Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l ex qui revient nous emmerder
w
17 novembre 2008 17:24
je suis mariee avec un homme qui a deja eu une vie avant en concubinage et il a eu une fille. avant le mariage il n etais ps en contact avec s ex du tt. elle s est installe avec un autre et a eu un bebe. a present ell cesse pas d appeler d envoyer des sms, elle veut devenir copine. elle a meme propose a mon mari d aller voir un mediateur avec elle soit disons pour etre bon parent. notre probleme c est a chaque fois elle appelle on se dispute a cause d elle. je ne comprend pas pourqoi il est faible devant elle. il n ose pas lui dire non pour qoi que ce soit. il rate nos programmes parcq soit disons madame a decide de lui filer la fille le weekend ou qoi que ce soit. normalement il a la garde un weekend sur deux, mais a chaque fois elle change de programme. le probleme c est ps elle. elle m interesse pas mais c lui plutôt je ne comprend pas prquoi il est si faible devant son ex. j ai eu pas mal de probleme avec lui a cause d elle avant, il ne cesse pas de parler d elle a chaque fois il veut m expliquer qoi que ce soit il me dit m ex avait l abitude de faire... qd j etais avec m ex....la soeur de mon ex les parents de mon ex...a chaque fois elle fait rentrer son ex. il m a meme dit q ell etait ideale et parfaite et que tampi pour lui parcq ell lui a laisse et que lui il voulai pas la separation. la j ai des doutes vraiment je me demande ecq il m aime vraiment ou just il m le dit pour ne plus vivre seul. je vous demande vos conseil est ce c just la jalousie ou c vraiment pas normal comme je vois. ecq c est logique ou j exagére. aidez moi svp
s
17 novembre 2008 18:26
salam

elle le manipule avec l'enfant qu'ils ont eûs ensemble, elle l'apelle, il accourt, pas pr elle, mais pr son enfant In love

tu ne devrais pas te mettre en doute, même si pr toi, la situation est délicate sad smiley

il doit le faire inconsciament, mais c'est le prix à payer quand on se met avec un homme qui vivait avec une autre femme Heu

l'essentiel c'est qu'il soit avec toi In love
z
17 novembre 2008 18:39
Citation
wiamam a écrit:
je suis mariee avec un homme qui a deja eu une vie avant en concubinage et il a eu une fille. avant le mariage il n etais ps en contact avec s ex du tt. elle s est installe avec un autre et a eu un bebe. a present ell cesse pas d appeler d envoyer des sms, elle veut devenir copine. elle a meme propose a mon mari d aller voir un mediateur avec elle soit disons pour etre bon parent. notre probleme c est a chaque fois elle appelle on se dispute a cause d elle. je ne comprend pas pourqoi il est faible devant elle. il n ose pas lui dire non pour qoi que ce soit. il rate nos programmes parcq soit disons madame a decide de lui filer la fille le weekend ou qoi que ce soit. normalement il a la garde un weekend sur deux, mais a chaque fois elle change de programme. le probleme c est ps elle. elle m interesse pas mais c lui plutôt je ne comprend pas prquoi il est si faible devant son ex. j ai eu pas mal de probleme avec lui a cause d elle avant, il ne cesse pas de parler d elle a chaque fois il veut m expliquer qoi que ce soit il me dit m ex avait l abitude de faire... qd j etais avec m ex....la soeur de mon ex les parents de mon ex...a chaque fois elle fait rentrer son ex. il m a meme dit q ell etait ideale et parfaite et que tampi pour lui parcq ell lui a laisse et que lui il voulai pas la separation. la j ai des doutes vraiment je me demande ecq il m aime vraiment ou just il m le dit pour ne plus vivre seul. je vous demande vos conseil est ce c just la jalousie ou c vraiment pas normal comme je vois. ecq c est logique ou j exagére. aidez moi svp

OhOhOh
z
17 novembre 2008 18:45
Citation
wiamam a écrit:
je suis mariee avec un homme qui a deja eu une vie avant en concubinage et il a eu une fille. avant le mariage il n etais ps en contact avec s ex du tt. elle s est installe avec un autre et a eu un bebe. a present ell cesse pas d appeler d envoyer des sms, elle veut devenir copine. elle a meme propose a mon mari d aller voir un mediateur avec elle soit disons pour etre bon parent. notre probleme c est a chaque fois elle appelle on se dispute a cause d elle. je ne comprend pas pourqoi il est faible devant elle. il n ose pas lui dire non pour qoi que ce soit. il rate nos programmes parcq soit disons madame a decide de lui filer la fille le weekend ou qoi que ce soit. normalement il a la garde un weekend sur deux, mais a chaque fois elle change de programme. le probleme c est ps elle. elle m interesse pas mais c lui plutôt je ne comprend pas prquoi il est si faible devant son ex. j ai eu pas mal de probleme avec lui a cause d elle avant, il ne cesse pas de parler d elle a chaque fois il veut m expliquer qoi que ce soit il me dit m ex avait l abitude de faire... qd j etais avec m ex....la soeur de mon ex les parents de mon ex...a chaque fois elle fait rentrer son ex. il m a meme dit q ell etait ideale et parfaite et que tampi pour lui parcq ell lui a laisse et que lui il voulai pas la separation. la j ai des doutes vraiment je me demande ecq il m aime vraiment ou just il m le dit pour ne plus vivre seul. je vous demande vos conseil est ce c just la jalousie ou c vraiment pas normal comme je vois. ecq c est logique ou j exagére. aidez moi svp

Des fois les hommes sont nostalgique ! mais je suis sur qu'au delà de ça. il n'y aura rien ...

A toi de tout faire pour attirer sont attention. sans être méchante (surtout si à ce moment là elle est gentil).
l
17 novembre 2008 19:37
je pense qu il n a pas encore fait le deuil de cette relation a toi de le lui faire oublier deja pour commencer dit lui d arreter de te parler de son ex quand il est avec toi

et pour ce qui est de la garde de l enfant pareil dit lui que toi aussi tu aimerais passer avec des week end seul avec lui et que tu n est pas la pour lui servir de bouche trou
s
17 novembre 2008 20:10
Je rejoint Ladydi. La séparation date de combien de tps?
d
17 novembre 2008 20:29
Salut

A mon avis il est toujours amoureux d elle, et ça elle le sait son ex .
L enfant c est un prétexte ,de plus il te parle sans cesse d elle .
A toi de voir si tu supportera et si tu pourra t épanouir dans ces conditions .
bon courage .
s
17 novembre 2008 20:40
Fallait pas épouser un homme qui a forniquer

libre à toi mais faut pas venir chialer après.
B
17 novembre 2008 21:11
Citation
wiamam a écrit:
il ne cesse pas de parler d elle a chaque fois il veut m expliquer qoi que ce soit il me dit m ex avait l abitude de faire... qd j etais avec m ex....la soeur de mon ex les parents de mon ex...a chaque fois elle fait rentrer son ex. il m a meme dit q ell etait ideale et parfaite et que tampi pour lui parcq ell lui a laisse et que lui il voulai pas la separation.

Je comprends plus rien moi Heu.

Je connais une nana qui a ébouillanté son mari pour 3 fois moins que ça.

un petit clin d'oeil à Ba-ssma
Ben quoi 0-°
A
17 novembre 2008 21:12
salam

Je pence aussi kil en pince tjs pour elle, sa se fait pas de dire dans un couple mon ex par si mon ex par la, wallah sa se fait pas!!

éssaye de paler ac son éx femme et dit de vous laisser trankil,et pose un ultimatome a ton homme!!! il faut kil se ressaisice!!
m
17 novembre 2008 21:26
l'erreur est que tu te sois mariée avec un homme qui a déjà eu un enfant c'est ce qu'il ne faut jamais faireNo no
la petite est une excuse et un contact a vie avec elle tu verra bien il finira par te quitter un jour pour retourner vers elle
17 novembre 2008 22:18
Citation
Belle a écrit:
Citation
wiamam a écrit:
il ne cesse pas de parler d elle a chaque fois il veut m expliquer qoi que ce soit il me dit m ex avait l abitude de faire... qd j etais avec m ex....la soeur de mon ex les parents de mon ex...a chaque fois elle fait rentrer son ex. il m a meme dit q ell etait ideale et parfaite et que tampi pour lui parcq ell lui a laisse et que lui il voulai pas la separation.

Je comprends plus rien moi Heu.

Je connais une nana qui a ébouillanté son mari pour 3 fois moins que ça.

un petit clin d'oeil à Ba-ssma




smiling smiley
Raconte, racontegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
18 novembre 2008 08:16
salam

tu as epousé un homme avec une fille ben maintenant faut assumer ....tu vas te farcir l ex femme

autant te faire une raison sinon tu vas te rendre malade

tu peu pas empecher ton mari d etre en bon terme avec son ex car c est pour le bien de l enfant...

bon courage et beaucoup de patience
c
18 novembre 2008 10:02
c'est effarant les propos que je lis laeye popping smiley

beaucoup sont grave ma parole!!

s'il est avec toi maintenant et surtout s'il t'as épousé je ne vois pas pourquoi il retournerait avec la maman de sa fille

ils ont eu une enfant ensemble et ca jamais tu ne pourras l'effacer

soit tu prends sur toi et tu arrêtes tes scènes, sinon je te garantie que tu perdras ton homme a force...

c'est très rare qu'un parent fasse passer un conjoint avant son enfant ou alors il n'est pas parent, ca n'est que mon avis

s'il est avec toi, c'est qu'il t'aime, tu n'a pas a être jalouse de son passé, des relations il en aura toujours avec la maman de sa fille

faut réfléchir avant de se caser avec quelqu'un qui a eu un passé amoureux, surtout s'il a des enfants
D
18 novembre 2008 11:47
Salut!!!

Je ne vois vraiment pas pourquoi il ne faut pas se marier avec une personne qui a déja eu un enfant. Beaucoup de personnes se remarie ou se marie alors qu'il ya des enfants et tout se passe bien. Ce qui t'arrive n'a rien à voir avec le fait qu'il a une fille. Je pense qu'elle aurait fait pareil si il n' y avait pas eu d'enfants. L'enfant est un prétexte.
Ton histoire est assez particulière. Ton mari te compare à elle en la valorisant. Il te dit même qu'il n'avait pas voulu se séparer d'elle. Ne penses tu pas qu'il est toujours amoureux d'elle ?
Voir un médium pour être de bons parents je n'ai jamais entendu ça. Son ex petite amie d'après ce que tu dis a l'intention de le récupérer et lui ça n'a pas l'air de le déranger. Il à l'air de regretter sa vie passée avec elle et sa famille. J'aimerais te dire des choses plus positives mais je ne peux pas te dire ce que tu aimerais entendre car ce n'est pas te rendre service. Bien sûr c'est ta vie et la décision t'appartient. Tu dois discuter avec lui de ce qu'il ressent et lui faire comprendre qu'il ne doit pas te comparer à elle car tu es sa femme et qu'il te doit au moins ce respect. Le dialogue est indispensable dans ce genre de situation. Pas la peine de s'embarquer dans des disputes qui ne ferait qu'envenimer la situation. A toi de voir car je sais que ça ne doit pas être facile. Je te souhaite bon courage.
w
18 novembre 2008 12:02
merci pour vos reponses. c gentils de votre part. je veux just expliquer que quand j ai decide de faire ma vie avec lui il ne lui parlait pas il avais mais vraiment ps de contact il refusai a l epoque de lui parler. ell n avai ps encore la deuxieme fille elle etait en couple avec un homme deja. donc pour moi c etais clair que c fini. je ne peux ps le refuser just parcq il a une fille alors les autres hommes qui sont separes ils peuvent pas refaire leur vie c just aux femmes de vivre c ps logique non?? comme c etai calme il y avait ps de probleme je me suis di prqoi ps surtt que je l aime. la je ne sais pas qcqi se passe mais depuis notre mariage ell n a ps arretter de foutre son bordel. le pire c q elle veut devenir copine et elle lui a demande meme d aller voir un psy pour q il les aide. mon mari a refuse il me di q il veut pas etre copain ni autre chose il fait le necessaire pour la fille point. mais dernierement elle a prononcer une guerre les appel et les msg chaque jr. ca fait 6 ans q ils sont plus ensemble. en ce qui concerne lui il parle plus d elle comme avant je pense q il a bien compri que ca me derange. je ne comprend ps prqoi ell revienn en ce moment et q ell est son interet et comment je dois reagir moi sachant q ell m ennerve a chaque fois q ell appelle. je suis perdu je ne sais plus qoi faire. je veux que ca revien comme avant. je deprime
l
18 novembre 2008 12:14
Citation
a écrit:
et pour ce qui est de la garde de l enfant pareil dit lui que toi aussi tu aimerais passer avec des week end seul avec lui et que tu n est pas la pour lui servir de bouche trou

Sur ce point je ne suis pas d'accord elle la accepter avec son passé et donc sa fille , il est père avant d'être un mari, l'enfant l'empeche en quoi de vivre plainement avec son mari ? sa serai son enfant sa la derengerai ? No no
Il c'est separé ok mais il ne doit en aucun cas oublié d'être le meilleur père possible.

Par contre comme son ex le fait exprès tu devrai te metre bien avec la petite et partir en week end tout les 3 et quand elle va voir que sa vous fait rien du tou elle va se calmé , au contraire demander lui de la laisser tout les week end!!!! tu vera comment elle va reagir( sauf si elle sen fou de sa fille)

Moi perso une autre femme s'occupe de ma fille je pete un cable surtout si elle est bien avec elle .
elle fera surement passé sa fille avant ses sentiments, si c'est pas le cas tu est perdu car elle fera tout pour le recupéréGrrrr
B
18 novembre 2008 15:09
Ba_ssma,

J'ai dit pour 3 fois moins que ça. C'est à dire que le mari n'a pas été infidèle.

Il était tout juste un tout petit peu fainéant grinning smiley. Fainéant, elle l'ébouillante. Imagines ce qu'elle lui aurait fait s'il avait été infidèle.

Ça c'est passé au Maroc. Elle a eu de la chance et s'en est sortie avec quelques mois de prison. On lui reconnu des circonstances atténuantes, évidement c'est une femme. En plus lui a eu les remontrances du juge.

Ils n'ont pas divorcé. Monsieur serait même devenu un mari modèle.

J'ai toujours dit que les marocaines c'était pour les durs à cuire grinning smiley.
Ben quoi 0-°
m
18 novembre 2008 16:26
salam

il a une fille de son ancien mariage c est normal qu il soit en contact avec elle sa me parrait logique non..

tu dois etre jalouse mais il le faut pas y a pas de raison ton mari t aime d ailleurs il t a epousé toi et pas une autre donc arrete de cogiter occupe toi de ton mari et de la petite comme si c etait ta fille.

son ex appel c est peu etre normal elle a peur....car elle te confie quand meme sa fille.....
f
19 novembre 2008 09:42
je sais pas mais on ma tjr dis un homme n oublie jamais son 1 amour?
Oups alors bonne chance aux suivante
je sais pas la oualemmmoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook