Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il revient, votre avis, merci
n
16 décembre 2009 13:43
Bonjour à tous,

je vous lis bcp mais cela fait un moment que je ne suis pas intervenue pour cause taff.

aujourd'hui, je vous sollicite, car vos différents avis peuvent peut etre m'éclairer.

je vous résume:

j'étais avec un garçon sérieux, honnete bon musulman, avec le mariage était envisagé, nous devions faire la présentation aux famille.
je suis restée avec lui un an, et du jour au lendemain ila décidé d'arreter entre nous sans autre explication.

étant sous le choc et ayant aussi ma fierté, je lui ai demandé si il avait murement réfléchi et si il est pas préférable qu"on en reparle. il m'a répondu qu'il a réfléchi et qu'il ne pourra pas continuer avec moi.

j'en ai bcp souffert, je lui ai envoyé pplussieur mails tres rapidement, ayant jamais de réponse, j'ai essayé de l'oublier tant bien que mal.

plusieurs l'aid sont passé, ainsi que mon anniversaire, jamais un seul mail ou sms pour les souhaiter.

aujourd'hui plus d'un an apres, il m'envoie un mail pour mon anniversaire.
un mail tres neutre biensur.

mais avant de répondre je voulais avoir vogtre avis.

ayant tjs des sentiments pour lui, et n'ayant pas réussi à refaire ma vie à cause de ça, et c pas faute d'occasions.

pensez vous que son mail c pour reprendre contact avec moi, sachant qu'a notre rupture je le soupsonné d'avoir qlq d'autre.?

pensez vous qu'étant tjs attché à lui, dois je profité de cette occasion pour le relancer?

qu'en pensez vous et qu'auriez vous fait à ma place?

Merci à tous.
t
16 décembre 2009 13:47
un mail c'est lâche pour une bonne entrée en la matière grinning smiley il souhaite reprendre contact pour du sérieux il y a d'autres moyens de le faire.

A ta place, je ne réagirai pas. Maintenant si toi tu saute de joie et que tu veux répondre vas y grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
f
16 décembre 2009 13:50
il t'a largué du jr au lendemain et il revient comme si de rien était! une fois que tu as guéri les blessures! quel toupet celui làthumbs down
16 décembre 2009 14:00
quand tu lui a ecrit des mails , il t'a jamais repondu!!!!!!!!!!

et la il t'en envoie un et tu veux repondre de suite!!!!!!!!!

attend donc un an pour repondre lol!!!

sincerement, il est pas gene le gars, il te laisse tomber comme ca , il veut revenir dans ta vie comme ca

si tu lui donne ne serait ce quun peu d'interet tu es foutu!!!

qu est ce qu'il faisait depuis tout ce temps??

apres tout depend de toi , apres tout tu le connais mieux que nous!!!!

mais moi c niet: un gars qui me quitte sans raison valable, c fini je le met aux oubliettes meme si j'ai des sentiments pour lui!!!!!!!!!!!
u
16 décembre 2009 14:02
Salam

A ta place, je ne ferais strictement rien

Bien que tu dois avoir tres tres envie
f
16 décembre 2009 14:05
et il n'est plus digne de confiance il t'a largué une fois il pourra le refaire! mon ex quand il m'a dit c'est fini il est plus revenu sauf pr me dire les raisons! un mec qui revient à la charge comme si de rien n'était n'a aucune face! fais ce que tu veux ma belle mais on t'aura prévenu! un mec qui largue si il revient il te relarguera!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/09 14:05 par minaa_.
C
16 décembre 2009 14:15
Tu es toujours attachée à lui c'est une raison suffisante pour être deux fois plus prudente.

Tu as souffert une première fois ne lui donne pas l'occasion de le faire une deuxième fois.

Te quitter sans aucune explication c'est bas et un peu lâche.

Si comme tu le soupçonnes il avait quelqu'un d'autre il aurait pu au moins être clair là-dessus, ça s'appelle l'honnêteté. (Et toi par la même occasion tu aurais peut-être pu faire ton deuil plus facilement...)

Bref moi je te conseillerais d'ignorer son mail, si tu réponds monsieur se doutera qu'il y a encore quelque chose.
@
16 décembre 2009 14:16
salam
pendant un ann tu guettais un petit signe ...enfin un emailangry smiley
comme tu es tres attaché je vois cours y vite il risque de repartir pour 1 anwinking smiley
warda
n
16 décembre 2009 15:16
Citation
tranchederepos a écrit:
un mail c'est lâche pour une bonne entrée en la matière grinning smiley il souhaite reprendre contact pour du sérieux il y a d'autres moyens de le faire.

A ta place, je ne réagirai pas. Maintenant si toi tu saute de joie et que tu veux répondre vas y grinning smiley

il n'y a pas que l'entrée en matiere qui est lache, il m'a quitté aussi lachement!!!!!!!!!!

sauf quand il a rompu, je lui ai bien fait comprendre(malgré ma souffrance) que puisque il avait murement réfléchi, pas la peine qu'il revienne car c niet!

je ne saute pas joie, il est vrai que j'étais surprise de son mail. mais la souffrance que j'ai vecu a aussi fait surfance, mais je me rends aussi compte que j'ai de fort sentiment, et chaque fois que je fais une rencontre, ça foire par ma faute.
ps: je suis resté avec un gentil garçon plusieurs mois, mais je ressentais aucun sentiment pour lui, je ne cessais de le comparer à mon ex.

merci pour ton avis.
n
16 décembre 2009 15:18
Citation
minaa_ a écrit:
il t'a largué du jr au lendemain et il revient comme si de rien était! une fois que tu as guéri les blessures! quel toupet celui làthumbs down

oui quel toupet, mais en meme temps, ce que nous avons vécu était tellement fort, que je me demande si je dois pas accepter au cas ou il souhaiterai ressayer.
n
16 décembre 2009 15:20
Citation
nawalita a écrit:
quand tu lui a ecrit des mails , il t'a jamais repondu!!!!!!!!!!

et la il t'en envoie un et tu veux repondre de suite!!!!!!!!!

attend donc un an pour repondre lol!!!

sincerement, il est pas gene le gars, il te laisse tomber comme ca , il veut revenir dans ta vie comme ca

si tu lui donne ne serait ce quun peu d'interet tu es foutu!!!

qu est ce qu'il faisait depuis tout ce temps??

apres tout depend de toi , apres tout tu le connais mieux que nous!!!!

mais moi c niet: un gars qui me quitte sans raison valable, c fini je le met aux oubliettes meme si j'ai des sentiments pour lui!!!!!!!!!!!


deja est ce que tu penses que son entrée en matiere est pour reprendre contact avec moi?
ne serait ce pas moi qui me fait un film?

qu'en penses tu ?

parce que la question est aussi celle là
n
16 décembre 2009 15:21
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

A ta place, je ne ferais strictement rien

Bien que tu dois avoir tres tres envie



meme pas merci pour ton mail ou autre?

si tu étais tres attachée à un mec, tu ne ferai vraiement aucun effort, au risque de t'en vouloir apres?
n
16 décembre 2009 15:22
Citation
minaa_ a écrit:
et il n'est plus digne de confiance il t'a largué une fois il pourra le refaire! mon ex quand il m'a dit c'est fini il est plus revenu sauf pr me dire les raisons! un mec qui revient à la charge comme si de rien n'était n'a aucune face! fais ce que tu veux ma belle mais on t'aura prévenu! un mec qui largue si il revient il te relarguera!

merci mais as tu deja vecu la meme chose pour dire ça?
n
16 décembre 2009 15:24
Citation
Chemsiyya a écrit:
Tu es toujours attachée à lui c'est une raison suffisante pour être deux fois plus prudente.

Tu as souffert une première fois ne lui donne pas l'occasion de le faire une deuxième fois.

Te quitter sans aucune explication c'est bas et un peu lâche.

Si comme tu le soupçonnes il avait quelqu'un d'autre il aurait pu au moins être clair là-dessus, ça s'appelle l'honnêteté. (Et toi par la même occasion tu aurais peut-être pu faire ton deuil plus facilement...)

Bref moi je te conseillerais d'ignorer son mail, si tu réponds monsieur se doutera qu'il y a encore quelque chose.


ton avis me semble tres raisoné.

mais as tu deja vecu la meme situation?
n
16 décembre 2009 15:28
Petite précision:

j'essayerai de connaitre qlq depuis qlq mois, et le pauvre il en a eu tellement marre de mon manque de motivation pour notre relation, que dimanche il m'a annoncé qu'il voulait arreter si je ne faisais pas deffort.

et le plus GRAVE c'est que ça m'a fait ni chaud ni froid!!!!!!!!!!!!!!!!!

et 2 jours apres mon ex m'envoie ce mail.

et avant ce mail, ne je vous cache pas, que je pensais peut etre le contacter moi meme mais trop fiere je ne savais comment faire.

donc ce mail, je dirais qu'il me facilite un peu les choses.

mais peut etre que je me trompe totalement?
m
16 décembre 2009 15:30
ne precipite pas les choses, s'il est toujours interresser par toi il te le fera comprendre ; mais pour ça il ne suffit pas que d'un mail No no

s'il te fais savoir qu'il regrette de t'avoir largué et qu'il pense souvent à toi ou qu'il ne dors plus depuis votre séparation et,...., et..., là tu peux te poser la question si tu veux lui donner une autre chance yawning smiley

ou attends qu'il t'offres des fleurs là ok ca peut marché whistling smiley
16 décembre 2009 15:44
Salm alaykoum,

tu lui repond "merci" et c tout, tu vois par la suite si il t en renvoi d autre,
Tu ne sais pas, peut etre que ce jeune homme a muri, qu il a regretté et qu il ne savait pas comment te recontacter à par t envoyer un sms et voir ta reaction.

si tu ne reponds pas, tu pense pas ke tu te demandera qu'est ce qu il aurait pu se passer si t avais repondu?
f
16 décembre 2009 15:56
Citation
nadia a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
il t'a largué du jr au lendemain et il revient comme si de rien était! une fois que tu as guéri les blessures! quel toupet celui làthumbs down

oui quel toupet, mais en meme temps, ce que nous avons vécu était tellement fort, que je me demande si je dois pas accepter au cas ou il souhaiterai ressayer.
les mecs ils s'en fichent ces moments forts! ils va les refaire et te rejeter comme il veut si il te demande pas en mariage n'accepte pas parceque vs avez deja vécu des moments forts pour vs connaitre ça sert à rien de revivre ça si ya rien derrière miss!
n
16 décembre 2009 16:00
Salem

tu dis que c'est un mail "neutre", peut-etre que tu te poses trop de questions pour rien.C'est vraiment neutre de sa part, même qui sait peut-etre qu'il va t'annocer qu'il s'est marié et qu'il a un enfant.
Alors ne t'emballe pas.

smiling smiley
f
16 décembre 2009 16:03
Citation
nadia a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
et il n'est plus digne de confiance il t'a largué une fois il pourra le refaire! mon ex quand il m'a dit c'est fini il est plus revenu sauf pr me dire les raisons! un mec qui revient à la charge comme si de rien n'était n'a aucune face! fais ce que tu veux ma belle mais on t'aura prévenu! un mec qui largue si il revient il te relarguera!

merci mais as tu deja vecu la meme chose pour dire ça?

nn pas 2 fois larguée par le mm ça va wé?!!ehhh si il est capable de te jeter une fois et tu reviens il sera capable de le refaire, c'est logique!

et tu dis que tu sors ac un mec en ce moment, qui est gentil et qui a envie de s'engager pr du sérieux, celui là tu vas le laisser filer pr retourner ac ton ex!

faudra pas venir pleurer à la fin, quand tu dirais je trouve pas de oulad nnas! un mec sérieu se présente à toi tu lui donnes pas d'attention et le mec qui te considère comme une moins que rien tu as envie de le reprendre!

réfléchis bien à ce que tu fais miss!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook