oued Souff.
26 septembre 2017 19:21
Salam aleykoum ma sœur
Désolé je viens de me rendre compte que je t avait pas répond Oups
Mdrrrr pour l histoire de la chicha ton mari a du être trop gênée,ces enfants !!!ils on le chique pour nous mettre mal à l aise lol
Ouiii il parle déjà beaucoup bon après il a 3grands frère donc ca joue beaucoup
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Oui ils ont le même âge le mien a eu 2 ans le 15 aout. Oui tout sauf les jouets lool. Et le tiens il dit quoi comme mots moi il dit mama, papa, miam miam quand il a faim lol.

Et chicha pour dire chat ou chien mdr tu vas rigoler son père il se balader avec lui dans la rue y'a un jeune il fumait la chicha dehors et comme par hasard un chat est passée à coté de lui le petit il a crier chicha à coté du jeune. Le jeune à éclater de rire et mon mari il lui a expliquer il voulait rien savoir il était mort de rire.
A
26 septembre 2017 19:30
Aleykoum salam waa rahmatoullah,

C'est pas grave oukhty winking smiley. mdrr c'est clair oui il était trop gêné. Oui c'est clair moi il est seul meskine il a pas de frères du coup il s'ennuie trop.
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam aleykoum ma sœur
Désolé je viens de me rendre compte que je t avait pas répond Oups
Mdrrrr pour l histoire de la chicha ton mari a du être trop gênée,ces enfants !!!ils on le chique pour nous mettre mal à l aise lol
Ouiii il parle déjà beaucoup bon après il a 3grands frère donc ca joue beaucoup
26 septembre 2017 19:35
Tu verras dans quelques temps ca sera une vraie pipelette mdrrr ,sinon offre lui un ptit frère ou ptite sœur grinning smiley
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Aleykoum salam waa rahmatoullah,

C'est pas grave oukhty winking smiley. mdrr c'est clair oui il était trop gêné. Oui c'est clair moi il est seul meskine il a pas de frères du coup il s'ennuie trop.
A
26 septembre 2017 19:39
Oui inch'Allah on a prévu projet en cours.
là c'est déjà une pipelette mais pas avec de vrais mots lol. Le achicha il veut pas lâché l'affaire lol
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Tu verras dans quelques temps ca sera une vraie pipelette mdrrr ,sinon offre lui un ptit frère ou ptite sœur grinning smiley
26 septembre 2017 19:42
Inchallah
C est super je suis contente pour toi
Mdrrr ils on des petits mots à eux trop mignon
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Oui inch'Allah on a prévu projet en cours.
là c'est déjà une pipelette mais pas avec de vrais mots lol. Le achicha il veut pas lâché l'affaire lol
A
26 septembre 2017 19:51
Ah merci oukhty c'est gentille In love. Tu dois être comblés avec ta petite famille hamdoulilah winking smiley
Oui a cet âge ils sont trop mignons.

Je comprend pas ceux qui veulent attendre pour se marier et fonder une famille.

Citation
Soumaya 71 a écrit:
Inchallah
C est super je suis contente pour toi
Mdrrr ils on des petits mots à eux trop mignon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/17 19:52 par Agadir/Oued Souff.
26 septembre 2017 19:59
Hamdoulilah je suis heureuse même si j aimerais bien agrandir encore ma petite famille avec un 5eme bb
Le mariage est important en islam après je respecte les couples qui on des enfants sans être marié
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Ah merci oukhty c'est gentille In love. Tu dois être comblés avec ta petite famille hamdoulilah winking smiley
Oui a cet âge ils sont trop mignons.

Je comprend pas ceux qui veulent attendre pour se marier et fonder une famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook