Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il revient vers moi après m'avoir abandonnée pour une autre
24 décembre 2016 11:30
sérieux à lire certains posts je me demande parfois si nous les femmes nous ne sommes pas maso....se faire du mal et aimer souffrir ça doit être dans nos gènes c'est pas possible autrement SOS
S
24 décembre 2016 11:57
C'est tout à fait ça, on s'emballe très vite et on est très rapidement aveuglées. On pense même plus à nous !
24 décembre 2016 12:06
Cet énergumène c'est pas un homme c'est même une insulte pour les hommes de dire "homme" de lui...

Il ta quitter lâchement pour une autre qu'il veut désormais lâcher à son tour avec leur propre enfant! Je sais pas tu réfléchis ?

Il ta pas épouser donc cest pas après un mariage et un enfant au milieu qu'il va le faire...
Et puis pense à cet enfant.

Dans tous les cas il trouvera une autre proie si c'est pas toi mais je plain la nana qui a épouser ce bouffon et son enfant qui a un père irresponsable qui leur fou la honte comme ça dans leur dos
Elle a bien raison de la traîner en justice! J'espère qu'elle va quitter cet enfoirer et tracer sa route pour son enfant.


C'est écoeurant beurk

Citation
Neina08 a écrit:
Selem Aleykoum j'aimerais que vous m'aidiez ParceQue je ne sais ps Quoi faire mervi d'avance .
Je me suis misse en couple avec un Homme Sa a durée 5mois MAIS par la suite il s'avère qu'il ses mis en couple Avec une fille QUE JE connais . Aujourd'hui ils ont un enfants ensemble Mais cette Homme on question est revenue vers MOI il n'y a ps très longtemps sous pretesques que je lui manquer vraiment il a reconnue ses erreurs et s'en ai excuser . la fille qu'il a mis enceinte il ne veux plus d'elle . Mais j'ai toujours cette peur qu'il m'abondonne pour elle car elle est prête à l'emmener en justice pour l'enfant ... JE ne sais pas quoi faire c'est un Homme qui ma beaucoup marquer ET JE n'ai pas oublier malgré tout .

Merci De me dire quoi faire
S
24 décembre 2016 12:08
Si t as un minimum de dignité. .d estime de toi même tu coupe contact direct avec lui..
Tu es son plan b ou c...comment peux tu te remettre avec un mec qui t as quitté et qui engrossi une autre sans même assumer ?
C est avec ce genre de mec que tu veux faire ta vie ? Un mec qui abandonne son enfant ? Qui couche même sans se protégé et éviter ce genre de situation ?

Comment peux tu hésiter encore à le quitter ?


Citation
Neina08 a écrit:
Selem Aleykoum j'aimerais que vous m'aidiez ParceQue je ne sais ps Quoi faire mervi d'avance .
Je me suis misse en couple avec un Homme Sa a durée 5mois MAIS par la suite il s'avère qu'il ses mis en couple Avec une fille QUE JE connais . Aujourd'hui ils ont un enfants ensemble Mais cette Homme on question est revenue vers MOI il n'y a ps très longtemps sous pretesques que je lui manquer vraiment il a reconnue ses erreurs et s'en ai excuser . la fille qu'il a mis enceinte il ne veux plus d'elle . Mais j'ai toujours cette peur qu'il m'abondonne pour elle car elle est prête à l'emmener en justice pour l'enfant ... JE ne sais pas quoi faire c'est un Homme qui ma beaucoup marquer ET JE n'ai pas oublier malgré tout .

Merci De me dire quoi faire
R
24 décembre 2016 12:24
Le mec il ta quitté pour se mettre avec une fille que tu connais, la met enceinte et ensuite la quitte et toi tu veux te remettre avec lui???
Tu as un sérieux problème!
24 décembre 2016 12:26
Tu veux récupérer les restes d un fumier ?
24 décembre 2016 12:49
Quelle horreur...
A ta place je met mes basket et je pars en courant !!
m
24 décembre 2016 16:22
Heu après avoir vomi...je répond que vivement que je quitte ce monde, et quand j'entend que ça parle de dieu...mais ya bcp d'animaux un truc de fou....
Je retourne vomir dsl
a
24 décembre 2016 16:31
C'est peut-être à cause de ton orthographe qu'il t'en voulait...A mon avis révise ta grammaire et ta conjugaison...ça me parait plus urgent pour le moment.
C
24 décembre 2016 20:15
Alaykoum salam,

T'es pas son bouche trou. Il a qu'à rester avec sa maîtresse.
A
24 décembre 2016 20:26
Ben théoriquement aucune des deux filles n'est sa halal ...

Si ça se trouve il y a une troisième femme Oups


Citation
Coeurbrisé22 a écrit:
Alaykoum salam,

T'es pas son bouche trou. Il a qu'à rester avec sa maîtresse.
24 décembre 2016 20:38
c'est que tu cherche des problèmes et non des soluitions
Citation
Neina08 a écrit:
Selem Aleykoum j'aimerais que vous m'aidiez ParceQue je ne sais ps Quoi faire mervi d'avance .
Je me suis misse en couple avec un Homme Sa a durée 5mois MAIS par la suite il s'avère qu'il ses mis en couple Avec une fille QUE JE connais . Aujourd'hui ils ont un enfants ensemble Mais cette Homme on question est revenue vers MOI il n'y a ps très longtemps sous pretesques que je lui manquer vraiment il a reconnue ses erreurs et s'en ai excuser . la fille qu'il a mis enceinte il ne veux plus d'elle . Mais j'ai toujours cette peur qu'il m'abondonne pour elle car elle est prête à l'emmener en justice pour l'enfant ... JE ne sais pas quoi faire c'est un Homme qui ma beaucoup marquer ET JE n'ai pas oublier malgré tout .

Merci De me dire quoi faire
C
24 décembre 2016 20:51
Ah mince mdr j étais en même temps sur un autre post, ou la fille parlait de son mari., je me suis emmêlée les pinceaux mdr mais bon elle est pas son bouche trou quand même
Citation
Abla9303 a écrit:
Ben théoriquement aucune des deux filles n'est sa halal ...

Si ça se trouve il y a une troisième femme Oups
b
24 décembre 2016 21:51
 
Fuyez pauvre folle 0
A
24 décembre 2016 22:28
Quànd il t'aura mi én cloque tu pourras ne pleurer que sur toi meme l'idée du dégoût qu'il a mi ûne femme enceinte et la dégager ne ta pa effleurée l'esprit attend de voir mr sexe va Aussi te rejetér attend de voir
Quànd il sera trop tard vient pas pleurnicher
24 décembre 2016 22:30
Roue de secours puis quand il aura coucher avec toi.il reviendra avec lanière de ce gosse .
Citation
Neina08 a écrit:
Selem Aleykoum j'aimerais que vous m'aidiez ParceQue je ne sais ps Quoi faire mervi d'avance .
Je me suis misse en couple avec un Homme Sa a durée 5mois MAIS par la suite il s'avère qu'il ses mis en couple Avec une fille QUE JE connais . Aujourd'hui ils ont un enfants ensemble Mais cette Homme on question est revenue vers MOI il n'y a ps très longtemps sous pretesques que je lui manquer vraiment il a reconnue ses erreurs et s'en ai excuser . la fille qu'il a mis enceinte il ne veux plus d'elle . Mais j'ai toujours cette peur qu'il m'abondonne pour elle car elle est prête à l'emmener en justice pour l'enfant ... JE ne sais pas quoi faire c'est un Homme qui ma beaucoup marquer ET JE n'ai pas oublier malgré tout .

Merci De me dire quoi faire
24 décembre 2016 22:40
Oui je te le confirme ,beaucoup d'hommes menteurs ,mauvais etc sont tranquille chez eux ,ces femmes se mettent a dos leurs familles pour des hommes ainsi.
A l'inverse les hommes normaux galèrent se retrouvent dans des situations pas possibles.
La solution,lorsque la limite de la moralité est franchie il faut se barrer sans se retourner.
Il faut donner aucune chance hommes et femmes confinfus.
Citation
sephoria a écrit:
sérieux à lire certains posts je me demande parfois si nous les femmes nous ne sommes pas maso....se faire du mal et aimer souffrir ça doit être dans nos gènes c'est pas possible autrement SOS
L
24 décembre 2016 23:44
Salamou3aleykoum

eye popping smiley

Respecte -toi
Respecte l'enfant qui a besoin de sa.mère et de son père.
Eloigne-toi de cet homme.
En tout cas lui ne respecte personne ds l'histoire ...

Citation
Neina08 a écrit:
Selem Aleykoum j'aimerais que vous m'aidiez ParceQue je ne sais ps Quoi faire mervi d'avance .
Je me suis misse en couple avec un Homme Sa a durée 5mois MAIS par la suite il s'avère qu'il ses mis en couple Avec une fille QUE JE connais . Aujourd'hui ils ont un enfants ensemble Mais cette Homme on question est revenue vers MOI il n'y a ps très longtemps sous pretesques que je lui manquer vraiment il a reconnue ses erreurs et s'en ai excuser . la fille qu'il a mis enceinte il ne veux plus d'elle . Mais j'ai toujours cette peur qu'il m'abondonne pour elle car elle est prête à l'emmener en justice pour l'enfant ... JE ne sais pas quoi faire c'est un Homme qui ma beaucoup marquer ET JE n'ai pas oublier malgré tout .

Merci De me dire quoi faire
25 décembre 2016 00:02
Salam
Sérieusement tu te poses la question ? ?????

Laisse moi ce sous homme, déjà il t a quitté de plus il a fait un enfant à une autre et la laisse comme ça. ... bref il pense que les filles c est des passes temps.

Le fait qu il laisse une femme enceinte laisse déjà entrevoir le respect qu il a pour les femmes....
25 décembre 2016 01:02
Anéaséo

Je n'arriverai jamais à comprendre les filles/femmes comme toi...

Tu es en voiture (tu avances dans la vie), jeune licenciée en relations humaines/amoureuses, là tu vois un gros panneau "voué sans issue" "tu vas être dans la mouise jusqu'au cou", mais toi tu veux aller quand même emprunter ce mauvais chemin... SOS

Le mec d'entrée te montre qu'il n'est pas fiable, qu'il ne tient pas la route, que c'est quelqu'un de volage, un traître, malhonnête, etc. Mais toi, tu veux le récupérer malgré tout. Mais où ton honneur et ta dignité ma pauvre fille ?

Le mec il est parti prendre du bon temps, et fait une connerie et s'assume pas (marque des grands lâches, profiteurs), et puis revient tranquillou vers toi, et demandant si tu es "open" à ton tour ?

Et puis comme au loto, à qui le tour ?

Car assurément, là tu as tiré le gros lot... Ill

Ne viens surtout pas de plaindre ici dans quelques mois en nous disant...

"Le mec qui a quitté son ex qu'il a mise en cloque, s'est remis avec moi après m'avoir jetée et m'a mise aussi enceinte, mais est retourné avec son ex. Aidez-moi, je ne sais plus quoi faire... Je pense à avorter et à me suicider... " Lol
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook