Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il revient, votre avis, merci
n
18 décembre 2009 09:09
j'attends d'autres avis merci.....
s
18 décembre 2009 09:51
écoute si il é revenu pk pas repartir avc lui mé avan tou discuté c ce ke jorai fé PERSO aprés écouté les gens ki disent sa ou sa laisse tombé c vré ds avis sa fé plaisir jtdi pas le contraire je c dé foi la tete ne resonne pas come le coeur mé franchement entre nous ECOUTE TON COEUR salem a bientot
n
18 décembre 2009 10:39
oui je suis bien d'accord avec toi.
mais en ayant différents avis, j'éspere aussi avoir des témoignages, mais jusqu'a présent que des avis de personnes qui ont jamais vécu ça.mais c mieux que rien. mais souvent pas tres objectif.
n
18 décembre 2009 12:17
salam nadia,

je te conseil comme d'autres te l'on dis, de lui répondre mais pas tt des suite (d'ici 2 ou 3 jours) par un merci, c'est gentil d'y avoir pensé. , c'est tout!
et tu vois ce qu'il va te répondre, mais au second message tu lui dis carrément que tu voudrais savoir pourquoi il t'écrit maintenant? que tu ne vois pas d'amitié possible entre vous si c'est ce qu'il recheche, car s'il veux vraiment revenir à votre histoire il te dois des explications comme ça vous pourriez alors repartir sur de nouvelle bases.

Si tu tiens vraiment à lui aprsé ce qu'il t'as fais, donne lui une derniere chance mais faut qd meme que tu sois clair avec lui, et d'un que tu n'est pas sa roue de secours et qu'il te dois des explications. Ne sois pas trop gentil, il faut qu'il rame peu cette fois.

Moi c'est ce que j'aurais fais.
bon courage à toi
n
21 décembre 2009 16:32
salam à tout le monde,

je reviens un peu au nouvelles.

alors voilà, je lui ai répondu qlq jours apres son mail, et depuis pas de nouvelles.

pensez vous que pour lui c'était juste un test? ou essaie-t-il vraiment de revenir?

je suis vraiment perdue, et le vide sentimental que je traverse commence à me peser sérieusement.
B
21 décembre 2009 16:56
A Fuir.

Tu ne fera jamais rien avec ce gars.


On ne fait pas du neuf avec du vieux, qui plus est un passé desastreux.
c
21 décembre 2009 21:10
salut
moi j ai vecu une histoire comme toi. Et comme il savait que je l aimais tellement fort, il a joué avec mes sentiments, il partait et il revenait. l amour rend aveugle comme on dit. Mais hamdoulilah j ai rencontré un homme serieux, avec lequel je me suis mariee. et tu sais quoi, l autre a refait apparition et la le choc pour lui quand je lui ai dit que j etais mariee.
Moi je te conseille d etre forte et de ne pas retomber dans le piege, s'il ne te demande pas en mariage ne retourne pas avec lui. je sais que c'est dur quand on aime vraiement mais si c est pas réciproque tu perds ton temps. bon courage
n
22 décembre 2009 10:00
il est claire que je ne retournerai pas avec lui, si il y a pas de projet de mariage rapidement.

mais la question n'est pas encore là.
en ce moment, je suis en train de me prendre la tete, sur la raison qui la motivé à me contacter, et qu'il ne réponde pas alors que moi j'ai répondu à son mail.

pensez vous qu'il m'a écris sans raison particulière?
l
22 décembre 2009 12:01
malka mayedir et il t'a envoyé un mail c'est sur,
si il tient a toi vraiment il te passera pas par tout ce machin,neglige le maximum ,méme si tu as raté l'occsion,domage sad smiley,mais peut etre pour t'assurer qu'il se moque de tes sentiments
h
22 décembre 2009 12:35
Salamoualeykoum,


Ecoute ton coeur, mais n'oublie pas ton esprit et ta fierté... Je ne sais pas s'il est bon de te conseillé sur ce genre de chose il manque tellement d'élément à mes yeux... Tu ne sais pas vraiement ce qui c'est passé? Tu liui manque peut etre, ou il s'est rendu compte qu'il n'a pas eu mieux que toi. Quoi qu'il en soit on en sait rien. Toujours est-il qu'il faut garder en tete que c'est pas parce qu'il ta négligé que tu dois le faire bien au contraire en agissant de la sorte il se rendra compte qu'il a perdu une femme de grande valeur, ensuite quand a renoué le contact, c'est ton choix mais personnelement je ne le ferais jamais, et ce n'est pas une théorie mais du vécu. Quand un amour est lache traitre c'est qu'il n'a jamais été. Mais on est pas dans ton coeur ou tes pensées... Fais ton choix et inspire toi des expêrience vecu et non de la théorie, meme si chaque experience est unik...
n
22 décembre 2009 13:07
je lui ai répondu pensant qu'il allait saisir l'occasion pour prendre davantage contact.
mais rien de tout ça.

j'avais envie de lui répondre de façon provocante, genre " tu m'écris pour m'inviter à ton mariage ou tu viens m'annoncer une naissance?" mais j'ai suivi le conseil de certain ici, cad juste le remercier.

aujourd'hui n'ayant pas de réponse alors que je sais qu'il s'est connecté plusieurs fois, j'ai envie de lui écrire pour lui demader une explication, qu'en pensez vous?
u
22 décembre 2009 13:19
nadia ce que l'on pense tu le prends pas en compte

C'est allucinant ca, tu demandes de l'aide alors que tu sais tres bien toi même ce que tu veux faire

A croire que tu veux te soulager

La majorité d'entre nous t'avons dit de ne rien lui écrire

Tu as fait quoi

Tu l'as fait

Maintenant tu vas te morfondre chez toi parce que Monsieur ne t'as pas répondu

La seule chose que tu veux c'est qu'il revienne, te marier avec

Mais sérieusement comment fais tu pour l'aimer encore ?

Tu le dis toi même, il y aura rien si il y a pas mariage

Comme je l'ai dit au début du post

Tu devrais pas lui envoyer un email pour avoi une explication

Tu sais pourquoi ?

Parce qu'un mec qui veut faire sa vie avec toi, qui veut du sérieux

Il t'appelle, ou t'écris, s'explique, demande pardon

La Monsieur te souhaite un joyeux anniverssaire et sa à réussi à te tourner la tête

Il est fort, très fort

Tu t'en fou de ce que l'on te dit,

Alors envois lui ce que tu veux !

Mais viens pas demandais des conseils par pitié !

Salam
m
22 décembre 2009 14:41
je suis d'accord avec marocaine999 !

qoiqu'on dise tu t'en fiches alors envoies lui un mail ou tu lui declare ta flamme envers lui comme ca c'est fait et lui il saura qu'il a une roue de secours ou cas ou il ne trouverais pas de meuf il reviendra vers toi pour encore passer de bon temps comme avant Are you crazy
s
22 décembre 2009 16:02
ba atendé laissé la ok elle ns a demander des conseil mé elle osi é perdu jvou assure ken on aime on ne voi ke lui ché pa c pa facil plutot difficle
h
22 décembre 2009 21:13
Citation
nadia a écrit:
je lui ai répondu pensant qu'il allait saisir l'occasion pour prendre davantage contact.
mais rien de tout ça.

j'avais envie de lui répondre de façon provocante, genre " tu m'écris pour m'inviter à ton mariage ou tu viens m'annoncer une naissance?" mais j'ai suivi le conseil de certain ici, cad juste le remercier.

aujourd'hui n'ayant pas de réponse alors que je sais qu'il s'est connecté plusieurs fois, j'ai envie de lui écrire pour lui demader une explication, qu'en pensez vous?

Salamoualeykoum,

Je pense que tu dois ecouter ton coeur encore une fois, ce qu'on te dis c'est pour certain ce qu'il on pu vivre ou ressentir. Fais preuve de fierté et reste correct avec toi même. ET si j'étais je tacherais de ne poser aucune question. Pourquoi? Parce que toutes les vérités ne sont pas bonne à entendre, des fois elles sont douloureuses et risque de te plonger dans une instabilité, une incompréhension viscérale et douloureuse... Fais ce que tu pense etre bon. Les conseils et autre point de vue on pour but de te donner une idée, le reste t'appartient et si tu as besoin de t'exprimer fait le. C'est parfois nécéssaire...
N
26 décembre 2009 02:56
Ne mords pas l'hamecon aussi vite. S'il est serieux, il va reprendre conatcte. S'il le fait, apprends lui a regreter et ainsi donc il apprendra a t'apprecier si tu lui donnes une deuxieme chance. A la fin, c'est a toi de decider si tu veux la lui donner. Mais a ta place, je me protegerai par tous les moyens.
s
26 décembre 2009 18:53
bloque-le, change d'adresse mail, de n° ...

peut-être que ds ses mails, il n'y à rien à détecter

essaye d'aller de l'avant
m
27 décembre 2009 20:49
salem

Si il te recontacte je pense ke c'est kil veut renouer le lien avec toi maintenant c'est toi ki voit je pense et aussi il faut ke tu te dise ke si tu n,e lui répond pas lui va mal le percevoir et ne cherchera pas je pense a te recontacter encoore une fois
courage
l
27 décembre 2009 21:45
CHER NADIA C EST VRAIS QUE CA FAIT MAL TT CELA mais je suis d accord avec toi vas y profité de cette occasion je pense qui il y ne RA PAS D AUTRE et
parle lui que le passé et passé regardent a l avenir ouvrent une autre page essay recupere ton homme je prié pour toi NADIA eye rolling smiley
et en ca contraire ben ma cher tourne la page c est dure comme ils on dis tourné la page c est faire semblent d'oublié a se mentant a soi meme par fois il ne suffit pas de toune la page !! il faut la dechirer et avencé en avant la vie connait et en plus tu es jeune ta tout la vie devenu toi et comme on dis un de perdu 10de trouvez et l amour ca reste pas là ni la vie tu doit connait ok tu es pense que lui il souffre ou il di la meme chose que toi!!!No no ecoute son perd l éspoir profaite de cette occasion et bon chance nadia tu sais nadia allah sobhanah il nous donné un grand pouvoir c est l oublié hamdou allah allah mrak ma soeur
s
28 décembre 2009 00:43
il n a jamais repondu a tes mails et tu veu lui repondre ??!!a ta place je ne le ferai pas ;et le pire c qu'il a meme pas pri la peine de t'expliquer le prkoi de de la separation alors que c été la moindre des chose si il t'aimais et il te respectais vraiment .

ce la dit si tu l'aime tjr et que ta fièrté tu veu la mettre de coté ,repond a ce mail .et tu verra ta rien a perdre non plus ,il faut just ne pas faire trop d'idées et dir chan 3la rassek.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook