Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me revoilà
21 septembre 2017 19:25
Salam aleykoum me voilà de retour (même si je suis pas trop "connue "winking smileysur le forum après quelques temps d absence, je retrouve le plaisir de lire les post smiling smiley
21 septembre 2017 19:30
Salam,

bon retour parmi nous même si ton pseudo ne me dit rien mais ce n'est pas de ta faute, j'ai une mémoire qui flanche confused smiley

Sinon, "connue", t'inquiète pas vas, ici il n'y a que des anonymes grinning smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
21 septembre 2017 19:34
Salam alayekoum

Bienvenue en plus tu portes le prénom de ma niece smiling smiley que j aime bien
A
21 septembre 2017 19:39
Tout est une question de point de vue.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
21 septembre 2017 19:44
Sslama

@Soumaya, bienvenue au club yabis où tout va bien Welcome
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam aleykoum me voilà de retour (même si je suis pas trop "connue "winking smileysur le forum après quelques temps d absence, je retrouve le plaisir de lire les post smiling smiley
21 septembre 2017 19:46
Wa aleykoum salam,oui on retiens pas tout les pseudos winking smileyc est vrai on est tous anonyme mais certains pseudos on oublie passmiling smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

bon retour parmi nous même si ton pseudo ne me dit rien mais ce n'est pas de ta faute, j'ai une mémoire qui flanche confused smiley

Sinon, "connue", t'inquiète pas vas, ici il n'y a que des anonymes grinning smiley
21 septembre 2017 19:48
Wa aleykoum salam,merci pour l accueil smiling smileyc est le prénom que j'ai choisi lors de ma reconversion.
Citation
mat2peau a écrit:
Salam alayekoum

Bienvenue en plus tu portes le prénom de ma niece smiling smiley que j aime bien
21 septembre 2017 19:49
Wa aleykoum salam merciiii,est ce que la bonne ambiance va durer ????eye rolling smiley
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

@Soumaya, bienvenue au club yabis où tout va bien Welcome
21 septembre 2017 19:50
Désolé je n'ai pas compris le sens de ta phrase ?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Tout est une question de point de vue.
21 septembre 2017 19:56
Besartek pour la reconversion

Qu ALLAH Y HDIK INSH ALLAH

Et tres bon choix pour le prénom thumbs up
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Wa aleykoum salam,merci pour l accueil smiling smileyc est le prénom que j'ai choisi lors de ma reconversion.
21 septembre 2017 19:56
On compte sur toi pour faire l'animation, car la plupart font la sieste éternelle, il faut le bousculer pour les faire bouger ptdr
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Wa aleykoum salam merciiii,est ce que la bonne ambiance va durer ????eye rolling smiley
A
21 septembre 2017 20:00
Par rapport au poste à lire avec plaisir tout dépend de l'angle de vue.
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Désolé je n'ai pas compris le sens de ta phrase ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
21 septembre 2017 20:11
Salam ma. Cherie
L
21 septembre 2017 20:22
Ça me dit quelque chose..

En tout cas .. Welcome Back Clap
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
Y
21 septembre 2017 20:23
Aaleykoum Salam,

Bon retour à yabiland smiling smiley
21 septembre 2017 20:23
Oui c est sur après ca dépend les post qu'on fréquente winking smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Par rapport au poste à lire avec plaisir tout dépend de l'angle de vue.
21 septembre 2017 20:25
Inchallah,merci l histoire de se prénom ma touché et ressemblais à un moment de ma vie...
Citation
mat2peau a écrit:
Besartek pour la reconversion

Qu ALLAH Y HDIK INSH ALLAH

Et tres bon choix pour le prénom thumbs up
21 septembre 2017 20:28
Oulaaaaa moi je suis discrète whistling smileyje participe au post mais les peu que j ai ouvert on fini en clash (comme la plupart des post)donc je m abstient
Citation
Changueti a écrit:
On compte sur toi pour faire l'animation, car la plupart font la sieste éternelle, il faut le bousculer pour les faire bouger ptdr
21 septembre 2017 20:29
Wa aleykoum salam ma belle comment tu vas ?
Citation
Sarahyasmine a écrit:
Salam ma. Cherie
21 septembre 2017 20:30
Mercismiling smiley,je crois qu'on a déjà échangé sur quelques post
Citation
Lonely. a écrit:
Ça me dit quelque chose..

En tout cas .. Welcome Back Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook