Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex revient encore et toujours ...
E
9 mars 2016 22:15
Bonjour à tous !

Je m'appelle Manon j'ai 16 ans. Je m'adresse à vous puisque j'ai au jour d'aujourd'hui vraiment besoin d'aide. Ça fait 1 an et demi que j'ai quelqu'un dans la peau.. Et je souffre énormément.. Même si j'arrive à avancer je finis par retomber .. Je viens à rêver de lui .. A m'effondrer en pleins cour, à penser à nos moments lorsque j'aperçois sa voiture.

Il s'appelle Eddy c'est un jeune homme de 19 ans. J'avais 14 ans lorsque l'on s'est rencontré. Pendant 6 Mois il m'a tourné autour. Je ne voulais rien avec lui alors je lui faisais bien comprendre. Nous avions une tres très belle complicité.. En décembre j'ai ressentis un déclic.. De l'attirance. Je lui en ai donc fait part, puis à partir de ce moment, nous nous sommes de plus en plus rapprochés j'étais tres tres attaché ainsi que lui. En février nous nous sommes mis ensemble et c'était une superbe expérience.. J'ai ressentis des choses si fortes .. C'était la première fois que j'étais comme ça. Du jour au lendemain en mars il m'a appelé et m'a dit que nous n'étions plus rien.
Je l'ai très mal vécu puisqu'en 3 mois j'ai changé.. Je n'étais plus là meme et je n'arrivais pas à avancer. J'ai réussi à reprendre pied grâce à mes amis et ma famille et c'est à ce moment là qu'il est revenu en s'excusant .. Il avait apparement eu trop peur de me faire du mal car lui meme avait peur de ce qu'il pouvait se passer. Il a vu son pere souffrir à cause du divorce il avait donc du mal à faire confiance aux femmes apres ça et il avait peur de faire souffrir en retour.

J'ai donc décidé de l'écoutait je m'eritais plus je pense qu'un simple message d'excuse.on s'est vu et il avait honte de lui il m'a laissé parler et il ne savait plus quoi faire il avait peur de ma réaction. Les mois on passés, je me suis mise avec quelqu'un l'été 2015 parce que j'avais envie detre bien de m'amuser et surtout de l'oublier ou du moins essayer au maximum.
J'ai eu beaucoup de mal.. Cette "histoire" n'a durée qu'un mois. Fin de l'été j'étais rentrée de vacance je l'ai croisé en boîte. Ce soir là je voyais son regard sa façon d'être ..( Il était content de me voir et prenait de mes nouvelles..) lorsque je lui ai dis que j'avais eu une relation il la tres mal prit. Au cour de la soiree il est revenu me voir et me collait me ragardait et voulait des câlins.. J'avais beaucoup de mal à le comprendre.
De Aout à Octobre il prenait de temps en temps de mes nouvelles. Il regardait mon Facebook
Du coup j'en comprenais qu'il avait toujours un œil sur moi..
On ne se parlait plus trop jusqu'à ce qu'en Octobre les souvenirs reviennent me hanter.
J'ai rechuté.. J'avais besoin d'explications j'avais besoin de lui, j'avais besoin d'ouvrir mon coeur...
Vers fin Novembre, nous nous sommes remis ensemble, il m'a dit qu'il était prêt ! Au bout d'une semaine il etait distant froid assez bizarre il m'a repondu qu'il ne savait pas pourquoi il etait comme ca... Je me posais des questions je ne le comprenais pas. Il avait peur de me faire mal ! En faite il ne savait pas du tout ce qu'il voulait.. Et il se posait beaucoup de questions.. Il m'a dit qu'il avait peur de ne pas savoir me rendre heureuse plus tard. Il s'imaginait plus tard et il me disait " imagine plus tard ca fait trois mois on est ensemble et j'arrive pas à tomber amoureux je te fait souffrir là tu ne tiendra pas .. J'ai trop peur que ça ne marche pas". C'était trop bizarre je souffrais encore beaucoup mais d'un côté il m'était vital! Puisque je voulais qu'il se sente bien qu'il se libère... Qu'il essaye de s'engager et qu'il se laisse aller sans se poser de question...

Un soir de décembre apres les vacances il est venu me voir et m'a dit qu'il comptait rester ami avec moi.. Sauf qu'en me disant cela, il m'a embrassé me faisait des câlins et me regardait en me dévorant des yeux... Je ne le comprenais vraiment plus..
Depuis on a essayé d'être ami comme avant avec la même complicité. Sauf que moi je souffrais trop et je ne savais pas quoi faire, quoi penser. Dans cette relation amicale je sentais qu'il se lâchait bien plus. Il m'envoyait des messages tout les jours avec des surnoms "mon ange ma chouchou"... Je souffrais trop mais en même temps je me sentais mieux comme ça avec lui.
Quelque mois plus tard j'ai arrêté cette amitié et j'ai pris mes distances en me disant " il s'en fiche il a des actions tellement bizarre où il se renferme je ne le crois plus.." Au jour d'aujourd'hui même si il sait que je ne veut plus lui parler ou de moins en moins il continue à venir en m'envoyant de temps en temps des messages "Ca va ?" Je ne lui reponds pas mais je suis perdue je ne sais plus quoi faire j'ai envie de retrouver cette forte amitié, d'être bien en étant proche de lui mais qu'est ce qu'il veut lui?! Il s'en fiche de moi! Et à peur de s'engager
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook