Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex revient sur le passé
S
17 décembre 2018 22:08
Salam Aleykoum,

Aujourd'hui mon ex acheté des habits pour garçon à ma fille et il vient les prendre pour les changer en même temps, il a vu que je porte plus attention à lui et ses provocation. Alors il revient sur le passé et me dis que en faite je l'ai blessé et tout alors que moi mnt je m en fou car avant je lui ai dis que j'avais regretté et il m'avait dis c'est trop tard.

J'ai pas compris car il m'a invité à lui parlé en voiture et tout alors qu'il a jamais fais ça avant il gonfle ses pecs et faisait le mec devant moi ...

Qu'auriez vous pensé ?
17 décembre 2018 22:21
Il cherche à te récupérer ou a s'amuser. Pour le savoir il faut discuter avec lui mais attention patouche minouch
*
17 décembre 2018 22:28
Tu laime encore je pense si ya moyens
Que vous vous remettez ensemble cest bien
Surtout que vous avez des enfants ensemble
S
17 décembre 2018 22:38
Je n'éprouve plus rien pour lui, j'ai fais assez d'effort de mon côté... Et la volonté doit venir de lui mais je reviens pas en arrière moi c'est fini c'est bon je suis passée à autre chose. Je pense qu'il veut s'amuser en faite c'est pour ça je demande vos opinion
M
17 décembre 2018 22:44
C'est justement parce qu'il voit que tu calcules plus qu'il tente une autre approche.

Restes droite dans tes bottes. Discuter de quoi? De la pluie et du beau temps??

Si discussion il devait y avoir, il aurait fallu qu'elle ait lieu avant la fin.

Les carottes sont cuites comme on dit, c'est que du réchauffé tout ça.
S
17 décembre 2018 22:45
Pour ma part, ça a cassé pour une bonne raison ? Ben ça recommencera si vous vous remettez ensemble. Je n'y crois pas aux couples qui se séparent puis se remettent et coulent des jours heureux ...

T'as tourné la page ? Ben laisse-la tournée.

Maintenant, il veut changer de comportement et être bien avec toi et les enfants ? Super, tant mieux pour tout le monde, mais ça s'arrêtera là. Pourquoi monter en voiture pour ça ?


Citation
Heartconfiture a écrit:
Je n'éprouve plus rien pour lui, j'ai fais assez d'effort de mon côté... Et la volonté doit venir de lui mais je reviens pas en arrière moi c'est fini c'est bon je suis passée à autre chose. Je pense qu'il veut s'amuser en faite c'est pour ça je demande vos opinion
S
17 décembre 2018 22:57
J'aime ce que tu viens de dire
S
17 décembre 2018 22:58
Je voulais l'entendre sur ce qu'il avait à dire c'est tout... ce qui est dans la tête est inchangé
Citation
SauceKetchup a écrit:
Pour ma part, ça a cassé pour une bonne raison ? Ben ça recommencera si vous vous remettez ensemble. Je n'y crois pas aux couples qui se séparent puis se remettent et coulent des jours heureux ...

T'as tourné la page ? Ben laisse-la tournée.

Maintenant, il veut changer de comportement et être bien avec toi et les enfants ? Super, tant mieux pour tout le monde, mais ça s'arrêtera là. Pourquoi monter en voiture pour ça ?
S
17 décembre 2018 23:02
Tu vas lui donner de l'importance pour rien.
Citation
Heartconfiture a écrit:
Je voulais l'entendre sur ce qu'il avait à dire c'est tout... ce qui est dans la tête est inchangé
S
17 décembre 2018 23:06
Oui il devait me signé un truc
P
17 décembre 2018 23:08
Salam,

Il devrait juste te déposer ta fille et toi en faire de même lors de vos jours de garde.

Vous êtes séparé donc je vois pas pourquoi vous voulez vous éterniser dans des discussions. À mon sens hormis pour parler des besoins de votre fille, je ne vois pas la necessite d engager des discussions entre vous.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
S
17 décembre 2018 23:11
Moi j'ai rien dis c'est lui qui voulait parlé surtout il a vu que je lui donne plus d'importance
Citation
Phoolan a écrit:
Salam,

Il devrait juste te déposer ta fille et toi en faire de même lors de vos jours de garde.

Vous êtes séparé donc je vois pas pourquoi vous voulez vous éterniser dans des discussions. À mon sens hormis pour parler des besoins de votre fille, je ne vois pas la necessite d engager des discussions entre vous.
P
17 décembre 2018 23:12
Dans ce cas, pourquoi ne pas refuser la conversation et lui dire que si ce n est pas pour parler de votre fille, ça ne t interesse pas ? :/
Citation
Heartconfiture a écrit:
Moi j'ai rien dis c'est lui qui voulait parlé surtout il a vu que je lui donne plus d'importance
Phoolan Devi, la Reine des bandits
S
17 décembre 2018 23:14
Oui ma curiosité a voulu parlé il ma fait de la peine alors je l'ai écouté
L
17 décembre 2018 23:43
Il gonfle ses pecs ptdr

Il a vu une brèche, il essaye de s'y introduire ça peut vouloir dire qu'il na pas tiré de trait sur le passé.

Mais est-ce que toi tu es intéressée ?
L
18 décembre 2018 00:14
il veut coucher avec toi, il est en manque
S
18 décembre 2018 01:03
Non pas du tt, ça me passé au dessus
S
18 décembre 2018 01:03
Beurk, si c'est juste ça qu'il aille en enfer
Citation
HommeDbois a écrit:
il veut coucher avec toi, il est en manque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook