Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il revient sur ces paroles sans papier. divorce
1 janvier 2019 15:40
salam bonjour a tous et heureuse année 2019 a tous.

je vous expose mon problème j'était marié a un sans papier aujourd’hui nous somme en instance de divorce son statu de sans papier et toujours le même aucune démarche a la préfecture j'ai juste dénoncé mon mariage il va recevoir une oqtf.

nous somme passer devant le juge moi je voulais divorce a l'amiable au vu de notre vie commune qui na durée que 8 mois et pas d'enfant ensemble je pensée que lui aussi le jour de l’audience il a dit qu'il ne veux pas divorcé. pour retardé le divorce et de plus me demande une pension alimentaire 250 euros part mois jusqu'au prononcé du divorce bref ...

depuis 4 jours il est revenu sur ces paroles il veux divorcé a l'amiable après 1 ans de séparation il est tjrs en situation irrégulière et veux maintenant divorcé a l'amiable doit-je me méfié prendre le même avocat et divorcé a l'amiable ou continuer ma procédure de divorce pour faute.

P.S j'ai fait appel pour la pension qui est en court.

merci de me donner un avis .
O
1 janvier 2019 15:54
Salam,
C'est quoi la faute ou la cause du divorce ?
1 janvier 2019 16:02
alors il a quitté le domicile conjugale et apres cela j'ai récupéré le téléphone que je lui avais offert et la je suis tombé sur des discussion avec un homme assez chaud le dialogue + site de rencontre et j'ai dépose une main courante pour harcèlement.
O
1 janvier 2019 16:17
Si tu as conservé les messages le mieux est de demander le divorce pour faute. Étant donné qu'il est homosexuel tu peux aller plus loin en disant qu'il t'a manipulé dans le but d'obtenir les papiers et déposer plainte par la même occasion. Trouve un avocat et explique lui la situation.

Il est même possible d'annuler le mariage si tu as des preuves solides.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/19 16:18 par prof007.
1 janvier 2019 16:24
oui biensur j'ai toute conservé merci bcp.
J
1 janvier 2019 16:33
Le fait d'être homosexuel n'entre pas en compte dans la loi.
O
1 janvier 2019 16:44
C'est le fait qu'il se soit marié à une femme sachant qu'il est homosexuel qui est intriguant dans cette histoire.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Le fait d'être homosexuel n'entre pas en compte dans la loi.
J
1 janvier 2019 16:53
C'edt une autre histoire
1 janvier 2019 17:04
Il faut arrêter de voir la loi en France au travers d'un jugement de type religieux.
L'homosexualité n'est pas un délit et tu peux te marier avec une femme même si tu es homosexuel. C'est ta vie, ton choix.
Par contre se marier pour avoir des papiers, c'est un "mariage gris" qui peut être annulé.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
1 janvier 2019 17:22
Tu devrais accepter le divorce à l'amiable
Tu pourras mieux passer à autre chose

Les raisons de son changement d'avis,tu t'en fiche
T
1 janvier 2019 17:27
Divorce et refais ta vie
1 janvier 2019 17:31
j'ai peur qu'il est une idée derrière tous cela car c'est manipulateur.
c'est pour cela que je veux de avis .
R
1 janvier 2019 17:41
Aaleykoum Salam,

Je te conseille de continuer ta procédure de divorce pour faute .
Ne divorce pas à l'amiable , c'est peut être un piège qu'il te tend Allahoua3lam.

Mon ex mari m'avait fait croire qu'il acceptait de divorcer à l'amiable . Trop naïve , je l'ai cru.
Mais le jour J , dans le bureau du juge aux affaires familiales, il lui a dit qu'il ne souhaitait pas divorcer car pas d'accord sur le montant de la pension alimentaire ( fausse excuse) . Du coup le dossier avait été radié et j'ai dû tout recommencer à zéro avec un nouvel avocat .

Ne sois pas naïve ma soeur No no

Kheir inchaallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/19 17:48 par Rappe-Elle.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
1 janvier 2019 17:43
c'est bien cela qui me fait peur car il doit avoir une mauvaise intention je me suis dit peu etre prendre le meme avocat car son avocate la laché je ne sais pour quelle raison.
R
1 janvier 2019 17:51
Je te le déconseille
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
c'est bien cela qui me fait peur car il doit avoir une mauvaise intention je me suis dit peu etre prendre le meme avocat car son avocate la laché je ne sais pour quelle raison.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
1 janvier 2019 17:58
MERCI BCP
L
1 janvier 2019 18:14
j'ai fréquenté les sites de rencontres et j'avais halluciné des demandes d'hommes maghrébins et surtout mariés, quand je demandais pourquoi ils se cherchent un homme, ils me disaient que c'est pour goûter à autre chose,toucher un homme est différent de toucher une femme... beuuurk ! d'autres me disaient qu'ils étaient délaissés par leurs femmes, et comme ils ne trouvent pas de femmes, ils trouvaient plus facile avec les hommes...sad smiley
Citation
prof007 a écrit:
C'est le fait qu'il se soit marié à une femme sachant qu'il est homosexuel qui est intriguant dans cette histoire.
1 janvier 2019 18:22
ALLAH y STER moi il lui proposé de couché avec lui de passer des moment intime .

et en 8 mois de mariage aucune satisfaction au lit etre direct zé la zero érection donc quand je suis tomber sur sa j'ai compris quil aimé plutôt se faire démonté la rondelle pardon pour mes propos mais c'est la verité .
L
1 janvier 2019 18:38
oui il y a aussi des hommes comme lui, qui se sont mariés pour faire plaisir aux parents mais en fait ils préfèrent faire la femme
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
ALLAH y STER moi il lui proposé de couché avec lui de passer des moment intime .

et en 8 mois de mariage aucune satisfaction au lit etre direct zé la zero érection donc quand je suis tomber sur sa j'ai compris quil aimé plutôt se faire démonté la rondelle pardon pour mes propos mais c'est la verité .
R
1 janvier 2019 18:59
Je t'en prie.

Qu'Allah te facilite.
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
MERCI BCP
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook