Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex revient, que faire ?
c
25 février 2009 10:18
salam a tous

voila tts est dans le titre on c'est séparé il ya 2ans entre temps j'ai fait des autre connaissance mais il ne m'en abouti a rien.

hier je reçoi un apelle je repond et c'etai lui au bou du fil donc il me parle de tts et de rien prend de mes nouvelle et comme c Monsieur qui avais dcider d'areter la relation donc j'ai pas compri jai chercher les raison mais sans réponse.

hieron a aprler un peux pré une heure et la ce matin je reçoi un apelle c'etai lui il me dis qu'il veux me voir il a des choses a me dire que c'est tres important mais je n'est pas dis oui je lui es dis que j'avais trop de travaille en ce moment et que je n'et pas comprie il es partie pour revenir deux ans apres.

pour les personnes qui se sont deja retouver dans cette situation dite moi qu'avais vs fait et que pouvais vs me conseiller merci.
S
25 février 2009 11:08
l
25 février 2009 11:09
salam;

Moi jiré le voir pour voir ce kil a a me dire .....
a
25 février 2009 11:12
Citation
Supra93 a écrit:
cours


mdr !!! Clap
M
25 février 2009 11:16
bonjour

tu ne sais pas pourquoi il veut te voir
donc d'une , laisser une personne , arrêter la relation et revenir deux ans après ... c'est comme si tu étais à sa disposition ( et une fois que vous vous remettrez ensemble , ce sera encore lui qui décidera du sort de votre relation ... non merci )
à toi de lui montrer que tu as tourné la page , vu comment il t'a laissée

de deux ,
à ta place et pour qu'il lâche l'affaire ,
je lui demanderais ce qu'il a d'important à me dire par téléphone , comme cela je ne lui laisse pas l'occasion de me voir , et à la fin de la discussion , je lui fais comprendre ( peu importe ce qu'il a de si d'important à dire ) que j'ai tourné la page et que je souhaiterais , qu'il m'oublie pour de bon , ainsi que mon numéro. Manière de lui rendre la pareille grinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/02/09 11:26 par dadahiani.
c
25 février 2009 11:20
Citation
dadahiani a écrit:
bonjour

tu ne sais pas pourquoi il veut te voir
donc d'une , laisser une personne , arrêter la relation et revenir deux ans après ... c'est comme si tu étais à sa disposition ( et une fois que vous vous remettrez ensemble , ce sera encore lui qui décidera du sort de votre relation ... non merci )
à toi de lui montrer que tu as tourné la page , vu comment il t'a laissée

de deux ,
à ta place et pour qu'il lâche l'affaire ,
je lui demanderais ce qu'il a d'important à me dire par téléphone , comme cela je ne lui laisse pas l'occasion de me voir , et à la fin de la discussion , je lui fais comprendre ( peu importe ce qu'il a si d'iomportant à dire ) que j'ai tourné la page et que je souhaiterais , qu'il m'oublie pour de bon , ainsi que mon numéro. Manière de lui rendre l'appareil grinning smiley

salam,

je trouve que c'est une tres bonne manière de procéder et d'aiileurs j'en aurais fais autant, maintenant reste à savoir si la miss éprouve toujours des sentiments pour son ex...dans ce cas c'est une autre paire de manche..
c
25 février 2009 11:39
salam les filles merci pour vos reponse ainsi que toi SUPRA93

alors les sentiment oui ils son encor la mais plus comme avant je ne c pas comment vous expliquer parce que il ma jeter sans raison alors que soi disant il m'aimer whistling smiley comme je ne c quoi... hier je lui es dis que je suis passer a autre choses que j'ai plusa faire dans ma vie les mec je n'i pense paspour le momenteye rolling smiley la il vien encor de m'envoyer un msg pr me dire il veu absolument me parler mais je ne pas repondu perplexe

je ne c pas quoi faire et je ne veux pas qu'il me rejetr encor une fois pour un rien sur tout

supra93 je pense que je vais pas courir mais troter Danse
m
25 février 2009 11:48
et bien si les sentiments (amour)sont toujours présent et réciproque, vous pouvez vous donner une seconde chance pour que l'histoire dure assez longtemps et sur de bonne base.....mais si il n'y a plus de sentiments et que tu revienne avec ton ex juste pour ne plus se sentir seule et bien je te dit sauve qui peut!!!!!!!!!!!!!
F
25 février 2009 11:54
mimicari, je ne suis pas d'accord avec toi... si ca n'a pas marcher la premiere fois, je ne vois pas pourquoi ca marcherai la 2ieme fois, comme m'a dis mon ex "quand un vase est cassé, meme si tu le recolle il ne sera jamais comme avant"eye rolling smiley

Met toi sur ton 31, va le voir et montre lui ce que tu es devenu et surtout se qu'il a rater en partant et aprè il comprendra sa douleur... Nan mais ô, il c cru ou lui... je te jette et je reviens comme si de rien n'etais !!
m
25 février 2009 11:57
je ne dis pas que le vase cassé redeviendra comme avant, mais je pense que si il décide de se fixer de bonne base et régles; çà peut marcher.......
c
25 février 2009 14:42
salam

fatimadesable je suis d'accord avec toi je pense que je vais aller le voir il ma dis se soir je passe te chercher au travaille on va parler je lui es dis si tu veu juste mpe parler et bien parlejet'ecoute si tu veux je te rpaelle on visio comme sa tu poura me voir et tu me dira ce que tu veux winking smiley il la mal pri il ma dis non stp je veux te parler c trop important je lui je te rpalle si je fini tjr a 18h30 je te dirai si c ok ou pas.

alors les filles que penser vous???
l
25 février 2009 15:16
vavavavavavavav moi je suis tro curieuse de savoir la suite aller va le voir est jespere ke t bien sapper tout et tout comme sa kan il te verra il sen mordera les doigts
25 février 2009 15:19
Si tu lui montre aussi facilement que ça ta disponibilité il fera de toi ce qu'il veut à ta place je le fais galérer.. partir sans explications c lâche..il recommencera ...c'est l'occasion pour toi de prendre ta revanche...evil
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
F
25 février 2009 15:29
ptdr, bien ta technique de la visio.

Nan plus serieusement, il va certaienement essayer de te rappeler pour avoir une confirmation, au pire tu attends la derniere minuite pour le prevenir comme ca , ca lui montrera que tu n'es pas sa priorité !

Montre pas que tu lui porte beaucoup d'interet, fais toi desirer... montre toi sous ton meilleur angle...smiling smiley

Attends on s'emporte peux etre un peu vite, les mecs ils sont très tordus...reste toi meme et vois ce qu'il te veux.

Et puis tiens nous au courantyawning smiley
h
25 février 2009 15:34
Citation
caiscais a écrit:
salam

fatimadesable je suis d'accord avec toi je pense que je vais aller le voir il ma dis se soir je passe te chercher au travaille on va parler je lui es dis si tu veu juste mpe parler et bien parlejet'ecoute si tu veux je te rpaelle on visio comme sa tu poura me voir et tu me dira ce que tu veux winking smiley il la mal pri il ma dis non stp je veux te parler c trop important je lui je te rpalle si je fini tjr a 18h30 je te dirai si c ok ou pas.

alors les filles que penser vous???



grinning smiley appelle le en visio et chethi Danse Danse Danse Clap Clap fais comme si tout va pour le mieux grinning smiley ze3ma ana nssitek ya missiou !! kedaba whistling smiley
c
25 février 2009 16:05
un cote me dis va et lautre me dis ny va pas que faire perplexe
c
25 février 2009 17:19
il arrete pas d'apeller donc je vais le rapeller ver 18h pour lui dire que non je ne peux pas on se verra une autre fois apres j'espere qu'il ne va pas se pointer devant ma boite


je suivre quelle conseille de certaine perosnne ici

merci les filles je vais tenir de ce que je vais lui dire des que possible smiling smiley
25 février 2009 17:23
Salamalikoum

Bizarre, j'ai écrit un poème y a quelques jours sur ce genre de relation où les deux amants s'aiment puis se quittent mais ne s'oublient... Le poème parle d'échanges entre eux...

Ah, l'amour ! disait feu Madame Soleil remplacée par un pseudo Madame Irma de pacotile à deux sous avec un crâne cher à Indiana Jones en forme de cristal. Oui, nul ne sait de quoi sera fait demain et le redoute tout en l'espérant. Étrange relation, étranges mots. La gaieté était dans vos bras mais vous l'avez quittée ! Pourquoi ? Misère et boule de gomme et colle à snifer. Monsieur a perdu "la boule" en forme de zéro, toz !, à défauts d'avoir perdu les boules avec un coup de genoux bien placé de celles qui les as, au point de les soutenir avec un soutif des plus résistants.

L'idée ici est de savoir si on pourra pardonner une sorte de traitrise, un choc, une haine, etc. Mais ne dit on pas que lorsqu'on aime on ne compte pas. Ça vaut pour les mecs, mais pas pour les filles qui comptent les années défilées, car ne pouvant compter sur elle-même. Rappelez-vous, la tête à Toto est égale à Zéro (Sub ? Absolu ?) qui ne peut laisser qu'en froid à défaut d'effroi. Ce qui nous fait dire que la vengeance est un couscous qui se mange froid ! (Oui, le plat de tawss n'entrant pas dans le micro ondes). Là, notre posteuse de choc et de charme, grande rêveuse sur les bords du Fleuve Amour prend un malin plaisir à torturer, à se venger, à faire langui d'impatience le pauvre homme, jadis fier bélier, qu'elle rend chèvre. Petite mise au point dont personne ne fera un fromage de salakis par la suite. Le coeur et l'esprit valident la rencontre. Une rencontre non pour le voir mais plutôt "savoir", connaitre les raisons d'une désertion d'un coeur qui fait la guerre au désir, à la morale et d'autres choses qui j'en suis sûr nous échappent en tous jeunes esprits que nous sommes, animés d'une piété qu'on n'a même pas connue à Mère Théresa.

Là, la guerre continue. Monsieur à un plan nommé "opération séduction II : le retour du roi, du petit prince (cousin de Faudel avec sourire à 3 mille dollars) remis sur le "raï"... Il doit aimer les films américains lui. Là, c'est un piège... enfin un scénario du chapitre II dont l'élaboration a pris quand même plus de 2 ans... Ce qui donne bien sûr envie d'aller voir le film, connaitre le fin mot de l'histoire, après le "The end" du premier épisode qui laisse souvent sur sa faim ou point de vouloir mort le premier qui demande "alors, il est comment ?". Monsieur veut faire son mua culpa, sortir les plus beaux dialogues, mots, qui font verser les larmes aux plus asséchées réserves lacrymales qui existent... Il veut sonder tes yeux, le reflets de ton âme, pour voir si tu tiens toujours à lui. Les gestes qui vont avec seront un complément d'en-quête (de toi), pour te reconquérir. Il va galérer un peu, mais les sentiments restent les sentiments, car s'il y met du sien avec sauce harissa mayo "catch up", elle dira pas non... Vu qu'il toujours resté à l'esprit malgré tout ce temps et un peu dans le coeur aussi, avouons-le...

La posteuse, actrice, joue le jeu, et nous, pauvres spectateurs nous attendons aussi la suite de "cette histoire sans fin" qui risque de se finir là si les excuses/explications ne font pas recette (revenus. Comme avant ?)

On croise les doigts (de pieds ?) à défaut de bras (d'honneur sauf ?)

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/09 17:34 par Moh Tsu.
a
25 février 2009 17:23
Citation
caiscais a écrit:
un cote me dis va et lautre me dis ny va pas que faire perplexe

un cote ? moody smiley un cote koi ? moody smiley
que faire que faire ? situation dificile spinning smiley sticking its tongue out
S
25 février 2009 17:24
Citation
caiscais a écrit:
un cote me dis va et lautre me dis ny va pas que faire perplexe

Salem

Ecoute le côté qui te dit de ne pas y aller je sais ça doit être trop tentant mais aprés ce qu'il t'as fait (larguer comme une vieille chaussette!!) tu devrais pas lui donner autant d'importance!

Comme l'a dit une yabi dis lui qu'il te dise par Tèl ce qu'il a de si important à te dire!!T'es pas à sa disposition!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook