Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex qui revient puis repart
S
9 août 2022 18:31
Salam;

Je sais mes frères et sœurs que les relations hors mariages sont illicites j'ai essayé de faire un repentit sincère mais je ré commence le même pêcher. Je vous explique j'ai été avec un homme durant quelques années il n'a pas voulu se fiancé avec moi ( problème de familles ) j'ai donc laissé tomber au début j'arrivais à l'oublier j'ai même fais une nouvelle rencontre j'ai trouvé un travail de son côté il continuais à courir après moi le temps passe et je perd mon boulot+ l'homme que je fréquentais car on était pas compatible j'ai fais comme un deni sur la relation avec mon ex mais les souvenirs sont revenu. J'ai appris qu'il a trouvé une femme et qu'il compte se fiancé du coup je souffre encore plus il y'a quelques jours il m'a contacté car sa futur fiancé m'a inventer des choses et on s'est vu il m'a dit que ça n'allais pas avec elle qui ne trouvera jamais une personne comme moi et j'en passe qu'il regrette le lendemain il est redevenu froid distant et me disait que chacun devrait continuer son chemin.
J'ai essayé de me relever une fois malgré la difficulté là je me sens très nul j'ai plus la force de faire des activités que j'apprécie je suis tellement triste malgré les prières.
Je ne sais plus quoi faire.... je suis tomber dans son piège pensait qu'il allais changer la tristesse m'envahit je suis totalement perdue !
9 août 2022 18:33
il va pas changer
c'est à toi de changer et de te réveiller
cette tristesse c'est toi qui l'a fait
en vrai on dépend de personne
quand ça marche pas, il faut voir ailleurs
Citation
Salma435 a écrit:
Salam;

Je sais mes frères et sœurs que les relations hors mariages sont illicites j'ai essayé de faire un repentit sincère mais je ré commence le même pêcher. Je vous explique j'ai été avec un homme durant quelques années il n'a pas voulu se fiancé avec moi ( problème de familles ) j'ai donc laissé tomber au début j'arrivais à l'oublier j'ai même fais une nouvelle rencontre j'ai trouvé un travail de son côté il continuais à courir après moi le temps passe et je perd mon boulot+ l'homme que je fréquentais car on était pas compatible j'ai fais comme un deni sur la relation avec mon ex mais les souvenirs sont revenu. J'ai appris qu'il a trouvé une femme et qu'il compte se fiancé du coup je souffre encore plus il y'a quelques jours il m'a contacté car sa futur fiancé m'a inventer des choses et on s'est vu il m'a dit que ça n'allais pas avec elle qui ne trouvera jamais une personne comme moi et j'en passe qu'il regrette le lendemain il est redevenu froid distant et me disait que chacun devrait continuer son chemin.
J'ai essayé de me relever une fois malgré la difficulté là je me sens très nul j'ai plus la force de faire des activités que j'apprécie je suis tellement triste malgré les prières.
Je ne sais plus quoi faire.... je suis tomber dans son piège pensait qu'il allais changer la tristesse m'envahit je suis totalement perdue !
9 août 2022 18:53
Sortir avec son ex c'est comme manger son vomi.
Prends la décision la meilleure pour ta santé car là tu t'enfonces.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
9 août 2022 19:05
Wa aleykoum salam,

Tu as pris conscience que vous n'étiez pas compatibles. C'était plutôt une sage réflexion. Il aurait fallu s'y tenir.

Il revient vers toi car son couple bat de l'aile puis reprends sa nature une fois que tt s'est arrangé.
Arrêtes de te faire du mal pr un homme qui selon toute vraisemblance n'est amoureux ni de l'une ni de l'autre et qui en plus, a l'air totalement instable sentimentalement. Il a mis la pagaille dans ton esprit de manière à te faire douter de votre rupture jusqu'à raviver en toi de vieux sentiments.

Eloignes toi de lui, fermes lui toutes les portes. Tu as réussi à aller de l'avant lors de votre première rupture, tu finiras par y arriver une nouvelle fois. Sois tt simplement ferme et prends conscience que tu mérites bcp mieux que d'être le second choix.

Qu'Allah te facilites.


Citation
Salma435 a écrit:
Salam;

Je sais mes frères et sœurs que les relations hors mariages sont illicites j'ai essayé de faire un repentit sincère mais je ré commence le même pêcher. Je vous explique j'ai été avec un homme durant quelques années il n'a pas voulu se fiancé avec moi ( problème de familles ) j'ai donc laissé tomber au début j'arrivais à l'oublier j'ai même fais une nouvelle rencontre j'ai trouvé un travail de son côté il continuais à courir après moi le temps passe et je perd mon boulot+ l'homme que je fréquentais car on était pas compatible j'ai fais comme un deni sur la relation avec mon ex mais les souvenirs sont revenu. J'ai appris qu'il a trouvé une femme et qu'il compte se fiancé du coup je souffre encore plus il y'a quelques jours il m'a contacté car sa futur fiancé m'a inventer des choses et on s'est vu il m'a dit que ça n'allais pas avec elle qui ne trouvera jamais une personne comme moi et j'en passe qu'il regrette le lendemain il est redevenu froid distant et me disait que chacun devrait continuer son chemin.
J'ai essayé de me relever une fois malgré la difficulté là je me sens très nul j'ai plus la force de faire des activités que j'apprécie je suis tellement triste malgré les prières.
Je ne sais plus quoi faire.... je suis tomber dans son piège pensait qu'il allais changer la tristesse m'envahit je suis totalement perdue !
9 août 2022 19:12
Nous faisons tous des erreurs mais maintenant il faut apprendre de ses erreurs et ne plus les refaire car c’est bien la leçon que tu dois retenir de tous ça.

Alors élimine une fois pour toute ce déchet de ta vie, lève la tête et avance vers un meilleur horizon.

Kheir inshallah
9 août 2022 19:13
T’inquiètes pas ma belle faut tourner la page afin d’avancer tu mérites mieux que ce menteur manipulateur
Ne perds pas ton temps à ressasser sinon ça va te faire souffrir longtemps
Aux prochaines rencontres tu sauras détecter les mythos et autres tarés
Citation
Salma435 a écrit:
Salam;

Je sais mes frères et sœurs que les relations hors mariages sont illicites j'ai essayé de faire un repentit sincère mais je ré commence le même pêcher. Je vous explique j'ai été avec un homme durant quelques années il n'a pas voulu se fiancé avec moi ( problème de familles ) j'ai donc laissé tomber au début j'arrivais à l'oublier j'ai même fais une nouvelle rencontre j'ai trouvé un travail de son côté il continuais à courir après moi le temps passe et je perd mon boulot+ l'homme que je fréquentais car on était pas compatible j'ai fais comme un deni sur la relation avec mon ex mais les souvenirs sont revenu. J'ai appris qu'il a trouvé une femme et qu'il compte se fiancé du coup je souffre encore plus il y'a quelques jours il m'a contacté car sa futur fiancé m'a inventer des choses et on s'est vu il m'a dit que ça n'allais pas avec elle qui ne trouvera jamais une personne comme moi et j'en passe qu'il regrette le lendemain il est redevenu froid distant et me disait que chacun devrait continuer son chemin.
J'ai essayé de me relever une fois malgré la difficulté là je me sens très nul j'ai plus la force de faire des activités que j'apprécie je suis tellement triste malgré les prières.
Je ne sais plus quoi faire.... je suis tomber dans son piège pensait qu'il allais changer la tristesse m'envahit je suis totalement perdue !
'
9 août 2022 19:14
Ediit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/22 05:11 par SalmaRumi.
9 août 2022 19:15
Tu a pas tord mes parfois c’est compliquer vraiment je ses de quoi je parle car je vie ça en ce moment c’est super dure mentalement…
Citation
kaloupile a écrit:
Sortir avec son ex c'est comme manger son vomi.
Prends la décision la meilleure pour ta santé car là tu t'enfonces.
Toute âme goûtera à la mort
'
9 août 2022 19:16
Edit...........
..........
Citation
Foue6 a écrit:
Tu a pas tord mes parfois c’est compliquer vraiment je ses de quoi je parle car je vie ça en ce moment c’est super dure mentalement…



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/08/22 05:09 par SalmaRumi.
I
9 août 2022 19:30
Ça repart et ça revient !
Comme une chanson populaire Danse
N
9 août 2022 20:51
Salam

C'est un homme qui est dans le doute alors que pour le mariage il faut être sur de soi tu peux pas te projeter et le lendemain faire mine d'être amnésique après tout tout est écrit si il sera ton futur mari c'est écrit te tracasse pas la tête .

Premier épisode : c'est sa famille le problème
Deuxième épisode : c'est lui ou c'est encore sa famille le problème et lui se voile la face face aux sentiments qu'il a pour toi Allah A3lem

Je te conseille d'avoir le dernier mot avec lui c'est pas a lui de te mener en bateau lâche ce que tu as sur le coeur une fois pour toute et guette sa réaction et fuis toute indécision !!
E
10 août 2022 08:28
Ta priorité : retrouver un travail ! Le reste suivra inshaallah
S
10 août 2022 12:42
Merci pour vos réponses j'espère que ça ira avec le temps...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook