Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Révision des manuels de l’éducation islamique : Benkirane tacle Hassad
m
16 avril 2017 03:43
Cela illustre encore et toujours cette évidence: les décisions se prennent au Palais. Pas la peine d'avoir l'avis du premier ministre ni du parlement.

Le gouvernement comme le parlement c'est pour la décoration, il sert de fusible.
f
16 avril 2017 01:15
Bravo Hassad. Nous n'avons pas de temps à perdre, il faut dépoussiérer tout ça, il est l'homme des missions impossibles et a déjà fait ses preuves à l'intérieur.
Pour les donneurs de leçons quand vous aurez fait Polytechnique et Ponts et Chaussés, on en parlera.
a
16 avril 2017 09:57
On est au Maroc ici, la colonisation c'est fini...

T'as qu'à y aller à ponts et chaussés et polytechnique, et après tu verras qu'on y forme pas pour donner son avis sur le contenu de l'éducation islamique !!

Mais là bas on y enseigne d'écarter la foi dans la vie publique !!

Choses pour laquelle les marocains n'ont jamais donner leur avis ! Absolument jamais !
i
16 avril 2017 13:25
.


C'est ton avis personnel et celui de ta clique. De suite le roi !


.
Citation
matis79 a écrit:
Cela illustre encore et toujours cette évidence: les décisions se prennent au Palais. Pas la peine d'avoir l'avis du premier ministre ni du parlement.

Le gouvernement comme le parlement c'est pour la décoration, il sert de fusible.
16 avril 2017 13:33
Toujours en train de dénigrer pour dénigrer..Zbal.
Citation
matis79 a écrit:
Cela illustre encore et toujours cette évidence: les décisions se prennent au Palais. Pas la peine d'avoir l'avis du premier ministre ni du parlement.

Le gouvernement comme le parlement c'est pour la décoration, il sert de fusible.
"Avec un H majuscule"
i
17 avril 2017 03:19
Hassad a absolument raison, il faut reviser les manuels d'EI et commencer a enseigner aux eleves a lire/ecrire et surtotu COMPRENDRE....sans oublier de leur inculquer un peu de l'histoire greque au passage, car nos compatriotes de lEI apprennent aux eleves y compris moi (je sais pas comment mais j'y echappe du troupeau par la suite?) et qu'avant l'Islam le monde vivait dans l'obscurite totale et c'est grace a l'islam que les femmes ont eu des droits ...ils oublient qu'en Grece antique les femmes etaient deja professor de mathematiques et astronomie (3ilm al falak) tel la femme (Hypatia) tue par les chretiens car elle possedait TROP DE SAVOIR.
On oubli de mentionner aux eleves qu'avant l'islam les sciences existait deja et que ce qu'on appelle "fotouhate islamia" n'est rien d'autre qu'une colonisation islamique?
il serait aussi souhaitable d'enseigner les autres livres religieux pour que les eleves puissent temoingner d'eux meme que le copier/coller existait depuis longtemps
ana ibnou hamadane zdou attaghatrofi Bahra bohourine zaakhirine lam yanzafi Nahnou darabna rokbata al mokhandafi Idz maddaha fi ashhori almo3rafi
c
17 avril 2017 13:37
Quand j'ai dit, sur un autre site, que Hassad a été choisi ministre de l'éducation nationale pour modifier les manuels scolaires de l'éducation islamique, tous les autres commentateurs du site ont commencé à rigoler et à se moquer de moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook